Moundir au plus mal, hospitalisé, son épouse donne enfin des nouvelles sur sa santé, « Il s’est senti partir… »

Ines, la femme de Moundir, a donné des nouvelles de son mari, hospitalisé depuis quelques jours.

Source : starmag / Eric Jorla

L’inquiétude grandit autour de Moundir, candidat emblématique de Koh-Lanta. Hospitalisé après avoir été contaminé par la Covid-19, l’ancien candidat de Koh-Lanta a vu on état de santé s’aggraver et être placé en service de réanimation, comme l’a révélé son épouse Inès. La rédaction d’Objeko va vous dire tout ce qu’elle sait.

La compagne de Moundir sort du silence et donne des nouvelles

Alors que Moundir était entrain de se battre contre les placements de produits dans le milieu de la télé-réalité, il a disparu tout d’un coup des réseaux sociaux. Les internautes se posaient alors des questions sur lui. Et c’est en voyant les messages d’inquiétudes que pouvait avoir l’ancien candidat de Koh-Lanta sur Instagram, son épouse a décidé de prendre la parole. Ainsi, ce mardi 23 mars, Ines a pris possession de la page de son compagnon pour expliquer ce qu’il se passait : « Bonjour à tous. Cela fait plus d’une semaine que vous n’avez pas de nouvelles de Moundir. Je prends possession de son Instagram pour vous dire pourquoi. Il est hospitalisé actuellement, il reçoit tous les soins nécessaires pour le soigner contre la Covid. Il est sous oxygène« , a-t-elle notamment déclaré.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Moundir (@moundirofficiel)

On apprend donc qu’après des premiers symptômes jeudi dernier (difficultés respiratoires, courbatures, fatigue…) et une nuit à son domicile, Moundir a finalement été hospitalisé. L’ancien candidat de Koh-Lanta a été admis dans un service des maladies infectieuses d’un hôpital de la capitale pour être placé sous perfusion et sous oxygène. Dans son message, Ines salue le courage de son homme et explique à tout le monde qu’il revenait de très très loin. Evidemment, elle explique que l’aventurier ne lâchait rien et que c’était dans sa nature de se battre.

L’inquiétude grandie pour l’ancien candidat de Koh-Lanta

Si l’inquiétude était déjà de mise suite au message d’Ines, quelques heures plus tard, dans une nouvelle story, l’épouse de Moundir a fait le point sur la situation. Pour le moins qu’on puisse dire, c’est que son état s’est aggravé : »Aujourd’hui pour mon mari on ne parle plus d’hospitalisation simple mais de service de réanimation. Courage mon amour ! Continue à te battre ! Je t’aime« , pouvait-on notamment lire sur Instagram. Quelques heures plus tôt pourtant, Denis Brogniart, l’animateur de Koh-Lanta, avait pourtant posté message laissant penser que l’état de Moundir s’était amélioré.

Denis Brogniart a expliqué l’avoir eu au téléphone et qu’il ne pensait qu’à une chose, sortir rapidement : « Je pense à toi mon ami Moundir, touché par le Covid. Je t’ai bien reconnu quand je t’ai parlé hier soir, focus et combattif. Je t’embrasse« , a-t-il écrit sur Instagram. Comme vous le comprenez donc, en quelques heures, l’état de Moundir s’est rapidement dégradé. De quoi inquieter toutes les personnes qui le suivent. Espérons que nous aurons des messages rassurants dans les prochaines heures. En tout cas à la rédaction d’Objeko, on souhaite bon courage à l’aventurier ainsi qu’à ses proches.

Moundir continuera son combat contre les placements de produits

Dans son message, Ines a également fait référence à un combat que Moundir était entrain de combattre. Elle explique notamment que Moundir poursuivra et qu’il était prêt à tout pour faire tomber les gens qui arnaquent avec les placements de produits : « Il m’a demandé de vous faire passer un message, de vous dire qu’il ne lâchera rien, qu’il continuera de mener ce combat avec vous, que justice sera faite et que s’il peut aider il le fera ». Pour rappel, l’ex participant de Koh Lanta a publié une story sur Instagram, dans laquelle il annonçait avoir pris contact avec la police de Dubaï pour dénoncer ces arnaques.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Moundir (@moundirofficiel)

Enfin, la compagne de Moundir demande à l’ensemble des internautes d’avoir une pensée pour son mari. En effet, Ines souhaite lui apporter tout l’amour nécessaire pour pouvoir le remettre sur pied le plus rapidement possible. Selon elle, l’aide de ses abonnés va lui permettre de lui donner encore plus de courage. Comme nous le disions plus haut, on espère que l’ancien candidat de Koh-Lanta se remettra rapidement. N’hésitez pas à lui donner du courage dans les commentaires de l’article. A vous de jouer, on compte sur vous.