Moundir : après avoir vaincu la maladie, il fait une annonce fracassante

Victime du variant anglais, Moundir revient de loin. Les fans ont tellement eu peur de le perdre. Pourtant, même au bout du rouleau, il souhaite briser le silence sur les méthodes de certains. Pas question d’arrêter maintenant son combat !

Moundir : après avoir vaincu la Covid, il fait une annonce fracassante
© Tristan Reynaud/SIPA

Pas facile d’être un héros. Mais, même quand ses forces l’abandonnent, Moundir s’accroche. Un peu près guéri, il fait cette piqûre de rappel !

Moundir, plus déterminé que jamais

Comment oublier la présence de Moundir dans ces émissions de télé-réalité ? Après toutes ces années à suivre ses aventures, Objeko n’en est pas capable ! Que ce soit Koh-Lanta ou les autres, la rédaction estime vraiment que c’est une personnalité à part. À la fois nerveux, mais en même temps hypersensible, l’homme n’a pas froid aux yeux et ne craint personne.

Par conséquent, à la télévision ou dans la vie, quand il veut quelque chose, il se dit prêt à tout faire pour l’obtenir. Même si cela doit lui prendre des années et lui demander du courage et de la patience. Malheureusement, la maladie va se mettre au travers de son chemin. Et elle aurait pu tout gâcher !

Oh non, pas lui !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Moundir (@moundirofficiel)

En ce moment, le monde vit une pandémie sans précédent. On ne compte plus les célébrités qui ont attrapé la Covid-19. Il y a encore quelques mois, tout le monde pensait que seule une catégorie était à risque. Si on ne présentait pas de comorbidités, il n’y a pas de danger. Hélas, l’arrivée des variants a tout changé. D’ailleurs, Moundir pourrait témoigner. Lui, c’est le britannique qui l’a mis hors service pendant plusieurs semaines. Comme le précisait sa femme sur les réseaux sociaux “Il est hospitalisé actuellement, il reçoit tous les soins nécessaires pour le soigner contre la Covid. Il est sous oxygène.” En apprenant la nouvelle, les fans n’en croient pas leurs yeux ni leurs oreilles. Décidément, cette maladie ne met personne à l’abri, même nos superhéros de notre adolescence !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Moundir (@moundirofficiel)

Début avril, Moundir semble aller mieux. En tout cas, maintenant, c’est lui qui va prendre la parole sur la Toile. Certes, le pire semble derrière lui et sa famille. Ensuite, il faut bien que sa chérie se repose et que ses enfants puissent souffler un peu. Du reste, si on ne voit pas encore son visage, on découvre les dommages collatéraux de son hospitalisation sur son bras. “Je n’oublierai jamais… Piqûre… Perfusion… Prélèvement… Covid-19 variant-anglais…” Quel traumatisme !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Moundir (@moundirofficiel)

En coulisses, Moundir nous donne son état d’esprit “Je m’étais fait une raison à accepter ma mort” Il est vrai que lorsqu’Objeko lit les chiffres qui suivent, la rédaction réalise que l’ami de Denis Brogniart a vécu un cauchemar éveillé. “15 jours d’hospitalisation, 4 jours de réanimation, 18 kilos de perdu, 60% de ma masse musculaire partie, poumons infectés à 75%”  Heureusement, ses fans ont tellement prié pour sa guérison que le voici de retour ! N’en déplaise à ses ennemi(e)s, il déclare que “ce n’était pas mon heure pour partir

De retour dans l’arène ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Moundir (@moundirofficiel)

Toujours franc avec ses followers, il va même jusqu’à leur montrer les coulisses de sa convalescence. Caisson à oxygène, vérification constate que tout va bien…il n’est pas sorti de l’auberge. Or, Moundir a d’autres choses en tête. Certes, il va respecter les ordres des médecins à savoir se reposer et à ne pas prendre de risques. Or, son esprit est déjà ailleurs. Il semble être de nouveau déterminé à reprendre sa vie là où il l’a laissé. A l’adresse de ses ennemis d’hier, il annonce son retour en fanfare.Le virus ne m’empêchera pas de continuer notre combat…Et ce n’est pas un poisson d’avril !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stop Arnaque (@stop_arnaque)

Si on devait résumer sa philosophie, la rédaction ne dirait pas mieux qui lui “La machine continue, la vie est belle, et encore plus maintenant” On le sait, juste avant qu’il n’attrape ce maudit virus, il avait dénoncé l’attitude de certaines influenceuses de la tété-réalité. D’abord, c’est Caroline Receveur qui était son viseur. Grâce au compte Stop Arnaque, lui et ses petits camarades jettent des pavés dans la mare d’Instagram. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le phénomène a pris beaucoup d’ampleur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stop Arnaque (@stop_arnaque)

C’est sûr et certain, Moundir ne va pas se faire beaucoup d’amis dans la grande famille de la tété-réalité. Pour autant, cela n’a aucune importance pour lui. Il forme le vœu de l’arrêt de ces horribles pratiques. Plus il gratte, plus il en découvre et plus cela attise sa curiosité. Un véritable engrenage. Dans sa quête de la vérité, jusqu’où ira-t-il ? Suite au prochain épisode d’Objeko !


Avatar

Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.