Mort de Daniel Lévi : moins 20 kilos, coma… ses derniers instants révélés

Ce 6 août 2022, Daniel Lévi quittait ce monde. Il perdait ainsi sa bataille contre un cancer colorectal qu'il combattait depuis 2019. Retour sur ses derniers instants, sur quelques détails concernant sa santé.

© PHOTO VALÉRIE VREL-Mort de Daniel Lévi : moins 20 kilos, coma… ses derniers instants révélés

Daniel Lévi était un chanteur, un compositeur, un pianiste, un acteur et un auteur reconnu sur la scène française. Le grand public le découvrait pour son rôle de Moïse dans la comédie musicale Les Dix Commandements mais c’est bien au-delà de ce personnage que sa carrière s’étendait.

 

Le 6 août 2022, c’était le choc pour le pays tout entier que d’apprendre sa disparition. En effet, si ses fans savaient que Daniel Lévi était malade depuis 2019, il avait annoncé plusieurs bonnes nouvelles sur son compte Instagram le 15 juillet 2022. Il venait de devenir papa pour la 4e fois et rassurait son public quant à sa santé.

 

 

Pourtant, moins d’un mois plus tard, Daniel Lévi perdait vie… Objeko vous propose de découvrir les révélations récentes du magazine Ici Paris qui se répandent partout actuellement. Son état de santé s’était apparemment brutalement aggravé.

 

Daniel Lévi repose en paix

 

C’est la France entière qui est en deuil depuis la disparition de Daniel Lévi le 6 août dernier. Et évidemment, les premières pensées émues que le public peut avoir vont directement à sa femme et à sa petite fille qui a tout juste un mois.

 

Cette naissance c’était un nouveau soleil dans la vie du chanteur. Daniel Lévi avait adressé une vidéo spécifique pour parler de la naissance de sa fille. Sur Instagram, il apparaissait fatigué mais le plus heureux des hommes.

 

Au passage, Daniel Lévi en profitait pour rassurer son public quant à son état de santé. Il se sentait béni et voulait partager ce sentiment avec le plus de monde possible. Revoir cette vidéo en sachant qu’il n’est plus de ce monde est un déchirement pour ses fans et tous ceux qui l’aiment.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Daniel Levi (@daniellevi_officiel)

 

En effet, quelques jours plus tard, plus précisément le 28 juillet, c’était Sandrine, l’épouse de Daniel Lévi qui s’adressait aux internautes à travers le compte Instagram de son mari. Elle indiquait qu’il démarrait un nouveau protocole de soin et appelait au soutien et aux prières des internautes.

 

Une dégradation fulgurante et soudaine

 

D’après les révélations qui se succèdent dans la presse, Daniel Lévi avait perdu près de 20 kilos dans les mois qui précédait sa mort. Il avait également été placé dans le coma environ cinq jours avant de rendre son dernier souffle.

 

C’est ensuite avec une douleur incommensurable que Sandrine, l’épouse de Daniel Lévi, annonçait le décès de son mari. Sur les réseaux sociaux, la nouvelle s’est reperdue rapidement et les hommages se ont eux aussi très vite multipliés.

 

Il était une personnalité publique très appréciée et son départ est d’autant plus douloureux que l’on sait qu’il laisse derrière lui une petite fille qui n’aura jamais la chance de le connaître. Heureusement, la seule véritable mort c’est l’oubli. Et personne n’oubliera Daniel Lévi. La rédaction d’Objeko adresse elle aussi ses condoléances à la famille et aux proches du chanteur. Et tout particulièrement à son épouse et à ses enfants.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Daniel Levi (@daniellevi_officiel)