Miss France : Nikos Aliagas remplacerait Jean-Pierre Foucault ? Révélations dans TPMP

Les chroniqueurs sont revenus sur le sujet des Miss. Après le départ de Sylvie Tellier, est-ce que Jean-Pierre Foucault va rester ?

© BestImage, Gaffiot-Perusseau-Miss France : Nikos Aliagas remplacerait Jean-Pierre Foucault ? Révélations dans TPMP

Ce vendredi 9 septembre 2022, Benjamin Castaldi et les chroniqueurs de TPMP sont revenus sur le sujet des Miss France. Mais, cette fois-ci, ce n’était pas Sylvie Tellier qui était au cœur des débats, mais Jean-Pierre Foucault. Après le départ de la dame au chapeau et la jolie blonde, est-ce qu’il va rester à l’animation du concours ? Le journaliste Florian Anselme est venu sur le plateau de TPMP pour évoquer son éventuelle éviction. Alors, qui allons-nous retrouver en décembre à sa place dans le concours de beauté ?

TPMP : le sujet des Miss qui captive !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Miss France Officiel (@missfranceoff)

Le départ de Sylvie Tellier a fait l’effet d’une b*mbe. En effet, après 17 ans au sein du comité Miss France, la jolie blonde a décidé de tourner la page. Cette annonce a surpris tout le monde et a entrainé des rumeurs. En effet, ces dernières évoquent l’hypothèse que la maman de trois enfants ne s’entend pas avec la nouvelle présidente Alexia Laroche-Joubert. Ainsi, la maman des Miss aurait quitté son poste, car les deux femmes ne sont pas sur la même longueur d’onde. Dans TPMP, Sylvie Tellier n’a pas du tout confirmé ses propos. Elle a plutôt expliqué qu’elle voulait se lancer dans d’autres projets au service de la France. On a hâte de voir de quoi il s’agit ! C’est certain, elle ne va pas disparaitre de nos écrans…

Du changement à l’animation ?

De plus, on a évoqué des hypothèses de remplacement de Jean-Pierre Foucault. La bande de TPMP est venue sur le sujet. L’information vient du magazine Voici qui a évoqué un « possible » départ de Jean-Pierre Foucault. À 74 ans, le présentateur culte des Miss France anime le concours depuis 27 ans… Ainsi, il fait partie des murs et il est très apprécié par les téléspectateurs. Dans l’article, on explique que son âge ne serait pas un atout pour moderniser le concours, selon nos confrères…

 

La vérité dans TPMP

Benjamin Castaldi a balancé cette rumeur dans TPMP avec la bande de chroniqueurs. À un moment de l’émission, le journaliste Florian Anselme est venu donner ses sources : « C’est complètement faux », a-t-il expliqué. « Tous ceux que j’ai eus au téléphone ont démentis. […]. Non seulement il va rester, mais la prod’ a peur qu’il s’en aille […]. C’est le gardien du temple ». Nous voilà rassurés !

En effet, quelle autre personnalité pourrait remplacer le Taulier ? Camille Combal ? Nikos Aliagas ? « Il est top mais il est un peu trop décalé […] », a confié Florian Anselme. « Et Nikos le problème c’est qu’ils sont pas sûr qu’il veille et il a plein d’autres programmes notamment 50’Inside qu’il présente et qui lui prenne beaucoup de temps […] Et Foucault, il a le Loto et Miss France. Donc lui, il est dispo ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par nikos aliagas (@nikosaliagas)