Miss France 2022: Les révélations fracassantes d’un proche de Geneviève de Fontenay

L’élection de Miss France 2022 se tiendra en décembre prochain. Et d’après un proche de Geneviève de Fontenay, il n’y a pas de quoi se réjouir. Il témoigne, amer, à propos de cette immense « machine à fric ».

Miss France 2022 : annonces fracassantes d'un proche de Geneviève de Fontenay
© KCS

Miss France 2022 n’est pas encore connue du grand public. Mais elle sera aussi célèbre que les reines de beauté précédentes quand ce sera son heure. Cela dit, avant qu’Amandine Petit ne remette en jeu son titre, nous avons encore le temps. En effet, ce n’est qu’en décembre que les Miss France sont élue. Pourtant ce sont déjà des révélations chocs qui surprennent les fans du concours.

Hubert Guérin s’est récemment entretenu avec Télé Star pour donner son sentiment sur une organisation qui se transforme vers le pire. Il est un ami, un proche, de Geneviève de Fontenay, l’ancienne directrice générale du concours. D’ailleurs, depuis que Sylvie Tellier a pris sa place, elle ne cache pas son amertume. Aujourd’hui, c’est donc l’un de ses amis qui va expliquer à quel point le concours Miss France est devenu « effrayant »Objeko vous rapporte un extrait de ce témoignage glaçant, que vous pourrez donc retrouver en intégralité dans Télé Star, ce 9 août dans les kiosques.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hubert Guérin (@hubert_guerin_off)

Miss France 2022 serait le dernier concours national tel qu’on le connaît

Hubert Guérin s’apprête à sortir un livre sur le concours Miss France. Il en explique l’évolution à travers les années qui passent. Son sentiment est très proche de celui que défend celle qui précédait à Sylvie Tellier. En effet, selon lui, depuis 2010 et le départ de Geneviève Fontenay, c’est un abysse dont le concours ne touche pas encore le fond qui se forme.

Toujours moins d’élégance, toujours moins de classe et toujours plus de course à l’argent facile. Tout le monde ne partage pas son point de vue, sinon Miss France 2022 aura du soucis à se faire. Mais il affirme haut et fort ce en quoi il croit, quitte à se faire des ennemis. Tous les ans, depuis que Geneviève de Fontenay est partie, il constate que le concours Miss France se transforme en « un vaste casting télévisuel ». Vous ne rêvez pas, c’est bien en ces termes qu’il décrit la prestigieuse élection au micro du Télé Star. Pire encore, il affirme avoir des preuves de ce qu’il avance.

En effet, Alexia Laroche-Joubert est à la production de la soirée télévisée de l’élection de Miss France. C’est sera encore elle, avec sa société Benijay, qui assurera la production du concours Miss France 2022 et certainement les années suivantes. Or, Alexia Laroche-Joubert est connue pour produire des émissions de télévision qui manquent de prestige selon Hubert Guérin. Son pire cauchemar se réalise alors, elle aurait son mot à dire sur les candidates. Plus précisément, elle serait apparement capable de donner « son avis sur les qualités télégéniques de certains candidates » dit-il.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hubert Guérin (@hubert_guerin_off)

Ce proche de Geneviève de Fontenay partage des informations terribles

Hubert Guérin prédit le pire au concours en faisant ces annonces fracassantes. Objeko ne vous cache pas qu’elles risquent de faire beaucoup de bruit. Il confiait ainsi à nos confrères de Télé Star qu’après l’élection de Miss France 2022, « la production va lancer un grand feuilleton télévisuel ». En effet, ce serait une large équipe de « casteurs professionnels qui se lancera à la recherche de candidates avec un physique qui passe bien à la télé, une histoire à raconter…. » En somme, après l’élection de Miss France 2022, le programme deviendrait une sorte de télé-réalité ? Objeko en sera tout aussi surpris que vous. Mais Hubert Guérin est catégorique !

Toujours selon les propos hallucinants du proche de Geneviève de Fontenay, les élections régionales des Miss seraient alors en voie de disparition. Ce seront des émissions qui les remplaceront, pour faire office du fameux feuilleton dont il parlait en amont. Tout ces artifices finalement dans le seul but d’amasser un maximum de bénéfices. Pour lui, c’est tout simplement un véritable drame qui est en train de se mettre en place. Les candidates seront d’ailleurs les premières à en souffrir. « On parle de jeunes filles qui veulent vivre un rêve de princesse. Si on les laîche dans la fosse aux lions sans préparation, avec tout ce que ça comporte de réactions malsaine sur les réseaux sociaux, s’en est fini de la magie Miss France. » ajoutait-il.

Pas de doutes que le public attendra Miss France 2022 avec impatience. Mais à présent, il devrait aussi attendre des explications de la part de Sylvie Tellier quant à ce qu’avance ce proche de Geneviève de Fontenay. Affaire à suivre…


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.