Moniteur de jeu LG 27GL850-B 27 “4K avec une réduction de 140 euros

Aujourd’hui, nous utilisons l’ordinateur pour bien plus que travailler, étudier ou surfer sur Internet, car de plus en plus de gens l’utilisent pour regarder des films et des séries ou lire leurs titres préférés. Cela a rendu la technologie incluse dans les moniteurs de plus en plus avancée pour pouvoir offrir de bonnes performances dans ce type de tâche.

De plus, nous avons également vu à quel point la tendance à utiliser de grands moniteurs augmente, c’est pourquoi nous vous présentons une offre intéressante pour un Moniteur LG 27 pouces avec résolution 4K. Le modèle en question est le LG 27GL850-B, un moniteur équipé de fonctions performantes et qui peut nous offrir une expérience de jeu à un autre niveau.

Moniteur 4K 27GL850-B 27 po de LG

Les dimensions hors tout de ce moniteur sont de 61,42 cm de large, 57,48 cm de haut et 27,44 cm de profondeur et il a un poids total de 6,1 kilogrammes. Il a une résolution 2560 x 1440 ou QHD avec un taux de rafraîchissement de 144 GHz, un rapport hauteur / largeur de 16: 9 et un port HDMI, USB et Displayport.

Moniteur LG 27GL850-B avec remise

L’offre que nous trouvons spécifiquement pour ce moniteur applique une remise de 28% sur son prix d’origine, ce qui représente une économie de rien de plus et rien de moins de 140 euros. Son prix officiel est de 499 euros, mais à partir du lien suivant, nous pouvons l’obtenir pour seulement 359 euros. De plus, c’est un produit qu’Amazon nous permet de payer en 12 mois sans intérêts, nous pouvons donc l’acheter maintenant et le payer petit à petit par versements confortables de 29,92 euros pendant un an.

Moniteur 4K 27GL850-B 27 po de LG

Le moniteur est en stock et offre un délai de livraison très rapide, environ trois jours ouvrés à compter de la formalisation de la commande. Au cours du processus, il est également possible de contracter un ou deux ans d’extension de garantie, avec un coût supplémentaire de 12,79 et 18,69 euros respectivement.

Conception ergonomique idéale pour les jeux

Le LG 27GL850-B présente un design ergonomique avec des cadres ultra-minces et un support réglable en hauteur et en inclinaison. De plus, il est également pivotant pour nous aider à jouer d’une manière beaucoup plus confortable. Il est également important de savoir qu’il s’agit d’un Modèle vérifié par NVIDIA et officiellement approuvé par G-Sync Compatible, car il est capable d’éliminer les cadres cassés et de minimiser la fragmentation de l’image pour une expérience visuelle et de jeu beaucoup plus fluide. Idéal pour profiter de vos jeux vidéo et de l’un des meilleurs moniteurs pour regarder des films en haute résolution.

Par conséquent, les images que nous offre ce moniteur sont d’une grande clarté, très réalistes, avec des couleurs vives et un grand contraste. En bref, il offre une expérience visuelle vraiment immersive et réaliste qui nous donnera l’impression d’être à l’intérieur du film ou du jeu vidéo auquel nous jouons.

Choisir un autre moniteur pour du gaming ?

Si vous êtes un hardcore gamer et que le LG 27GL850-B 27 “4K n’est plus disponible, alors vous allez devoir choisir un autre moniteur adapté à vos besoins. Sachez qu’aujourd’hui, il existe de nombreux moniteurs disponibles pour les gamers disponibles sur le marché, mais que ce choix ne doit pas se faire trop rapidement car vous risqueriez en effet de vous tromper si vous n’êtes pas un fin connaisseur dans ce domaine beaucoup plus technique qu’il n’y parait. En suivant ces quelques conseils, vous allez pouvoir savoir quel écran choisir pour ne pas vous tromper, à moins que vous ayez décidé de jeter votre dévolu sur un PC portable de gamer, auquel cas nous ne pouvons que vous recommander de choisir le site https://www.laptopspirit.fr qui propose les meilleurs ordinateurs portables sur le marché avec un rapport qualité/prix inégalable. Si c’est le cas, alors vous aurez peut être besoin de choisir un grand écran d’ordinateur portable pour pouvoir jouer en toute tranquilité sans stress.

