Michou et Elsa Bois (Danse avec les stars) en couple ? Ce gros mensonge dévoilé !

Même s’ils n’ont pas gagné cette saison de Danse avec les stars, Michou et Elsa Bois défraient la chronique. Sont-ils en couple ou simplement de très bons amis ? Sans plus attendre, la révélation de Chris Marques va vous faire tomber à la renverse. Objeko vous raconte tout dans les moindres détails !

Michou et Elsa Bois
©TF1

Ce Danse avec les stars était vraiment réussi. Tout le monde s’est investi. Quant à Michou et Elsa Bois, ils sont au cœur de la polémique !

Cupidon a-t-il visé Michou et Elsa Bois ?

Lors du premier numéro de Danse avec les stars, personne n’aurait pu parier un centime sur le duo Michou et Elsa Bois. D’ailleurs, au vu de la concurrence, le Youtubeur redoutait grandement de faire un pas sur le sol du plateau. Pour autant, grâce aux entraînements et aux encouragements de sa partenaire, il commence à avoir confiance en lui. Du reste, les téléspectateurs craquent face à la bienveillance et à cette complicité rare. Et si l’amitié avait muté en amour ? Dernièrement, le juge Chris Marques décide de s’exprimer sur cette rumeur insistante. Le champion du monde de salsa a son avis sur la question !

Un pari qui tourne mal !

Lors d’une des dernières chorégraphies de Michou et d’Elsa Bois, un geste d’une tendresse infinie semble avoir été fait. Mais cela a duré une fraction de seconde. Si bien que personne ne sait si ça faisait partie du jeu ou bien si la situation a dérapé. À l’occasion de la finale de Danse avec les stars, c’est le moment de mettre les choses à plat. Et pour ça, on peut compter sur la sincérité légendaire de Chris Marques. Depuis qu’il donne son avis dans l’émission de TF1, il clame tout haut ce que les autres pensent tout bas. Aussi, il s’exclame. « Marie dit qu’il y a eu bisou. Elle dit qu’elle les a dans les rushes, mais qu’ils n’ont pas voulu les montrer » Fou de joie, il déclare au public qu’il a remporté son pari, à savoir la somme de « 100 balles« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MICHOU X ELSA (@elsaxmichou)

Évidemment, sur la Toile, cette annonce a fait l’effet d’un tsunami. Michou et Elsa Bois sont amoureux, c’est une excellente nouvelle. Maintenant, le public réclame à c*rps et à cri d’avoir accès à ces fameux rushs. Très vite, Chris Marques rectifie le tir. Dans les colonnes de Télépro, il nous raconte le pourquoi du comment. « J’adore rigoler et j’avais fait un pari avec François et Denitsa qu’il allait se passer quelque chose entre lui et sa danseuse… sauf qu’il ‘y a rien » Aussi, comme pour ne pas perdre la face aux fans de Danse avec les stars, il s’accroche à de maigres indices…avant de s’écrouler. « J’ai commencé à inventer des trucs. La vidéo n’existe pas. J’aurais trouvé ça super, mais non il n’y a rien. »

Ça fait des étincelles !

Vu son expérience à Danse avec les stars, il a un certain recul. Il nous raconte qu’avant tout Michou et Elsa Bois sont « humains. » Ah si les murs des loges pouvaient parler, ils pourraient tout nous dire. Dans un sourire, le complice de feu Patrick Dupond déclare. « Je suppose qu’il se passe des trucs. Il y a eu une centaine d’artistes, à un moment donné, c’est normal, ce ne sont pas des moines. » Du côté d’Objeko, on approuve le fond, mais pas la forme. On se souvient notamment de la rencontre lumineuse d’Alizée et de Grégoire Lyonnet. Aujourd’hui parents d’une ravissante princesse Maggy, ils détiennent même un studio en Corse. La boucle est-elle bouclée ? Pas tout à fait !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MICHOU X ELSA (@elsaxmichou)

Depuis le tournage de Danse avec les stars, Michou et Elsa Bois se sont exprimés à ce sujet. De son côté, le Youtubeur déclare qu’il n’y a « pas eu de bisou encore. » Au courant de l’histoire du pari de Chris Marques, il insiste sur ce point auprès de ses abonnés. Cependant, est-ce que cela va réussir à les convaincre ? N’oublions pas qu’il avait insinué que ses sentiments avaient changé de nature. Jusqu’à il y a peu de temps, il rêvait que leur relation évolue.

Chez la jeune femme, c’est une autre version. Séparée de son chéri à cause de la distance et de sa notoriété, elle semble maintenant partante de nouvelles aventures. Alors, va-t-elle faire un bout de chemin auprès de Michou ? Le mystère reste entier. Promis, dès qu’on a des nouvelles, on vous en informe en priorité. Suite au prochain numéro d’Objeko et à bientôt pour de nouvelles aventures !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.