Mort de Lady Diana : Harry s’apprête à lâcher une énorme bombe ? Révélations

Être le fils d'une célébrité, ce n'est pas évident à gérer. D'autant plus quand cette dernière est un mythe. Face aux zones d'ombre entourant le décès de Diana, le Prince Harry menace la courronne. Aïe, ça pique !

© Jones David/PA Photos/ABACA

Quelle mouche a piqué le prince Harry ? En pleine rédaction de ses mémoires, les tabloïds évoquent des révélations sur la mort de Diana.

Le prince Harry déclenche la panique

Dans quelques mois, le prince Harry publie ses mémoires. Depuis son départ pour le pays de l’Oncle Sam, le cadet de Lady Diana atomise régulièrement son entourage. Chez Objeko, on n’arrive pas à oublier l’entretien avec Oprah Winfrey qui avait déclenché un imbroglio médiatique. Alors enceinte de leur second enfant, Meghan Markle n’avait pas pris de pincettes pour balancer également du lourd sur ses relations avec sa belle-famille. La suite, on la connait.

Venu pour les funérailles de son papi Philip, le prince Harry n’épargne personne. Quant au le jubilé d’Elizabeth II, l’heure est aux festivités et non pas au pugilat. Donc, personne n’osera mettre le couple face à ses contradictions. On l’aura compris, ce n’est pas cet ouvrage qui risque d’éteindre l’incendie. En somme, ce que nos confrères britanniques craignent c’est que son contenu réveille de vieilles rancœurs.

Loin des yeux, loin du cœur ?

De là-haut, Lady Diana doit halluciner. Dire qu’elle a fait en sorte de protéger les siens contre les tabloïds est un euphémisme. Hélas, plus le temps passe, plus les journalistes rivalisent d’ingéniosité pour décrocher le moindre scoop. Les réseaux sociaux contribuent à creuser le fossé entre les deux enfants du prince Charles. Selon ce spécialiste des Windsor, il n’y aurait « aucun espoir de réconciliation entre les Sussex et les Cambridge avant la publication du livre du prince Harry. » Pire que dans un soap opera, il y aurait fort à parier que tout dégénère jusqu’à atteindre un point de non-retour.

Cette révélation fracassante du prince Harry qui pourrait tout changer !

Dans les colonnes de Mirror, on découvre que le prince Harry a profité de ces récents voyages en Europe pour solliciter la justice française. Traumatisé par l’accident qui a coûté la vie à sa mère, il se serait « intensément concentré sur l’obtention de plus d’informations » ! À mi-chemin l’empathie et le tsunami de peur, il n’y a qu’un pas.  A-t-il mis le doigt sur une incohérence de ce dossier brûlant ? Bien malin celui qui pourrait percer le mystère. Toujours est-il que le monde entier retient son souffle. Chez Objeko, on guette la moindre déclaration du prince Harry à ce sujet et on vous tient au courant. Suite dans notre prochain numéro !

Merci à nos confrères du Mirror, Sun et Daily Express