Mika au plus mal, souffrant : le chanteur doit se retirer, de quel mal souffre-t-il ?

Le chanteur est en proie à des problèmes de santé qui le contraignent au repos. Découvrez tout ce que Mika révèle sur ce sujet ainsi que ce que divers médias peuvent en dire...

© ABACA
  • Mika est un artiste international au succès sans bornes. Mais tout ne lui sourit pas actuellement dans sa vie. En effet, il aurait récemment fait face à des problèmes de santé importants. S’il n’en dit pas beaucoup sur ce dont il souffre, il présente la situation succinctement à son public. Et il n’avait pas vraiment le choix puisqu’il reportait les dates plusieurs concerts afin de se reposer. Mika fait donc une pause. Ainsi, Objeko ne vous cache pas que les fans de Mika sont très inquiets. Mais qu’à la fin de cet article, ils pourront comprendre pourquoi l’artiste avait besoin de repos.

Mika inquiète ses fans suite à des reports de concerts en cascade

Les fans du célèbre et talentueux artiste ont eu le cœur qui battait à 1000 à l’heure en découvrant les récents messages de Mika sur son compte Instagram. En effet, il s’agissait d’abord de l’annulation d’un concert prévu à Boston qui faisait trembler le public. Car le chanteur précisait que c’était sur raisons médicales qu’il en pouvait pas assurer son show. Et surtout, il ne dévoilait pas la cause de son mal.

« Je suis dégoûté de devoir annuler le spectacle de ce soir chez Roadrunner à Boston. J’ai été malade et j’ai du me rendre chez le médecin en urgence. Sur les ordres du docteur, je ne peux pas jouer ce soir. J’espère vous voir tous mardi à Brooklyn. A mes fans qui ont des billets pour ce soir et ceux déjà en route pour le spectacle, je suis tellement désolé. Je n’annulerais pas si je pouvais chanter… mais je ne le peux pas. Merci pour votre compréhension (…). », écrivait Mika sur Instagram, bloquant la section commentaires de son post.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MIKA (@mikainstagram)

Evidemment, les internautes ont eu tout le loisir de penser au pire. En France, les exemples de Florent Pagny ou encore de Céline Dion résonnent dans les esprits. Deux artistes de grande notoriété qui devaient annuler leurs concerts pour raisons médicales. Ainsi, les fans de Mika commençaient à imaginer que le mal dont souffrait le chanteur risquait d’être terrible. Ils tentaient néanmoins de se rassurer en se disant que les concerts suivants étaient toujours au programme. Mais catastrophe, il est question d’une nouvelle date…

« Malheureusement, j’ai dû prendre la décision difficile de REPORTER le spectacle demain à Brooklyn, NY. Il est reporté au 12 avril. Bien que je sois en voie de guérison et que je me sente un peu mieux (merci beaucoup pour tous vos gentils messages), je ne suis pas encore assez bien pour chanter. Et j’ai besoin de reposer à la fois mon corps et ma voix afin que je puisse récupérer au plus vite. Au plaisir de vous voir tous bientôt. (…). », écrivait ainsi Mika dans une nouvelle publication sur son compte Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MIKA (@mikainstagram)

Décidément, le public de Mika avait ainsi de bonne raisons de s’affoler, Objeko vous l’accorde. Mais impossible d’obtenir plus de détails de la part l’artiste au sujet de la maladie qui le frappait. C’était donc avec cette troisième publication récente que des précisions apparaissaient enfin.

Le chanteur met à jour les dates de sa tournée

Mika a finalement partagé un nouveau post dans lequel, en lisant entre les lignes, ses fans et les médias pourront supposer qu’il souffrait du Covid. En effet, il parle du fait que ses équipes et lui étaient malades. Ainsi, Objeko ne le fera pas dire à ses lecteurs, impossible de ne pas mettre les reports des dates de concert sur le dos de ce satané virus.

« Bonjour à tous. Je veux encore remercier tout le monde pour tous vos bons vœux et votre patience. Je sais que beaucoup d’entre vous ont acheté des billets pour des spectacles qui ont été reportés et vous avez que été incommodés. Et pour cela je suis profondément désolé. Aujourd’hui, je veux vous mettre à jour la tournée. Parce que les membres de mon groupe, de mon équipe et moi-même sommes malades, nous devons apporter quelques modifications afin de pouvoir tous récupérer et vous offrir le spectacle que vous méritez. Heureusement, nous sommes tous en voie de guérison et nous pouvons maintenant annoncer les nouvelles dates suivantes ! », écrivait donc enfin Mika.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MIKA (@mikainstagram)

Heureusement, tout le monde va donc de mieux en mieux et personne n’est en danger vital. Mika a hâte de retrouver ses fans et ces derniers pourront enfin cesser de s’inquiéter pour la santé ou le moral de l’artiste. Ouf !