Miss Dominique enceinte dans Incroyable talent, elle dévoile le sexe de son bébé !

Miss Dominique fait son grand retour dans Incroyable Talent. Alors que M6 vient de révéler un extrait de son passage, les téléspectateurs peuvent ainsi découvrir qu'elle est enceinte. La chanteuse annonce d'ailleurs si elle attend une fille ou un garçon...

© Voici

Le mercredi 24 novembre, prochain, tous les téléspectateurs de M6 seront certainement heureux de retrouver les auditions d’Incroyable talent. Lors de cette émission, le public pourra notamment découvrir la prestation de Miss Dominique qui a plusieurs grandes nouvelles à annoncer. En effet, la chanteuse est enceinte et va révéler face aux caméras si elle donnera naissance à un petit garçon ou une petite fille. Objeko vous propose d’en découvrir plus sur cette séquence à venir.

Miss Dominique : à deux doigts d’accoucher, elle se confie comme jamais

Un retour très émouvant

Ce 24 novembre 2021, Miss Dominique sera donc présente sur les écrans de M6 pour participer à Incroyable talent. Les internautes ont d’ailleurs pu découvrir en avant première une séquence ce vendredi 19 novembre, qui permet de retrouver celle qui avait déjà conquis le cœur du public il y a plusieurs années dans un autre programme. En effet, l’artiste avait fait un passage remarqué dans l’émission la Nouvelle Star en 2006. Même si au final, elle n’avait pas remporté la compétition, beaucoup se souviennent de ses étonnantes capacités vocales.

Bien des années plus tard, voici donc Miss Dominique de retour sur le devant de la scène. Devenue entre-temps, professeure de chant, elle souhaitait en effet retrouver les téléspectateurs tout en profitant de l’occasion pour faire passer plusieurs messages. Face au jury d’Incroyable talent, elle s’explique. En effet, parmi les personnes qui se trouvent devant elle, toutes ne sont pas des inconnues. Alors que Hélène Segara, Éric Antoine et Sugar Sammy devront juger de sa prestation, c’est surtout vers Marianne James que son regard sera braqué. Il faut effectivement souligner que les deux femmes se connaissent particulièrement bien puisqu’à l’époque, Marianne James officiait déjà dans la Nouvelle Star. Des retrouvailles durant lesquelles l’émotion était au rendez-vous.

Un moment particulier

Dans l’émission que les téléspectateurs retrouveront dans quelques jours, Miss Dominique et Marianne James auront effectivement beaucoup de mal à ne pas laisser couler quelques larmes de joie. La célèbre juge d’Incroyable talent semble en effet se réjouir d’avoir pu retrouver son ancienne protégée. Elle se souvient donc à quel point la chanteuse avait été impressionnante en 2006 au point de littéralement la bluffer : « Je suis surprise de te voir là. Qu’est-ce que tu es venu faire à Incroyable talent ? ». Une question à laquelle la candidate va apporter plusieurs réponses.

En effet, Miss Dominique a tout d’abord tenu à remercier Marianne James pour le soutien qu’elle lui a apporté dans La Nouvelle Star. Extrêmement reconnaissante, il était ainsi important pour elle d’avoir l’occasion de lui dire les yeux dans les yeux à quel point cela a été essentiel pour elle. Des déclarations auxquelles la quarantenaire ajoute également quelques révélations. Elle explique alors avoir parcouru un long chemin depuis son dernier passage à la télévision et surtout attendre aujourd’hui un heureux événement. Objeko vous en dit plus !

Miss Dominique: Bientôt maman

Dans Incroyable talent, Miss Dominique dévoile effectivement qu’elle est sur le point de donner le jour à une petite fille : « Normalement, c’est prévu dans cinq semaines, donc on va essayer de ne pas perdre les eaux sur scène ». Une révélation qui bien évidemment n’a pas manqué d’émouvoir l’assistance qui attendait avec impatience de la voir commencer à chanter. Une attente qui ne fut pas très longue puisque Miss Dominique se lance alors dans l’interprétation d’un des célèbres titres de Whitney Houston.

Un choix qui a dû rappeler quelques souvenirs à Marianne James puisque c’est déjà cette artiste qu’elle avait choisie lors de son audition pour La Nouvelle Star. Cependant, pour ceux qui voudront assister à l’événement, il faudra encore patienter un peu. la chaîne n’a effectivement pas diffusé les images dans leur intégralité. Ainsi, elles seront réservées à la grande soirée qui s’annonce le mercredi 24 novembre prochain.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LFAUIT 🌟 (@incroyabletalent_off)

Un rendez-vous très attendu

En attendant, le public aura déjà pu se réjouir de retrouver Miss Dominique qui paraît plus épanouie que jamais. Il faut d’ailleurs ajouter que cette émission a été enregistrée il y a quelques semaines et que donc, elle est entre-temps devenue maman. Le 15 novembre dernier, nos confrères du magazine Télé-Loisirs lui consacraient ainsi un article dans lequel il précisait en effet que désormais la chanteuse est l’heureuse maman de deux enfants.

En couple depuis plusieurs années avec un homme dont elle ne révèle pas l’identité, Miss Dominique semble tout avoir pour être parfaitement comblée. Il restera à suivre la prochaine émission d’Incroyable talent pour savoir si là aussi, la chance lui a également souri et si elle ira plus loin dans l’aventure. Voilà en tout cas un retour qui paraît déjà avoir marqué les esprits avec, notamment, un véritable moment de joie pour Marianne James.