Mimie Mathy se dévoile comme jamais en robe transparente, elle est sublime !

Pour le réveillon de Noël, Mimie Mathy a opté pour un look plutôt surprenant. Aux côtés de Jean-Luc Reichmann sur TF1, elle a effectivement décidé d’oser la transparence.

© Public

Alors que Mimi Mathy sera présente dans l’émission Les 12 coups de Noël ce 24 décembre, les internautes ont pu découvrir en avant-première la tenue vestimentaire de la comédienne. Pour cette occasion très spéciale, l’interprète de Joséphine, ange gardien a effectivement choisi une tenue assez particulière. Objeko vous explique tout dans les moindres détails.

Mimie Mathy : Sur son 31, pour Les 12 coups de Noël

Un rendez-vous très attendu

Pour le réveillon du 24 décembre, TF1 a une fois de plus décidé de mettre les petits plats dans les grands. En effet, Jean-Luc Reichmann et ses équipes seront présents à l’écran pour animer cette soirée. Cette année encore, le célèbre animateur sera effectivement à l’antenne avec son émission Les 12 coups de Noël. Une opportunité pour les téléspectateurs de passer un excellent moment en compagnie du présentateur et de ses invités parmi lesquels Mimie Mathy. La comédienne sera d’ailleurs très bien entourée puisque le casting est à la hauteur de l’événement.

Aux côtés de Mimie Mathy, le public pourra donc découvrir d’autres stars comme par exemple McFly et Carlito, Vitaa, Gims ou encore Soprano. Cependant, les célébrités ne seront pas les seules à assurer le show. En effet, Jean-Luc Reichmann a également convié à la fête d’anciens grands champions de l’émission. Pour cette soirée des 12 coups de Noël, Paul, Xavier, Éric, Thimotée et Blandine prendront part au jeu. Seul manque à l’appel Bruno qui apparemment avait besoin de vacances comme le confirmait le présentateur dans un entretien accordé à nos confrères du magazine Télé-Loisirs.

Une décision compréhensible

Selon Jean-Luc Reichmann, Bruno a effectivement ressenti la nécessité de se ressourcer après une année particulièrement intense et riche en émotions : « Il a été surexposé médiatiquement. Il a le droit de prendre un peu de recul. On est dans le respect aux 12 Coups de midi. On le reverra plus tard dans l’émission. Vous savez la télé, la médiatisation, c’est un rouleau compresseur. Il a été assujetti à beaucoup de pression quand même. Il était dans une régie publicitaire, et là, il se retrouve sous les feux de la rampe (…) ». Une absence qui ne devrait pourtant pas empêcher le public de passer un excellent moment en compagnie de tous les autres champions et des artistes, dont Mimie Mathy.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mimie Mathy Ⓜ (@mimiemathyofficial)

Visiblement très enthousiaste à l’aube de cette soirée spéciale intitulée Les 12 coups de Noël, Jean-Luc Reichmann a donc pris la parole sur les réseaux sociaux pour titiller l’intérêt de ses fans. Il annonce ainsi un grand spectacle et a diffusé quelques images des tournages. Une séquence durant laquelle les internautes ont pu découvrir le visage de Mimie Mathy, mais également la manière dont elle serait habillée pour le grand soir. Si du côté de l’animateur, il a opté pour un style plus classique, l’actrice a quant à elle déballé une tenue pour le moins remarquée. Objeko vous en dit plus.

Au top

À l’occasion de la diffusion des 12 coups de Noël, Mimie Mathy a effectivement fait le choix de sortir le grand jeu. L’épouse de Benoist Gérard a ainsi opté pour une magnifique robe noire extrêmement élégante et tout en transparence au niveau des manches. Un look absolument tendance et de circonstance qu’elle a agrémenté par une splendide paire de boucles d’oreilles en forme de père Noël. Autrement dit, elle ne risque pas de passer inaperçue lors de ce réveillon du 24 décembre. Mais si tous les yeux sont bien évidemment braqués sur Mimi Mathy, les téléspectateurs attendront également avec impatience de découvrir qui va remporter cette édition spéciale des 12 coups de midi.

En effet, s’il s’agit d’un divertissement, il est également question de compétition ! Tous les candidats et les invités auront certainement fort à cœur de briller lors de cette soirée pour peut-être décrocher la victoire finale. Un programme animé par l’inamovible Jean-Luc Reichmann qui se montre toujours parfait dans l’exercice. Il faut effectivement souligner que le mari de Nathalie Lecoultre possède l’incroyable don de captiver l’assistance à chacune de ses apparitions. Voilà donc pourquoi le public devrait une fois de plus être très nombreux pour assister à cette édition des 12 coups de Noël. Cerise sur le gâteau, les téléspectateurs pourront aussi se réjouir de la présence de Mimie Mathy, une autre star incontournable de la première chaîne. En résumé, un joli duo composé de deux personnalités préférées des Français.