« Mon ami n’est plus de ce monde » : un couple star de téléréalité victime d’un accident

Les drames arrivent aussi dans le monde de la téléréalité. Un couple d'influenceurs a été victime d'un accident de voiture dramatique.

© Capture facebook-« Mon ami n’est plus de ce monde » : un couple star de téléréalité victime d’un accident

Depuis ces dernières années, le monde de la téléréalité et de l’influence prend des ampleurs un peu partout dans le monde. En effet, être influenceur est un nouveau métier qui attire toute une catégorie de personne. Ces personnes étalent leur vie sur les réseaux sociaux, elles agrandissent leur communauté et elles font des placements produits. Ainsi, les internautes sont au courant de tout... Hélas, ce n’est pas une bonne nouvelle qu’on va vous annoncer dans cet article… Ces individus restent des humains et le malheur n’arrive pas qu’aux autres…

Un couple du monde de la téléréalité a été victime d’un accident…

Les internautes à fond dans la téléréalité

Dans le haut de la liste des candidats de téléréalité qui sont le plus suivis, on peut citer la queen, Nabilla. En effet, avec les années, elle s’est imposée et elle est devenue une véritable femme d’affaires. Par ailleurs, elle partage tout sur sa vie privée. Sa vie à Dubaï avec Thomas Vergara, leur mariage de l’année dernière, la naissance de leurs fils, Milann et Leyann. En effet, son second enfant est venu au monde au mois de juin dernier.

Elle n’a pas hésité à publier des clichés sur Instagram. Si elle avait pu poster des photos pendant sa césarienne, elle l’aurait fait ! En tout cas, tout de suite après, en direct de la maternité, on pouvait apercevoir la bouille du nourrisson. « Enfin parmi nous. Leyann 05/06/22 », pouvait-on lire en légende. Pendant que certains candidats de téléréalité, comme Nabilla, vivent leurs meilleures vies, d’autres vivent le pire.

Un drame pour un couple d’influenceurs

Il s’agit d’un couple de jeunes personnes qui interviennent dans l’émission de téléréalité Towie, Yazmin Oukhellou et Jake McLean. Les amoureux ont eu un grave accident de voiture en Turquie. Ils étaient en vacances, en train de passer du bon temps quand leur véhicule est tombé d’une falaise à Bodrum.

Yazmin Oukhellou a été sévèrement blessée au bras, selon les informations du Sun. Mais, elle est en vie… Hélas, son compagnon, Jake McLean, est décédé. Que s’est-il passé ? Est-ce que c’est accidentel ou criminel ? Cet accident est troublant et une enquête a été ouverte.

Un membre de la production de la téléréalité a fait une déclaration aux journalistes : « Nous croisons les doigts et prions pour qu’elle se rétablisse complètement rapidement. C’est plus que choquant, juste dévastateur pour tous ceux qui sont connectés à la série. Jake et Yaz sont tous les deux très connus dans nos cercles, et même s’il n’était pas un saint, c’est incroyablement tragique. Tout le monde est abasourdi. »

La vie devant soi

Jake McLean n’avait pas eu une trajectoire sans encombre. En effet, le jeune homme de 33 ans avait déjà été incarcéré pendant trois ans et demi. En effet, il avait été accusé de faire partie d’un raid masqué avant qu’il ne devienne célèbre dans le monde de la téléréalité.

Pour information, les tourtereaux se sont croisés sur le tournage de The Only Way Is Essex (Towie). Yazmin Oukhellou avait emménagé avec lui à Dubaï durant les confinements.