Moundir, toujours sous oxygène, publie enfin un effrayant cliché de lui en pleine convalescence…

Ce printemps 2021, Moundir s'en souviendra toute sa vie. En effet, lorsque sa femme avertit les fans que son état de santé se dégrade de minute en minute, on a vraiment peur ! A peine sorti de l'hôpital, il réalise ce selfie. Diminué, amaigri, il tient à faire passer ce message fort !

© KCS

Moundir est en train de livrer le plus grand combat de sa vie. Malade, faible, on le pensait invincible…on se trompait. On vous dit tout !

2021, l’année de tous les dangers pour Moundir !

Physique atypique, signature vocale reconnaissable entre toutes, Moundir a tous les ingrédients pour conserver sa place de leader dans notre cœur. En effet, même s’il n’a pas gagné ces deux éditions de Koh-Lanta, il est devenu une personnalité incontournable. Alors lorsque les fans apprennent qu’il fait partie des victimes de la pandémie, ils craignent le pire. On fait le point sur ces mois de calvaire !

Le ciel lui est tombé sur la tête

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Moundir (@moundirofficiel)

S’il n’y avait pas eu Inès, personne n’aurait pu nous avertir que Moundir allait si mal. Lorsque ses followers lisent ce message, il y a un vrai élan de générosité envers lui. Entre les prières, les petits messages bienveillants, il obtient le soutien de tout le monde. On ne parle plus que de ça ! Même Denis Brogniart en personne va prendre contact avec lui pour lui attester de son indéfectible amitié. Bref, c’est une formidable chaine de solidarité qui s’organise sur la Toile. Tout le monde en parle !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Moundir (@moundirofficiel)

On le sait. En ce moment, la tension hospitalière est à son paroxysme. En effet, malgré le vaccin, le variant anglais continue de faire d’énormes dégâts. D’ailleurs, cette fois, la communauté scientifique tient à rappeler que ce n’est pas une question d’âge et encore moins de pathologies antérieures. Placé en réanimation, dans le coma, Moundir a vécu le pire des cauchemars. Quant à son entourage, sa femme et leurs enfants, on n’ose pas imaginer le traumatisme vécu. Personne n’aurait pu anticiper son tel état de détresse physique et mentale.

À quand le retour à la vie d’avant ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Moundir (@moundirofficiel)

Depuis quelques jours, Moundir est enfin sorti de l’hôpital. Pourtant, pas question d’arrêter les soins. Donc, il a tout le matériel pour que sa convalescence se passe dans les meilleures conditions. Vu l’état de son bras, on imagine bien les nombreuses prises de sang. Quant au caisson à oxygène, il le suit partout où il va. Les médecins lui demandent vraiment de rester sur ses gardes. De toutes manières, il sait qu’il st encore bien trop faible pour pouvoir s’en passer. Malgré tout, il va utiliser le peu de forces qu’il a encore pour glisser un petit mot à l’adresse de ses fans « Une journée bien particulière aujourd’hui… la Covid 19 variant anglais a pris une longueur sur moi mais je voulais vous dire du fond du coeur merci pour tout vos messages de soutien, d’amour et d’aide...  »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Moundir (@moundirofficiel)

Quand on compare le Moundir d’avant, avec celui de 2021, on est vraiment surpris. La maladie a fait des ravages sur sa silhouette. Dans ses yeux, on ne voit plus cette rage de vaincre. Objeko imagine que cela prendra le temps qu’il faut, mais que tout finira par revenir. Il a tellement déjà traversé tellement d’épreuve. Donc, il tient à nous mettre en garde contre la complexité de cette horrible maladie « Cette photo n’est pas celle d’un influenceur mais d’une personne touchée sérieusement par la Covid. Les journées de rééducation sont dures, je cherche et bosse ma respiration quand je ne suis pas sous assistance respiratoire et croyez moi que c’est juste l’enfer… »

Un homme averti en vaut deux

D’ailleurs, même les médecins vont en profiter pour relayer son message. Quand on découvre l’enfer des salles de réanimation, qu’on se demande si on va s’en sortir, qu’on se rend compte que le mal s’installe, on est peu de choses. Et pour ça, Moundir sait que les plus jeunes générations l’écoutent puisqu’il est devenu un modèle pour eux. Alors, pour lui, il est plus que jamais temps de à tirer la sonnette d’alarme. « Vraiment les jeunes faites attention à vous, les hôpitaux et la réanimation sont remplis de jeunes. »