Michou (DALS) : les internautes scandalisés par son hygiène ! « Ce qu’elle a subit Elsa… »

Avant d’écrire ce tweet, Michou aurait mieux de retourner sa langue dans sa bouche. En effet, c’est un tsunami qui débarque sur la Toile et qui ne semble pas prêt de s’arrêter. Objeko vous raconte tout dans les moindres détails !

Michou (DALS) : les internautes scandalisés par son hygiène ! "Ce qu’elle a subit Elsa…"
© Instagram

Le comportement de Michou envers sa partenaire Elsa ne fait plus rêver les internautes. Et pour cause, ce scoop remet tout en question !

Michou, cap ou pas cap ?

Comme on peut le voir dans ce montage, le duo formé par Michou et Elsa Bois dans Danse avec les stars a vraiment séduit les téléspectateurs. A l’origine, personne, y compris le concerné, n’aurait pu imaginer qu’il arrive à se hisser dans le top 3. Objeko vous précise tout de même que la concurrence était rude. Entre son amie Wejdene et la divine Dita Von Teese, le jury ne savait plus où donner de la tête. D’ailleurs, cette année, Denitsa Ikonomova a essayé ses chaussons contre un costume de coach. Et c’est réussi !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1)

Motivé à convaincre sa partenaire de lui faire confiance, le YouTubeur s’entrainait sept jours sur sept et vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Ah c’est sûr. Quand il commence quelque chose, il fait tout pour obtenir gain de cause. Est-ce la faute à ses anciens complexes ou bien de ses sentiments envers la jeune femme ? Toujours est-il que cette anecdote venue des coulisses va en choquer plus d’un !

Une saison en dents de scie

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michou ✨ (@michou_yt)

Michou a une passion dans la vie : celle de taquiner son entourage. Via sa chaine YouTube, il profite de sa notoriété pour faire passer des messages à ses abonnés. D’ailleurs, à peine remis de l’expérience stressante du plateau de Camille Combal, il ressent comme un vide. Tout lui semble face à côté et cette adrénaline lui parait impossible à combler ! Plus que jamais, il espère que la concernée saura lire entre les lignes. « Je me suis rendu compte qu’en prenant de la distance, c’est compliqué d’être loin de toi. Dans la danse, je ressens des trucs pour toi »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michou ✨ (@michou_yt)

Tout le long de ce onzième volet, Michou a constaté que ses sentiments envers Elsa Bois évoluaient à vitesse grand V. D’ailleurs, ce n’est pas le seul à avoir mis le doigt dessus. Entre le pari de Chris Marques et les commentaires de ses followers, difficile de tirer le vrai du faux. Le fait que la chorégraphe rompt avec son chéri en cours de saison sème le trouble. Donc, à chaque apparition du couple dans Danse avec les stars, le public mène l’enquête. Chacune des mimiques ou des paroles de l’un des deux est scrutée à la loupe. Ce que personne n’avait vu, c’est le « calvaire » qu’elle a vécu en coulisses. Non pas que le jeune homme soit désagréable. Par contre, il a une drôle de manie qui exaspère tout le monde !

Pour 2022, Michou promet de …

A l’aube de cette nouvelle année, c’est maintenant l’heure d’avoir des pensées positives. Certes, le variant Omicron s’invite pendant les festivités. Or, si on est vacciné, il ne semble y avoir aucune raison de s’inquiéter. Pour Michou, c’est un tout autre changement qui tourne en boucle dans son esprit. Cette fois, il ne se demande pas comment il va piéger ses proches ou amuser la galerie. Tout ce qu’il se souhaite pour 2022, c’est de se convaincre de se laver tous les … sept jours ! Quel choc pour la rédaction d’Objeko et sa communauté ! Si on avait su qu’Elsa vivait ça, on aurait mieux compris qu’elle (lui) jette l’éponge plus rapidement !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michou ✨ (@michou_yt)

Il y a quelques jours, Michou prend les devants. En officialisant sa romance avec Elsa, il réconcilie toutes les parties. Pour sa belle, il semble prêt à changer du tout au tout. Certes, le fait qu’il rase sa barbe ne l’a pas franchement convaincu sur le moment. Mais qui sait, peut-être sommes-nous en face d’un conte de fées similaire à celle d’Alizée et Grégoire Lynonnet ? Après avoir remporté la quatrième saison de Danse avec les stars, le couple ne se quitte pas d’une semelle. Après une installation et l’investissement dans un studio d’entrainement en Corse, la venue au monde de l’adorable princesse Maggy et un mariage, Objeko a des paillettes plein les yeux. Même en ces temps de crise sanitaire, le coup de foudre existe encore ! Ouf, l’honneur est sauf ! La rédaction a une reconnaissance éternelle envers Cupidon qui s’est occupé de cette affaire comme un chef ! Suite au prochain numéro et à bientôt pour de nouvelles aventures.

 


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.