Michèle Torr soufrante : la chanteuse donne ENFIN de ses nouvelles

Cela fait bientôt que Michèle Torr ne donnait plus de son ni d'image. Or, durant tout le mois de mai, les nouvelles s'enchainent et elles ne sont pas bonnes. Que se passe-t-il ? Objeko fait le point !

© BESTIMAGE

Les admirateurs de Michèle Torr ne peuvent pas y croire. Ils viennent de comprendre pourquoi leur chanteuse adorée a disparu des radars !

SOS Michèle Torr en détresse !

C’est un fait que personne ne pourrait nier. Les interviews de Michèle Torr se font de plus en plus rares. En effet, depuis plusieurs décennies, les fans guettent le moindre signe de sa part… mais ce ne sont que des bouteilles à mer. Certes, elle fait quelques concerts, mais ses apparitions en public se réduisent comme peau de chagrin. Et ce n’est pas ce mois de mai qui pourra laisser un minuscule espoir à ses admirateurs de la première heure. De surcroit, grâce aux réseaux sociaux de ses deux enfants, alias Emilie et Romain Vidal, la nouvelle se propage à la vitesse de la lumière. La revoir sur scène en 2022 ? Le mystère reste entier. Chez Objeko, nous avons enquêté et nous détenons des informations sensibles. Donc, après concertation, notre équipe brise le silence et fait le point sur ce que vous devez savoir !

Les proches de Michèle Torr en panique !

À la mi-mai, Emilie Vidal consacre plusieurs publications Facebook à sa mère. On y voit Michèle Torr munie de lunettes noires. Ce n’est pas pour se protéger du soleil, mais sans doute pour dissimuler sa fatigue. Comme à chaque fois, elle tente de rassurer sa communauté. Pourtant, placée devant le fait accompli, elle n’a pas d’autre chose que d’annoncer cette terrible nouvelle. « Je ne serai pas présente à l’hommage à Charles Aznavour. » Quatre ans après sa disparition, elle ne parvient pas à se remettre du décès de celui qu’elle estimait être son mentor. Triste comme jamais, elle « le regrette de tout mon cœur (…) » D’ailleurs, ce petit détail va faire toute la différence. « Je pensais être passée entre les mailles du filet, mais non, ça m’arrive. J’ai la Covid donc je ne participerai pas à ce spectacle. » Décidément, malgré les vaccins, le variant Omicron continue de faire des dégâts chez les stars et les anonymes. Quand est-ce que nous pouvoir tirer un trait sur la pandémie ?

Capture d’écran (c) Facebook (c) Romain Vidal

Moins deux semaines après, son frère reprend le flambeau. Lui n’a pas la COVID, mais la sclérose en plaques. Aussi, plus que jamais, il souhaite s’investir auprès d’associations de malades. En fondant celle d’Aix-en-Provence, il jette un pavé dans la mare. Si la notoriété de sa génitrice peut servir à faire avancer les choses, autant en profiter. Comme chaque année, la journée mondiale du syndrome est l’occasion de se réunir pour échanger sur les progrès de la science. Eh oui, cher lecteur d’Objeko, dans ce genre de cas, chaque petit pas est une victoire. Hélas, la publication de Romain Vidal est tout sauf joyeuse. « Normalement, il y aurait eu Michèle Torr, présidente de mon association et qui soutient cet événement, mais qui n’a pas pu être présente, car elle a attrapé le coronavirus, et maintenant elle est en surveillance Covid. »

Quand est-ce que la série noire va s’arrêter ?

Munie d’une coupe de champagne, Michèle Torr apparait plus resplendissante que jamais. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ça dénote complètement des propos alarmistes de Romain. Au bras de sa fille Emilie, les deux femmes ne respectent pas les gestes barrières. Ni masque et distance de sécurité, les abonnés ne trouvent pas ça sérieux ! En tout cas, ignorant les critiques, l’occasion semble être toute repérée pour lui souhaiter le meilleur des rétablissements. « Bonne fête maman d’amour. À ce midi pour un repas tous ensemble vu que tu es négative au virus maintenant. »

Dès le lendemain, Michèle Torr place les petits plats dans les grands. En pleine nature, elle esquive les verres fumés et nous montre son regard empreint de bienveillance. Débordante de reconnaissance, elle tient à faire le point sur son calvaire sanitaire. Sans doute lassée d’entendre les pires rumeurs à son sujet, la Toile est désormais le moyen le plus rapide pour remettre les pendules à l’heure. « Je voulais vous rassurer, vous dire que tout va bien (…) Je suis négative depuis 3 jours » !

Au lieu d’utiliser ce temps libre pour rassembler ses forces comme elle le devrait, elle annonce fièrement qu’elle va bientôt « reprendre la route« . Si vous avez la chance de l’applaudir sur scène, n’hésitez pas à nous raconter votre expérience. En attendant, Objeko croise les doigts pour que la maladie ne se mette plus jamais au travers de son chemin. Suite dans notre prochain numéro. D’ici là, faites attention à vous. Et quoi de mieux que de s’entraîner à fredonner ses plus grands tubes ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marie (@launi.sea)