Monica Bellucci 56 ans s’affiche dans une robe totalement fendue jusqu’en haut de la cuisse, elle est canonissime!

Considérée comme l'une des plus femmes du monde, Monica Bellucci met le feu sur la toile. Elle pose en effet avec une robe longue très fendue qui met en valeur ses jolies courbes...

© GTRES

Considérée comme l’une des plus belles femmes de la planète, Monica Bellucci crée l’événement. En effet, l’actrice d’origine italienne inonde la toile et les magazines par des clichés des plus ravageurs. Âgée de 56 ans, elle n’a visiblement rien à envier aux plus jeunes. Objeko revient donc pour vous sur quelques-unes de ses sorties médiatiques les plus remarquables d’une quinqua au top !

Monica Bellucci : la star des magazines féminins et des revues de mode

Une grande actrice avant tout

Bien évidemment, Monica Bellucci est une femme au physique avantageux. Mais l’ex-compagne de Vincent Cassel est avant tout une comédienne au parcours impressionnant. La mère de deux enfants a déjà en effet une carrière impressionnante derrière elle. Monica Bellucci possède une liste de rôles que beaucoup pourraient lui envier. D’ailleurs, dès l‘une de ses premières apparitions la profession ne s’y est pas trompée. Puisque déjà en 1995, elle reçoit une nomination aux Césars dans la catégorie du meilleur espoir féminin. Ainsi, les téléspectateurs se souviennent également de ses collaborations remarquées avec des productions telles que Le Pacte des Loups, Dobermann ou encore Astérix et Obélix.

Son rôle dans Irréversible lui a également apporté les faveurs du public. Et même du côté américain, Hollywood s’est rapidement intéressé à elle. Monica Bellucci a notamment tourné sous la direction de Mel Gibson dans le très controversé long-métrage La Passion du Christ. Dans un tout autre genre, elle faisait également partie de la saga Matrix, et même de James Bond pour 007 Spectre en 2015. Du côté de sa vie sentimentale, son couple avec le fils de Jean-Pierre Cassel aura longtemps fait la une des médias. Mais s’il y a bien un aspect qui semble immuable au cours de ces années, c’est bien sa grande beauté. Objeko revient donc sur quelques clichés les plus marquants de sa carrière.

Une véritable icône

Tous les magazines se sont toujours beaucoup intéressés à Monica Bellucci. D’ailleurs, le magazine FHM la déclarait comme l’une des plus belles femmes du monde devant Sophie Marceau et Angelina Jolie en 2018. Ce classement, effectué par les lecteurs, la place ainsi en tête des célébrités féminines avec le physique le plus agréable. Selon le magazine Men’s Health en 2011, elle termine 21e dans les femmes les plus belles de tous les temps.

Dès lors, il est facile de comprendre que tous les photographes ont l’espoir de la voir un jour devant leurs objectifs. D’ailleurs, au cours de sa vie, la brune incendiaire venue d’Italie a multiplié les apparitions pour le plus grand bonheur de ses fans. Objeko revient donc aujourd’hui pour vous sur quelques images marquantes de sa carrière face aux appareils photo. En studio, sur la Croisette, lors de défilé, sur les plateaux, Monica Bellucci est topissime.

Monica Bellucci: Des clichés à n’en plus finir

Monica Bellucci apparaît régulièrement sur des photos particulièrement détonantes. Il y a quelques mois, on la découvrait ainsi avec une veste ouverte dans Madame Figaro avec un haut transparent qui en dévoilait déjà beaucoup. Une autre photo très impressionnante de la quinquagénaire a également été publiée à la même époque dans Paris Match. Pour ce shooting, Monica Bellucci misait sur l’audace. En effet, la star associait pour l’occasion, le cuir et les diamants en éclaboussant totalement le papier par sa beauté. Alors lorsque certains apprennent qu’elle a 56 ans, ils ne peuvent tout simplement pas le croire. D’ailleurs, toutes les marques de luxe l’ont très bien compris. De Cartier en passant par Dolce & Gabbana ou encore de nombreuses autres maisons, toutes s’arrachent l’image de Monica Bellucci pour vanter les mérites de leurs produits.

Récemment, l’une de ses photos en robe noire très fendue avait d’ailleurs créé un véritable tourbillon dans l’esprit de ses fans. Cette prise de vue réalisée pour la maison Dolce & Gabbana avait été réalisée par Branislav Simoncik, le célèbre photographe de mode. Visiblement, les lecteurs n’en croyaient pas leurs yeux. Les nombreux commentaires soulignant sa prestation sont là pour en témoigner. Ainsi, ses fans la déclaraient belle et élégante à n’en plus finir. Car malgré les années qui passent, rien ne semble pouvoir altérer ni la beauté ni la grâce de Monica Bellucci. En effet, le temps ne parvient pas toujours à effacer ce que la nature lui a offert. En tout cas, la comédienne est le véritable exemple qu’à tout âge, on peut être très bien dans sa tête et très bien dans son corps. Encore aujourd’hui, la moindre photo, le moindre cliché de Monica Bellucci ne cesse de créer l’événement. Elle sait d’ailleurs parfaitement s’entourer et choisir les tenues adéquates. Une manière permettant de mettre en valeur cette sensibilité et cette prestance que rien ne semble pouvoir altérer. Car visiblement, le temps se comporte avec elle comme un véritable gentleman.