Miss France 2022 : Voici qui est vraiment Eva Navarro, Miss Provence, on vous dit tout !

La Provence a sa représentante. Il s'agit de la jeune et belle Eva Navarro. Présentation.

© Twitter

Ce vendredi 30 juillet 2021, Eva Navarro a été élue Miss Provence 2021 et a ainsi décroché sa place à l’élection de Miss France 2022. Pour l’occasion, la rédaction d’Objeko a décidé de vous en dire un peu plus sur la jeune femme de 19ans. En lisant cet article, vous allez pouvoir tout apprendre d’elle. Vous êtes prêts ? Alors allons-y.

Eva Navarro succède à April Benayoun pour le titre de Miss Provence

Depuis quelques semaines maintenant, Amandine Petit sillonne les routes de France. Dans quel but? Eh bien, c’est simple. Miss France tente de trouver celle qui pourra prendre sa succession en fin d’année. Après Tumateata Buisson pour Miss Tahiti 2021, Mélysa Stéphenson pour Miss Guyane 2021 et Emma Renucci pour Miss Corse 2021, on sait qui représentera la région Provence lors de la prochaine élection. Il s’agit d’une certaine Eva Navarro. Si son nom ne vous dit rien, la rédaction d’Objeko a décidé de vous en dire plus sur elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par EVA NAVARRO (@evanavarro_off)

Alors, ce que nous pouvons déjà vous dire, c’est que Eva Navarro n’est pas une femme comme les autres. La magnifique brune est âgée de 19 ans et mesure 1,70 m. Dans la vie, la jeune femme est modèle photo. D’ailleurs, sur les réseaux sociaux, près de 20 000 personnes suivent ses aventures. Après avoir remporté la compétition, elle s’est confiée dans une interview accordée à La Provence : « C’est déjà beaucoup de stress qui descend, beaucoup d’émotion, mais surtout un grand honneur et une très grande fierté de pouvoir porter cette couronne ».

Elle veut pouvoir porter sa région le plus loin possible

Evidemment, quand on se présente à un concours de beauté, on veut aller le plus loin possible. Après son titre de Miss Provence 2021, Eva Navarro explique qu’elle aimerait pouvoir juste rendre fier son comité : »Cette année, je souhaiterais porter la couronne de Miss Provence le plus loin dans cette aventure et pouvoir rendre fier mon comité ». Très présente sur les réseaux sociaux, la belle brune poste régulièrement des clichés de ses séances photo mais aussi quelques bouts de sa vie privée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par EVA NAVARRO (@evanavarro_off)

Et justement, récemment, Eva Navarro a laissé un magnifique message à ses parents. En effet, c’est en dévoilant deux clichés de ses parents, que la jeune femme a déclaré : »Merci de m’avoir permis de comprendre que vous serez toujours là, qu’importe ce qu’il se passe, qu’importe ce que je fasse. Merci pour cet amour que vous me portez depuis petite ». Il faut dire qu’il n’y a pas plus important que la famille.

Eva Navarro adepte du body positive

Une fois que l’on connaît ses ambitions, la rédaction d’Objeko peut vous parler du beau combat d’Eva Navarro sur les réseaux sociaux. En effet, la jeune femme est l’une des représentantes du body positive. S’accepter tel que l’on est, est son credo sur son compte Instagram. D’ailleurs, il y a quelques mois, elle avait publié deux clichés d’elle en maillot de bain. En légende, elle avait tout simplement dit : »Avant, j’avais beaucoup de mal à poster une photo sans effacer mes vergetures, honte de mon corps en maillot de bain, car on voit tout ce que l’on n’est pas par rapport aux normes dictées ».

Mais aujourd’hui, c’est terminé. Pas question de rentrer dans les normes. Eva Navarro veut tout simplement pouvoir profiter de la vie, et s’accepter comme elle est : »Je faisais partie de la case des filles ‘qui n’ont pas de formes’ (…) Aujourd’hui, j’ai décidé de m’accepter telle que j’étais et d’en faire une force. Qu’on se le dise, aucun corps n’est mieux qu’un autre et il n’y a pas de beauté absolue« . A la rédaction d’Objeko, on aime beaucoup cette façon de penser. Et vous, qu’en pensez-vous ? N’hésitez pas à réagir dans les commentaires.