Michou au plus mal à cause d’Elsa Bois : il l’interpelle et poste un fort message !

Michou et Elsa Bois ont fait couler beaucoup d’encre depuis leur participation pour « Danse avec les stars ». Toutes les rumeurs veulent qu’ils soient en couple mais les principaux intéressés n’ont rien officialisé. Si la danseuse est plutôt discrète, Michou réveille une nouvelle fois les doutes des internautes.

Michou au plus mal à cause d’Elsa Bois : il l’interpelle et poste un fort message !
© Capture Facebook

Michou est un youtubeur à succès qui a participé à la saison 11 de Danse avec les stars. C’était impressionnant de voir à quel point ses fans se mobilisaient pour voter pour lui et Elsa Bois. Après tout, Michou et sa partenaire de danse sont allés jusqu’en finale du show ! Alors que le youtubeur n’avait jamais dansé auparavant. C’est donc peu dire que Michou a une communauté de fans sur laquelle il peut compter. Et il peut aussi apparement compter sur elle pour relancer les rumeurs sur son couple avec Elsa Bois.

En effet, Objeko ne vous apprendra pas qu’il n’est pas rare que des couples se forment pendant Danse avec les stars. On pense par exemple à Alizée et Grégoire Lyonnet, ou encore à Iris Mittenaere et Anthony Colette. Ces deux duos étaient à citer parmi les couples officiels de l’aventure. Mais d’autres n’ont pas été officialisés, pendant que les rumeurs persistent. Denitsa Ikonomova et Ryan Bensetti par exemple, pendant la saison 5 de Danse avec les stars. Puis, la même danseuse avec François Alu durant la saison 11. Les rumeurs courent donc sur la Toile, au même titre que celles qui veulent que Michou et Elsa Bois soient en couple. Or, les rumeurs ont tendance à se tasser si tout est fait en ce sens. Cependant, Michou a relancer la machine pour les fêtes de Noël.

Michou est amoureux d’Elsa Bois ? Cet appel du pied sur les réseaux sociaux

Est-ce un simple moyen de faire réagir le public ? Michou joue-t-il avec les nerfs du public ? Ou il existe bel et bien quelque chose qui se passe entre Elsa Bois et lui ? Ce youtubeur est connu pour faire preuve d’un humour corrosif et il pourrait donc parfaitement décider de pousser cette blague trop loin. Ou cacher sous couvert de l’humour de réels sentiments qu’il éprouve pour sa partenaire de danse. C’est très difficile à dire donc. Néanmoins, tous les deux sont très amis et très complices. Et ils ne manquent pas une occasion d’évoquer la nostalgie qu’ils ressentent par rapport à leur début d’aventure, à leur rencontre. Sans oublier qu’ils ne nient pas toujours les rumeurs, Objeko vous assure que Michou et Elsa Bois sont souvent amusés de pouvoir laisser le public dans le doute.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michou ✨ (@michou_yt)

Ce duo finaliste de Danse avec les stars pourrait donc aussi bien être un couple amoureux qu’un couple d’amis. Pendant le tournage de l’émission, ils mettaient pourtant un point d’honneur à contre-carrer les rumeurs. Ils affirmaient donc ne pas être en couple. Et finalement, depuis la fin de Danse avec les stars, ils ont changé de stratégie. Est-ce pour faire douter le public ou est-ce par ce qu’ils sont en couple depuis la fin de la saison 11 de Danse avec les stars ? Les rumeurs commençaient à se tasser et Michou faisait de moins en moins de vagues. Quant à Elsa Bois, elle a toujours su rester discrète. Mais voilà que pour les fêtes de Noël, Michou remet le couvert. Cet appel du pied à Elsa Bois en direct sur les réseaux sociaux va donc encore une fois faire couler beaucoup d’encre.

Des indices qui renforcent les doutes du public

Tous les jours, ou presque, les fans de Michou constatent qu’il parle de sa partenaire de danse de Danse avec les stars. Et les lecteurs d’Objeko admettront que c’est plutôt révélateur. Mais la danseuse fait souvent mine de ne pas comprendre les allusions de Michou ou bien elle blague pour changer de sujet. Alors, il devenait impossible pour les fans du youtubeur de savoir sur quel pied danser. C’est donc comme un nouvel indice qui prouve qu’ils sont en couple qui intervient quand Michou interpelle Elsa Bois sur les réseaux sociaux, le jour de Noël. « Par contre, je n’ai pas eu le cadeau que je voulais… Elsa Bois, t’es où ? Je t’attendais sous mon sapin. », faisait alors savoir Michou.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michou ✨ (@michou_yt)

Aussi, le youtubeur a révélé qu’il avait eu des rencards avec sa partenaire de danse. En s’adressant à une figurine de Spiderman dans une vitrine de magasin, il déclarait, toujours sur les réseaux sociaux, « Mec il fallait que je te remercie. Grâce à toi j’ai date Elsa au cinéma. Tu es le meilleur, je te kiffe. » Aussi, tout porte à croire qu’ils ont regardé la finale de Koh-Lanta ensemble, un autre rendez-vous galant ? Et pour finir, à la fin d’une longue vidéo de Michou sur Youtube, qui résume son aventure dans Danse avec les stars, il se tient à côté d’Elsa Bois et lance : « C’est officiellement la fin de Danse avec les stars, mais le début d’une grande histoire. » Serrait-ce alors l’officialisation que le public attendait ?


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.