Mickaël Vendetta, l’ex vedette de la Ferme Célébrités menace et insulte Magali Berdah et Cyril Hanouna !

Mickaël Vendetta tacle violemment Cyril Hanouna le 2 mai dernier et il s’en prend ensuite à Magali Berdah. Son discours évoque une lutte de la lumière céleste contre l’obscurité du diable.

Mickaël Vendetta, l'ex vedette de la Ferme Célébrités menace et insulte Magali Berdah et Cyril Hanouna !
© Bestimage

Mickaël Vendetta laisse éclater sa colère contre Cyril Hanouna sur son compte Instagram. L’ancienne vedette de télévision, inventeur du concept de “bogossitude”, n’a pas mâché ses mots. Il a qualifié Cyril Hanouna de “diablotin” et le rend responsable de “l’abrutissent de la société”. Mais Mickaël Vendetta ne s’arrête pas là, il va jusqu’à demander à l’animateur de Touche pas à mon poste de prendre un avion, de s’écraser sur une île déserte et d’y passer quelques années. Il estime que cela sera bénéfique à l’humanité. Objeko vous raconte tout ! Car après avoir attaqué Cyril Hanouna, l’ancienne vedette s’en prend à Magali Berdah qu’il traite de “sorcière”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mickael Vendetta (@djmickaelvendetta)

Mickaël Vendetta donne des leçons de spiritualité sur les réseaux sociaux et s’en prend violemment à Cyril Hanouna

Être sur la voie de la lumière n’empêche pas Mickaël Vendetta de laisser éclater sa colère. C’est une “colère céleste” d’après ses mots. Et il peut même adresser des “f*uck célestes” à ceux qu’il estime être sur la mauvaise voie. En effet, selon Mickaël Vendetta, Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste participent à rendre bête la société. Les buzz de l’animateur le débecte et il compte bien le faire savoir. Alors, c’est d’abord sur son compte Instagram qu’il a décidé de publier une vidéo pour insulter Cyril Hanouna. Le traitant de “mouche à m*rde” et de “diablotin”. Et comme la censure d’Instagram a fait supprimer sa vidéo, il revient à la charge en la partageant sur Youtube.

C’est une véritable haine que semble vouer Mickaël Vendetta à Cyril Hanouna. Or, la colère ne fait pas forcément bon ménage avec son discours d’élévation de soi et de perfectionnement dans son être, Objeko en convient. La voie de la lumière qu’il défend aurait en effet tendance à condamner la colère gratuite. Aussi, l’ancienne vedette de télévision s’explique dans une autre vidéo à ce sujet. Selon lui, sa colère est juste car elle défend l’humanité. Il s’agirait alors d’une “colère céleste” et il invite ceux qui, comme lui, sont dans la spiritualité à ne pas se priver de réagir.

Mickaël Vendetta a de grands projets pour Cyril Hanouna. Il souhaite voir sa “petite tronche de mouche à m*rde s’écraser contre une vitre” par exemple. Selon lui, le karma de l’animateur de Touche pas à mon poste suffira à causer sa perte. Et si cela ne suffit pas, il espère qu’il prendra un avion pour se perdre sur une île pendant quelques années. Des propos qui ont évidemment choqué la Toile ! Certains estiment donc que Mickaël Vendetta a trouvé une manière de faire le buzz aux dépens de ceux qui en ont quasiment le monopole. Comme Magali Berdah qui lui demande de cesser de parler de ses filles. La polémique l’englobe à présent elle aussi !

mickael-vendetta-attaque-magali-berdah-instagram
@djmickaelvendetta

Des règlements de compte qui prennent des proportions inédites sur les réseaux sociaux

Mickaël Vendetta vient ensuite démentir les propos tenus par Magali Berdah. Selon elle, si le jeune homme est si remonté contre Cyril Hanouna, c’est qu’il souhaitait faire partie de son équipe de chroniqueurs et que cela lui a été refusé. Il n’aura pas fallu plus de quelques minutes à Mickaël Vendetta pour réagir. Au passage, il insulte cette fois-ci l’animateur de Touche pas à mon poste d’un autre nom d’oiseau et compare l’équipe de Cyril Hanouna au diable en personne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mickael Vendetta (@djmickaelvendetta)

Mickaël Vendetta est très remonté contre Magali Berdah à présent. Il va la taxer de “sorcière” et l’accuser de faire de la “magie noire”. Précisant tout de même que cette magie opère peut-être malgré elle lorsqu’elle ne met pas son énergie au profit de son prochain, mais la concentre sur ses objectifs personnels et mercantiles. C’est toute une philosophie très bien ficelée dont fait état Mickaël Vendetta. Un système de pensées qu’il semble partager avec nombreux de ses abonnés.

Il ne nous reste plus qu’à espérer que cette affaire ne prenne pas des proportions encore plus graves. En effet, les insultes fusent mais pour le moment, tout se joue entre personnalités publiques. Or, les appels de Mickaël Vendetta à faire subir à Cyril Hanouna et à Magali Berdah la “vengeance céleste” pourrait être mal interprétés. Tandis qu’il estime que les ondes de pensées suffiront à les faire tomber, certains pourraient passer à l’acte et créer une situation plus que dramatique. Jusqu’où va aller cette affaire qui ne cesse de prendre de l’ampleur ? Objeko ne manquera pas de vous informer de la suite des événements.


Avatar

Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.