Michou dans la tourmente : sa chaîne YouTube piratée et supprimée !

Michou est une légende de la plateforme YouTube, mais ce dernier a récemment vu sa chaîne disparaître ! Quelles en sont les causes ?

©Mouv

C’est un jeune youtubeur qui a vécu une mauvaise aventure récemment sur sa plateforme de prédilection ! En effet, Michou excellait sur YouTube, mais sa chaîne a été piratée ! Une terrible nouvelle pour ce dernier qui en a fait part à ses abonnés !

Michou, la star montante du web !

C’est une star qui a su percer sur internet à un âge assez jeune. En effet, Michou est un nom assez connu par de nombreux jeunes, notamment grâce à sa notoriété. 

Ce dernier est un youtubeur possédant des millions d’abonnés sur la plateforme et sur les réseaux sociaux. Il a su percer en effectuant du contenu sur un jeu vidéo bien connu des plus jeunes, qui n’est autre que Fortnite. 


Un jeu où le but est d’être le dernier survivant parmi 100 autres joueurs, et sur lequel il a su mettre en avant son humour et sa compétitivité. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michou ✨ (@michou_yt)

Par la suite, il s’est associé à de nombreuses autres personnalités de cette plateforme, ce qui lui a permis d’acquérir une plus grande notoriété. Mais il a également réussi à se faire connaître par un autre public lors de sa participation dans l’émission Danse avec les stars.

Mais ce dernier a récemment vécu une mauvaise aventure sur sa chaîne YouTube. En effet, elle a été piratée et pas que ! 

La chaîne YouTube de Michou piratée !

C’est un coup du sort qui est tombé sur le jeune Michou. 

En effet, ce dernier gagne principalement sa vie avec le contenu qu’il propose et présente à ses abonnés sur YouTube. Mais il arrive parfois que les chaînes des personnes présentes sur cette plateforme subissent des attaques. 

Et cela est d’autant plus présent lorsque la chaîne attaquée comporte plusieurs millions d’abonnés ! En effet, il faut savoir que le but est souvent de positionner des messages sur différents thèmes, permettant de mettre en avant certains aspects étrangers à la chaîne. 

Michou en a donc récemment fait les frais, à cause de sa grande notoriété ! Ainsi, ce week-end, sa chaîne a été piratée par un individu assez discret. 

Mais ce n’est pas tout, puisque sa chaîne, qui compte plusieurs millions d’abonnés, était redirigée en chaîne YouTube spécifiée à Elon Musk. De plus, des Lives étaient retranscrits sur cette chaîne, permettant ainsi de faire fluctuer les règles de la plateforme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michou ✨ (@michou_yt)

Mais ce lundi 11 avril, la situation est bien plus critique. En effet, la chaîne de Michou a été totalement supprimée par la plateforme !

Ce dernier exprime ceci sur le réseau social Twitter : « Les gars, je ne sais pas ce qui est en train de se passer, je n’ai plus de chaîne YouTube. Actuellement là vous allez sur YouTube, vous tapez ‘Michou’ ça n’existe plus. J’existe plus. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé » 

Il précise notamment la chose suivante :  » Apparemment ma chaîne s’est fait striker parce que je ne respectait pas les règles communautaires« .

Mais il semblerait que la suppression de cette chaîne soit une erreur du robot YouTube ! Une belle nouvelle pour les fans de ce jeune youtubeur. 

Sa relation avec Elsa Bois !

Suite à l’annonce de la suppression de sa chaîne, le jeune Michou a reçu des messages de soutien de ses abonnés. 

Mais avec tout ceci, on oublierait presque que ce dernier est en couple avec Elsa Bois. Une rencontre faite lors de sa participation à l’émission Danse avec les stars et qui semble durer tout autant !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michou ✨ (@michou_yt)

Il faut dire que les deux amoureux se sont bien trouvés. Permettant ainsi de vivre de belles aventures ensemble et de pouvoir vivre heureux. 

Il s’est notamment exprimé sur la gestion de cette relation avec la notoriété qu’il possède aujourd’hui. Un témoignage qui met en évidence son approche et son ressenti sur cette relation : « J’avoue que c’est un peu dur, parce que moi, j’ai grandi en transparence, en partageant tout ce qui m’arrive, ma vie, mon chien, mon premier appartement, ma voiture. Sauf qu’avec le temps, et la notoriété que j’ai aujourd’hui, je suis obligé de faire attention à ce que je montre. Quand on fait des vidéos ensemble, on sait que c’est filmé, on ne va pas se montrer en train de se faire des câlins, des bisous« .