Miss France : cette ex-reine de beauté se lance dans la chanson, son nouveau titre dévoilé

Découvrez quelle reine de beauté qui se lance dans la musique. Est-ce que vous allez deviner ? Une chose est sûre, elle a un très joli timbre de voix...

©Crédits photo : Couronne Miss France-Miss France : cette ex-reine de beauté se lance dans la chanson, son nouveau titre dévoilé

Les Miss France ne sont pas que des reines de beauté. En effet, elles ont plus d’une corde à leur arc. La preuve, après le concours, elle se lance dans des domaines d’activités différents, mais c’est toujours une réussite. L’une d’entre elles s’est même lancée dans le monde concurrentiel de la musique. Il y a plusieurs mois, elle a partagé sa première chanson. À présent, elle va lancer son second tube. Une reconversion qui en étonne plus d’un. On vous dévoile de qui il s’agit.

Après Miss France, la chanson !

Le concours de Miss France est vraiment un moyen de se lancer dans la vie active. En effet, beaucoup de portes s’ouvrent après une telle expérience. Par exemple, Sylvie Tellier a remporté l’élection en 2002 et ensuite, elle a pris la place de Geneviève de Fontenay. En effet, elle a pris la direction du comité de Miss France. Elle accompagne toutes les reines de beauté pendant leur année de sacrement. Sonia Rolland a pris la décision de devenir comédienne. Cette dernière joue le personnage de Melissa, l’héroïne principale de la série Tropique criminelle que vous pouvez voir sur la chaine France 2.

Un concours de beauté qui ouvre des portes sur l’avenir

Une autre ancienne Miss France et Miss Univers, Iris Mittenaere, est aujourd’hui animatrice de télévision sur la chaine TF1. En effet, elle présente l’émission Ninja Warrior et intervient aussi parfois dans le Loto. Une autre Miss France est aussi devenue animatrice sur nos écrans. Il s’agit de Laury Thilleman sur France 2. Avec les années, elle prend de plus en plus de responsabilités. Par exemple, elle a animé la saison 2022 des Victoires de la musique en duo avec Olivier Minne.

En plus d’être belle, elle a une belle voix

C’est en 2018 que les Français font la rencontre de Vaimalama Chaves qui devient Miss France 2019. La jeune femme vient de l’autre bout du monde à Tahiti. Elle a une passion pour la musique. Pendant son année, elle a montré son timbre de voix au public de l’émission de Quotidien. En plus, elle est aussi très douée pour utiliser un ukulélé. D’ailleurs, la Miss France de 2017, Alicia Aylies, est aussi fan de cet instrument. En 2021, cette dernière a publié sa toute première chanson baptisée Mojo. La vidéo sur YouTube a déclenché plus de 300 000 vues.

Vaimalama Chaves est bien déterminée à continuer de faire ce qui la passionne. Alors, elle vient de dévoiler son second titre. Ses followers sur son compte Instagram étaient ravis de la découvrir. « Mon nouveau titre Abuser sera dispo sur toutes vos plateformes dès ce soir à 00h », a-t-elle annoncé. « Prenez votre pied« , poursuit l’ancienne Miss France.