Mika fait des aveux fracassants sur The Voice All Stars : il est prêt à tout plaquer !

The Voice revient sur TF1 avec une saison spéciale 10 ans. Les coachs mythiques seront de la partie. Et pourtant, Mika vient de révéler des informations pour le moins gênantes…

Mika fait des aveux fracassants sur the voice all stars : il est prêt à tout lâcher
© ABACA

Samedi 11 septembre prochain, TF1 marque le coup d’envoi de la prochaine saison de “The Voice All Stars”. Si cette saison marque les 10 ans du programme, Mika sort des informations pour le moins compromettantes… On vous dit tout !

TF1 a fixé le rendez-vous au 11 septembre prochain à 21 heures. Les fans de The Voice découvriront une édition all stars pour célébrer les 10 ans de l’émission. « Pour fêter les 10 ans de l’émission, on a imaginé une saison spéciale, plus courte, plus ramassée qu’une saison traditionnelle. C’est une vraie saison avec des auditions à l’aveugle. Par contre, il n’y aura pas de battles, ni de K.O., on passera directement aux cross-battles, la nouvelle étape qu’on a inaugurée sur la saison 10″, confie ainsi Matthieu Grelier, directeur des programmes chez ITV Studios France, la société de production de « The Voice », à nos confrères de « Télé Cable Sat Hebdo ».

« Ce sont les coachs qui ont à leur actif, le plus de saisons et le plus de trophées« 

Et pour cette saison, le jury comprendra cinq membres au lieu de quatre. « On a vu les choses en grands, on a pris cinq coachs historiques : Florent Pagny, Mika, Jenifer, Zazie et Patrick Fiori », poursuit le producteur dans les colonnes de  « Télé Cable Sat Hebdo ». « Ce sont les coachs qui ont à leur actif, le plus de saisons et le plus de trophées dans l’histoire de ‘The Voice’ en France. Florent Pagny, Mika et Zazie ont remporté 2 fois le trophée de ‘The Voice’, Jenifer a gagné 2 fois ‘The Voice Kids’ et Patrick Fiori, qui est l’invité de cette saison de ‘The Voice All-Stars’, a remporté 3 fois la version Kids »

Et de poursuivre : « Ils connaissent par cœur le programme. C’est aussi la saison des retrouvailles, celles de Florent Pagny et Jenifer qui étaient ensemble sur la toute première saison, celles de Zazie et Mika qui n’avaient pas été dans le fauteuil rouge depuis longtemps ».

Espérons que le programme ne souffre pas des accusations de tricheries dont il faisait l’objet en mars dernier ! Sur le plateau de TPMP, l’ancienne candidate de The Voice Kids avait en effet déclaré que les règles du jeu n’étaient pas respectées.

« Ils sont complètement briefés« 

« C’est vrai et c’est triste à dire, mais les jurés connaissent le moment où ils doivent se retourner. Quelques mois avant que je passe aux auditions à l’aveugle, ils m’avaient appelé. Et m’avaient demandé quel juré j’aurais préféré avoir. J’ai dit Patrick Fiori. Qui s’est retourné, au dernier moment d’ailleurs ? Patrick Fiori. Ils sont complètement briefés », avait-elle en effet lâché.

Elle avait d’ailleurs donné un exemple pour étayer ses dires : « C’est pour ça que Florent Pagny… Je pense la prod l’a prévenu du fait qu’il ne devait justement pas se retourner. Et je pense qu’il avait juste les boules que personne ne se soit retourné », avait-elle ensuite avancé.

D’après elle encore, le trucage des battles de l’émission serait assez évident. Elle raconte pour se faire une seconde anecdote. « Le prompteur de Nikos (Aliagas) avait bugué. Et elle a lu « Merci à Tatata d’avoir participé à l’émission » avant qu’elle chante. Du coup, elle a chanté tout le long en sachant qu’elle allait perdre. Et à la fin, elle a perdu ».

Si Florent Pagny et Marc Lavoine ont démenti, de nombreux internautes continuent de penser que les dés sont pipés d’avance. En tous cas, ce n’est pas pour cette raison que Mika ne pense pas revenir. Il a longtemps réfléchi avant de faire son come back. « Franchement, oui. J’avais peur qu’on soit trop dans la nostalgie, qu’on ne se renouvelle pas. En fait, il y a de belles retrouvailles avec d’anciens talents mais, surtout, une énergie, une volonté de l’aller de l’avant qui m’a plu. C’est de la bonne télé !”, a-t-il ainsi révélé à nos confrères de « Télé Cable Sat Hebdo ».

 


Alix Brun

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.