Mort de Régine : Caroline Margeridon atomise Pierre-Jean Chalençon, aïe ça pique

Depuis quelques temps, la rédaction d'Objeko ne sait plus trop quoi penser du cas Pierre-Jean Chalençon. Entre la photo avec des gens controversés et l'affaire du diner clandestin, c'est compliqué de lui faire confiance. Le décès de la reine de la nuit Régine va permettre de faire une sérieuse mise au point ! Objeko vous dit tout !

© France 5

Pierre-Jean Chalençon n’arrive pas à y croire. Régine n’est plus là. Alors qu’il saluait sa mémoire, quelqu’un va démolir ses souvenirs !

Pierre-Jean Chalençon enjolive-t-il la vérité ?

Peu importe sa spécialité, ceux qui composent le paysage médiatique ont aperçu Régine. Son omniprésence dans le monde de la nuit et de la fête va énormément manquer. Quant aux textes de chanson, Objeko croise vraiment les doigts pour que les plus jeunes les redécouvrent avec malice. Hormis la traduction de I will survive qui a souvent été houspillée par les puristes, les paroles ont été en majeure partie rédigées par des poètes. On pense notamment à Serge Gainsbourg ou bien à Charles Aznavour. Rien que ça ! Ces dernières heures, Caroline Margeridon va jeter un pavé dans la mare. Alors que son ex-confrère Pierre-Jean Chalençon se croyait dans « les p’tits papiers » de cet oiseau de nuit, elle va démontrer l’inverse. Aïe… sachant que la concernée n’est plus là pour témoigner, qui aura l’ultime mot ?

Une pluie d’hommages

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pierre Palmade (@ppalmade)

Tout d’abord, commençons par le discours de Pierre Palmade. Celui qui a accepté d’enfiler le costume d’astronaute dans Mask Singer a des étoiles plein les yeux quand il pense à elle. Malgré toutes les confidences désastreuses de l’humoriste, elle l’a aimé sans condition. D’ailleurs, ça a été la seule qui ne l’a jamais jugé. D’autre part, le fait qu’elle fréquente du beau monde l’amusait beaucoup. Toujours là en cas de coup dur, elle n’avait pas son pareille pour détecter le danger et les toxiques qui vont avec. Lui aussi espère de tout cœur que les jeunes générations vont lire ses mémoires ou bien faire connaissance avec son timbre de voix si particulier.

Du côté du propriétaire du Palais Vivienne, on décide de faire une vidéo pour saluer la mémoire de Régine. Très vite, il nous livre cette information qui ne peut laisser personne indifférent. « On a été un couple insensé pendant trois ans. C’était une femme extraordinaire, et elle va beaucoup me manquer« . Celle qu’il surnomme sa « petite puce », il nous précise qu’il l’aimera jusqu’à son dernier souffle. Donc rien d’anormal sauf que le féru d’histoire et surtout de Napoléon ignore encore que son ancienne acolyte d’Affaire conclue va démolir ces jolis mots en mille morceaux. Est-ce une vengeance de ce qu’il lui a fait subir depuis son limogeage de France 2 ?

Pierre-Jean Chalençon banni ?


Depuis ce fameux selfie avec Dieudonné ou le père de Marine Le Pen, les téléspectateurs et la direction de la chaine hallucinent. Pourtant, avant de décider de s’en séparer, Sophie Davant l’avait mis en garde contre ses excès. Visiblement, il n’a rien appris de cette expérience et continue de n’en faire qu’à sa tête. Mentir sur ses diners clandestins, c’est une chose. Par contre, incluez des morts, c’est pas très futé de sa part.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline Margeridon (@caromargeridon)

La maman de Victoire et d’Alexandre n’y va pas par quatre chemins. D’abord, elle pleure la disparition de celle qui était tout pour elle. Ensuite, elle précise que Régine ne voulait plus de Pierre-Jean Chalençon dans sa ligne de mire. Pire encore, à l’aide de son franc-parler légendaire, elle aurait atomisé à de nombreuses reprises l’ancien collègue de Julien Cohen. Comment se fait-il que le concerné n’y fasse même pas allusion ? Donc, pourquoi évoquer cette relation incroyable sur la Toile si la réalité est le contraire ? N’y a-t-il pas un juste milieu entre ses deux versions ?

La vérité éclate enfin

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline Margeridon (@caromargeridon)

Caroline Margerion s’empare de la perche jetée par Jean-Marc Morandini pour botter en touche. Elle n’arrive plus à compter le nombre de fois où Régine aurait qualifié Pierre-Jean Chalençon de tous les noms d’oiseaux. « Ce c*nn*rd, arrête de le fréquenter (…) c’est un opportuniste ». Mettant ça sur le compte de la protection, la plus célèbre spécialiste du marché Boiron continue sur sa lancée. « D’ailleurs, c’est un petit clin d’œil à tous [ceux] qui [devraient stopper] de dire qu’ils la connaissent. Je ne supporte pas ! (…) »  Que les choses soient claires pour les fans de la reine de la nuit. « Pierre-Jean Chalençon n’était pas son ami ! Elle ne voulait pas le fréquenter [et] ne pas le voir. » Très vite, elle balaie de la main toutes ses personnalités toxiques et autres pique-assiettes. Qu’on soit célèbre ou anonyme, « on n’a pas besoin de parler de ces gens-là« .