Michou (Danse avec les stars) avoue ses sentiments à Elsa : 1er baiser, « Je veux qu’on soit plus qu’amis… »

Derrière son beau sourire, Michou cache énormément de secrets. En tout cas, une chose est sûre. Cette expérience à Danse avec les stars, il ne l’oubliera jamais !

Michou (Danse avec les stars) avoue ses sentiments à Elsa : 1er baiser, "Je veux qu'on soit plus qu'amis..."
© TF1

Qui aurait cru que Michou allait accéder à la finale de Danse avec les stars ? Visiblement, sa partenaire lui a donné des ailes !

Michou, plus troublé que jamais !

Le 19 novembre est une date à jamais gravée dans la mémoire de Michou. En effet, lorsqu’il a annoncé faire partie de la onzième saison de Danse avec les stars, personne ne l’a pris réellement au sérieux. On imaginait vraiment que la diva Dita von Teese allait remporter tous les suffrages. Il faut dire que sur ses vidéos YouTube, le jeune homme passe son temps à amuser la galerie. Il n’est pas à une bêtise prês pour rassembler ses abonnés.

Or, quand il s’investit dans quelque chose, il y va toujours à fond. Au fur et à mesure des primes, les téléspectateurs et le jury se rendent compte qu’il progresse de manière fulgurante. On dirait presque qu’il a des ailes greffées dans le dos. Il s’envole et atteint donc maintenant la finale. Comment a-t-il fait pour réaliser ses pas de géant ? Est-ce que la présence sa partenaire Elsa Blois y est pour quelque chose ? Objeko fait le point sur cette aventure incroyable !

Michou sur son petit nuage

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michou ✨ (@michou_yt)

Dans un précédent article, Objeko vous racontait les complexes de Michou. Victime de harcèlement à l’école, il n’avait pas beaucoup de succès auprès de la gent féminine. À cause de ses kilos en trop et cet appareil dentaire, il se réfugie derrière une carapace en titane. Or, déjà à l’époque, il se sentait plus à l’aise devant une caméra que face aux regards dénigrants de ses camarades. Quelques années plus tard, lorsqu’il croise la bienveillante d’Elsa, c’est une révélation. Éternellement reconnaissant pour sa patiente exemplaire, il avoue qu’il n’aurait  « pas pu avoir une meilleure partenaire de danse. » Voici comment il décrit leur complicité sur et en dehors du plateau de TF1. « Tous les deux on s’entend trop bien, on se complète un peu, on est un duo avec une bonne alchimie« .

Lors de la demi-finale, le couple danse sur Parce que c’est toi. Objeko sait à quel point les paroles sont plus qu’évocatrices. Déjà, le duo Vianney et Mentissa avait marqué les esprits des fans de The Voice en l’interprétant avec autant d’émotion le tube d’Axelle Red. Avant de débuter et à sa manière, Michou souhaite rendre hommage à sa chère Elsa. « C’est ‘est ma rencontre de l’année, cette musique et cette danse, c’est l’occasion de se faire une jolie déclaration. »

C’est parti !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michou ✨ (@michou_yt)

Interrogé sur la nature de ses sentiments, il va se montrer plus cash que jamais. Si l’amitié semble de mise, le jeune homme l’air d’en vouloir un peu plus. Désespéré, il lâche un « je n’y arrive pas !« . Il n’en faut pas plus pour ce constat  à jamais ses fans. Dire qu’il y a encore quelque temps, tout le monde pensait qu’il était en couple avec Wejdene. Depuis qu’elle est partie de cette saison de Danse avec les stars, le climat est enfin apaisé sur le tournage. Est-ce le moment de jeter à l’eau et de déclarer sa flamme ?

Quel suspense !

Comme le prouve cette capture vidéo, Michou semble avoir réalisé son rêve. Ce bisou furtif n’a pas échappé à l’œil aiguisé des téléspectateurs de Danse avec les stars. Si vous suivez l’émission depuis les débuts, vous pensez forcément à Alizée et à Grégoire Lyonnet. Mariés, parents d’une petite Maggy, l’avenir sourit à ces deux anciens gagnants de la quatrième saison. Même si on souhaite un avenir identique au Youtubeur, il n’ignore pas qu’il y a un obstacle de taille sur son chemin.

Le chéri d’Elsa Blois a son mot à dire, non ? Lorsqu’il a vit les images, Objeko imagine très bien qu’Adrien a dû bondir sur son fauteuil. Que va-t-il se dérouler dans les prochaines heures ? Pour l’instant, personne n’a réagi. Mais qui sait, quand l’émission sera terminée, peut-être obtiendrons-nous de plus amples détails sur cette séquence ? Qu’est-ce qu’on aimerait être une petite souris pour découvrir ce qui se passe pendant les répétitions ! En attendant, nous serons bien entendu au rendez-vous de la grande finale. Tayc et Fauve Hautot, Bilal Hassali et Jordan Mouillerac n’ont qu’à bien se tenir ! Michou vous rejoint et il risque fortement de bouleverser le cours des choses.


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.