Milla Jasmine balance tout sur ses opérations de chirurgie esthétique et avoue ses erreurs

Star des réseaux, incontournable influenceuse, Milla Jasmine a décidé de lever le voile sur un tabou. En effet, elle dénombre ses opérations de chirurgie esthétique et admet avoir des regrets.

© Instagram

Milla Jasmine se fait connaître du grand public en 2015. Elle était alors candidate du programme Les Princes de l’amour, dans la saison 3. Mais elle ne s’est pas arrêtée là, elle a enchaîné les tournages pendant quelques années. Elle intégrait ainsi Les Anges pour les saisons 8 et 9 par exemple. Elle a également participé au tournage de Moundir et les apprentis aventuriers en 2018. Puis, avant et après ce tournage, elle participait à plusieurs émission des Marseillais et ce jusqu’en 2021.

C’est indéniable, c’est donc la télé-réalité qui a assuré la notoriété de Milla Jasmine. Mais aujourd’hui, c’est sur les réseaux sociaux qu’elle se contente de faire fructifier son succès. Suivie par plus de 3,3 millions d’internautes sur Instagram, elle propose aussi à ses fans de la retrouver sur YouTube dans des vidéos de sa création. Or, sa dernière vidéo en date parle du sujet très sensible de la chirurgie esthétique.

Cette vidéo est en train de devenir incontournable, Objeko ne saurait vous dire le contraire. En effet, c’est la première fois que Milla Jasmine évoque avec précision le nombre de ses opérations de chirurgie esthétique. Et surtout, elle appelle son public à se méfier des dérives et des excès en la matière. Avouant notamment qu’elle a des regrets !

Milla Jasmine avoue regretter certains de ses choix

Ce n’est pas rare que cette influenceuse réputée prenne le temps de discuter de chirurgie avec ses abonnés. Mais généralement, c’est pour mettre son image en valeur et pour vanter les mérites de telle ou telle opération. En effet, le métier de Milla Jasmine est un métier d’image et d’apparence. C’est en tout cas de cette manière qu’elle a conçu son empire sur la Toile et à travers ses nombreuses émissions de télé-réalité.

En effet, Objeko vous l’accorde, toutes les influenceuses à succès ne sont pas forcément esclave de leurs physiques. Mais il est indéniable que l’image compte énormément sur la Toile. Or, Milla Jasmine est de celles qui suivent les tendances de très près. Et qui n’hésitent pas à mettre les moyens pour arriver dans le top du classement en somme. Ainsi, elle est peut-être parfois allée trop vite en optant pour un changement d’image.

Des changements d’image souvent radicaux et parfois irréversibles. La chirurgie esthétique peut effectivement être une mode. Et contrairement aux modes vestimentaires par exemple, il est ensuite difficile d’en changer. Couteuses et risquées, les opérations de chirurgie esthétique ne sont jamais des parcours de santé. Pourtant, Milla Jasmine et ses consœurs en ont vanté les mérites depuis des années.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MILLA JASMINE (@millajasmineoff)

C’est pourquoi sa dernière vidéo interpelle le public et les médias. Milla Jasmine parle bien de chirurgie esthétique. Mais cette fois-ci, elle parle de ses « erreurs » et de ses « regrets ». Elle souhaite mettre en garde celles et ceux qui la suivent et qui envisagent ce genre d’expérience.

Une prise de conscience qui fait réagir la Toile

Les fans de Milla Jasmine sont abasourdis de découvrir qu’elle regrette certaines de ses interventions. En effet, elle dégage tant de confiance en elle qu’il était impossible de se douter qu’elle ne soit pas en phase avec chacun de ses choix. De retour sur YouTube après cinq ans d’absence, elle est capable de prendre du recul sur son parcours et fait le point sur son expérience acquise.

« Mes f**ses, ce n’est pas grâce à la pizza. Il y a à peu près douze ans, j’ai fait des injections à mes f**ses, je n’ai pas fait de BBL (…). Les filles faites attention, n’allez pas n’importe où. Il y a des choses qui sont irréversibles, moi ce que j’ai mis dans mes f**ses ça ne part plus. Pour tout enlever, je dois me faire ouvrir (…) cicatrices de malade. », déclarait ainsi Milla Jasmine dans sa vidéo. Et ce n’est pas là son seul regret.

« A l’époque je n’avais pas du tout d’argent (…), je me suis retrouvée avec des trucs pas tip top. (…) Je ne peux pas dire qu’il est raté mais je ne peux pas dire que je suis entièrement satisfaite. Ça a été sur un coup de tête. Des fois je me dis que j’aurais pas dû faire ça (…). Après ma rupture je pense que j’ai pété un câble. Et sur un coup de tête j’ai fait ça. Quand je me suis réveillée, j’ai pleuré toutes les larmes de mon corps. », ajoutait Milla Jasmine.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MILLA JASMINE (@millajasmineoff)

Finalement, Objeko retiendra que Milla Jasmine invite son public a réfléchir longtemps avant de se lancer dans une telle entreprise. Aucune intervention de chirurgie esthétique ne se pratique à la légère. Elle invite aussi ses viewers a avoir les moyens de s’offrir de la qualité et pourquoi pas d’opter pour des opérations réversibles lorsque cela est possible.