Moundir au plus mal, hospitalisé, Denis Brogniart l’a eu au téléphone, il donne de ses nouvelles

L’ancien aventurier de Koh-Lanta, Moundir, contaminé par la covid-19, a été hospitalisé. Il peut compter sur le soutien de ses proches et de ses nombreux fans, mais aussi de Denis Brogniart. L’emblématique animateur donne de ses nouvelles.

Moundir au plus mal, hospitalisé, Denis Brogniart l'a eu au téléphone, il donne de ses nouvelles
© BR

Hospitalisé depuis quelques jours, beaucoup s’inquiétaient de connaître l’état de santé exact de Moundir. En effet, l’ancien aventurier de Koh-Lanta a été placé sous oxygène suite à sa contamination à la Covid-19. Son état était, en effet, très préoccupant. Aujourd’hui, Denis Brogniart, le célèbre animateur du jeu d’aventure de TF1, décide donc de donner de ses nouvelles. Objeko revient donc sur les dernières informations concernant le jeune homme.

Moundir : Denis Brogniart assure qu’il est ” bien entouré “

Une autre victime de la pandémie

Décidément, cette semaine a encore connu un grand nombre de contaminations. D’ailleurs, le gouvernement d’Emmanuel Macron s’apprêterait à annoncer de nouvelles restrictions à partir de la semaine prochaine. Et pour cause, les taux d’incidence continue à augmenter de manière significative alors que les services de soins intensifs continuent d’être remplis. Par exemple, la ministre de la Culture, Roselyne Bachelot, est, elle aussi, placée sous oxygène. Mais il y a quelques jours, on apprenait également que Moundir, l’ancien champion de Koh-Lanta, était lui aussi victime de la covid-19.

Très apprécié par le public, beaucoup se demandaient exactement comment Moundir allait. En effet, le 25 mars dernier, il aurait été transféré en réanimation. Âgé de 47 ans, il était même dans un état grave soin plusieurs sources. Sa femme Inès avait donc donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. ” Il est hospitalisé actuellement, reçoit tous les soins nécessaires pour le soigner contre la covid. Il est sous oxygène. Il est très courageux, il revient de très loin (…) “. La compagne de Moundir affimait ainsi ” qu’il ne lâche rien, c’est sa nature, il ne lâchera jamais rien “.

Une première réaction de Denis Brogniart

Dès l’annonce de l’hospitalisation de Moundir, Denis Brogniart n’a effectivement pas hésité à réagir. ” Je pense à toi mon ami Moundir, touché par la covid. Je t’ai bien reconnu quand je t’ai parlé hier soir, focus et combatif. Je t’embrasse “. En effet, l’épouse de l’aventurier demandait à tous ses proches de lui envoyer du réconfort. ” Moundir se bat les amis, on parle toujours de réanimation si son état se détériore, mais c’est un guerrier, un homme patient, bienveillant. Il va y arriver avec l’aide de Dieu ! Donnez-lui de la force “.

Malgré ce message encourageant, l’inquiétude se faisait néanmoins ressentir. Dès lors, ce vendredi 26 mars, Denis Brogniart donne une fois une plus des nouvelles de son ancien protégé dans Koh-Lanta. ” Les amis, je suis en contact tous les jours avec Inès la femme de Moundir. J’ai eu Moundir il y a 3 jours. Il est bien entouré. Il se bat avec son énergie légendaire contre la covid. Je pense très fort à lui ce soir “. Un message publié sur Twitter et Instagram qui a rapidement suscité un grand nombre de réactions positives. En effet, les internautes étaient très nombreux à être très impatients de connaître les nouvelles concernant celui qui débat aujourd’hui contre la maladie.

Un message rassurant ?

En tout cas, Denis Brogniart semble affirmer que Moundir n’a rien perdu de sa combativité légendaire. Néanmoins, aucun témoignage n’apporte de réponses parfaitement exactes sur son état de santé actuel. En tout cas, l’idée d’une sortie rapide de l’hôpital ne semble pas encore d’actualité pour l’instant. En effet, il faudra probablement une très longue réhabilitation à Moundir avant de retrouver peu à peu ses forces. Avant de retrouver la forme que le public lui connaissait lors de son passage dans l’émission phare de TF1. En attendant, l’ex-aventurier de Koh-Lanta peut en tout cas compter sur un grand nombre d’amis et de proches pour le soutenir dans ce moment difficile. Bien évidemment, son épouse Inès est en permanence à ses côtés pour s’occuper de lui et donner de ses nouvelles.

Mais d’autres célébrités ou anonymes ont également pris la peine de l’appeler pour lui envoyer le courage dont il aura bien besoin dans les prochains jours. C’est notamment le cas du joueur de poker professionnel, David Kitai, un ami proche de Moundir. L’animateur Daniel Riolo s’est également, lui aussi, emparé de son téléphone pour prendre de ses nouvelles. Et finalement, Denis Brogniart s’est montré très présent depuis le premier jour aux côtés de Moundir et de sa famille. L’animateur continue donc régulièrement de partager les dernières informations sur les réseaux sociaux. Il reste désormais à savoir quand l’ancien aventurier de Koh-Lanta pourra sortir de l’hôpital. Et surtout, quelles seront exactement les séquelles. Tout en espérant que son état de santé se stabilise, et même s’améliore. Car malheureusement, la covid-19 aurait trop souvent prouvé combien elle peut se montrer virulente. Même si la combativité de Moundir n’est plus à démontrer.


Avatar

Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.