Si vous faîtes le choix néanmoins d’acheter un écran d’ordinateur fixe ou en complément de votre PC portable, alors nous vous conseillons de choisir un grand format. Les jeux-vidéos ont besoin de précisions et une résolution d’écran qui est trop basse peut vous faire perdre une partie, que cela soit sous Fortnite ou Cyberpunk 2077 ou encore League of Legends. En vous dirigeant vers un écran d’ordinateur dont la résolution est de 24 pouces à minima, vous ne risquez pas de vous tromper, même s’il existe des résolutions bien plus grandes comme des écrans de 65 pouces qui sont tout simplement énormes pour les joueurs. Toutefois, ne visez pas forcément trop haut car le coût se fera forcément ressentir sur la note, et celle-ci risque d’être très salée !

De plus, vous devez savoir que plus un écran est plus grand, plus il consomme d’électricité et plus votre facture sera élevée en conséquence.

Au delà du choix de la résolution, il sera très important de choisir la définition de votre moniteur. Bien que le Full HD soit devenue la plus grande tendance chez les utilisateurs aujourd’hui, on retrouve également de plus en plus d’écrans WQHD pour les gamers qui recherchent une meilleure résolution d’écran avec de la fluidité. Pour ceux qui sont lassés par le format 1920×1080 pixels, alors vous pouvez aussi opter pour de l’UHD avec sa résolution 3840×2160 comme l’ont déjà fait les plus grands joueurs de jeux-vidéos, et dans un tout autre domaine des fans de cinéma qui souhaitent regarder leurs vidéos YouTube ou Netflix dans une meilleure résolution. Notez également qu’il ne vous suffira pas d’avoir un grand écran pour pouvoir avoir une belle image : vous devrez également avoir une carte graphique surpuissante si vous souhaitez voir de beaux designs !

Si l’image est importante, la technique l’est aussi pour un écran ! En effet, de nombreux joueurs et même les plus sérieux se plaignent parfois de ne pas avoir assez de temps pour réagir dans les différentes attaques qu’ils peuvent subir dans des jeux de combat ou d’action qui demandent d’être le plus réactif possible. Et bien sachez que selon l’écran que vous achetez, le temps d’affichage peut être très différent et il peut vous pénaliser dans une partie de jeu de Call of Duty ou du dernier FIFA lors d’un match de foot. Pour ne pas être concerné par cela, alors nous ne pouvons que vous inciter à choisir un écran qui dispose d’un temps de réponse très réactif, idéalement inférieur à 4 ms.

Faîtes très attention à ne pas prendre en compte que le temps de réponse en revanche, car vous devrez également veiller à ce que l’input lag ne soit pas trop long. Derrière ce terme technique que peu de personnes comprendront en dehors des fans de gaming, il s’agit du temps qu’il faut pour que votre ordinateur envoie les informations à l’écran. Par conséquent, si le temps de réponse du moniteur est excellent mais que l’input lag est trop long, alors cela ne vous sera d’aucune utilité dans votre quotidien. Il est fréquent que certains gamers fassent ce type d’erreur en croyant avoir flairé la bonne affaire avant de se rendre compte de leur mauvaise décision !

Nous serions heureux d'avoir votre avis

Laisser un commentaire

Ne loupez rien, abonnez-vous !
Pour être au courant des dernières nouveautés de l'iOT et recevoir nos guides d'achats, tests et comparatifs directement dans votre boite mail, inscrivez-vous gratuitement.
Vous recevrez uniquement notre contenu, rien d'autre.
Objeko.com, votre guide d'achat de l'objet connecté & IoT
Logo
Enable registration in settings - general