VerveLife : Motorola présente sa gamme d’objets connectés

Le constructeur chinois Motorola vient d’annoncer la sortie prochaine d’une nouvelle ligne d’objets connectés baptisée VerveLife. La gamme regroupe quatre accessoires qui sont présentés cette semaine dans le cadre du MWC 2016 de Barcelone. 

Afin de s’imposer sur le marché des objets connectés, Motorola compte lancer plusieurs produits regroupés dans une même gamme nommée VerveLife. Cette ligne de produits sera totalement parallèle à la série de montres connectée Moto 360 de la firme.

Elle regroupe jusqu’à présent quatre accessoires connectés différents. On dénombre une caméra de type GoPro, un collier GPS pour animal de compagnie, et une paire d’écouteurs de type Earables.

VerveCam

La VerveCam est est une caméra capable de filmer en 2,5K avec un champ de vision à 138°. Un mode TimeLapse est inclus, ainsi qu’un mode Slow Motion. Les vidéos peuvent être directement streamées en Wi-Fi sur YouTube. Grâce à un boitier certifié étanche IP67, l’accessoire peut être immergé jusqu’à 30 mètres de profondeur.

VerveRetrieve

Le VerveRetrieve est un collier doté d’une puce GPS, permettant de pister un animal de compagnie. Il est également doté d’une fonctionnalité de barrière virtuelle, et d’un système d’alerte en cas de fugue. Il est également certifié étanche IP67 au cas où l’animal décide d’aller nager.

verveones

VerveOnes

Enfin, les VerveOnes sont des écouteurs connectés sans fil. Ils sont déclinés dans une version VerveOnes+, dotés en plus d’une étanchéité IP57 et d’un traitement contre la sueur.

Application compagnon

Tous ces appareils se contrôlent depuis l’application Hubble, disponible sur iOS et Android. Cette ligne d’accessoires sera dévoilée officiellement lors du MWC 2016 de Barcelone, qui se tiendra à partir du 21 février 2016.

Êtes-vous intéressés par ces produits ?  

 

We will be happy to hear your thoughts

      Leave a reply