Mouss Diouf : 9 ans après sa mort, Véronique Genest lance une bombe sur son ex-partenaire de « Julie Lescaut »

Presque une décennie que l’acteur Mouss Diouf nous a quitté. Pour autant, la comédienne Véronique Genest tient à nous dire sa vérité ! D’ailleurs, elle a un dossier secret qu’elle dissimule…et si elle nous le révélait enfin ?

Mouss Diouf : 9 ans après sa mort, Véronique Genest lance une bombe sur son ex-partenaire de "Julie Lescaut"
© Thibaud MORITZ/ ABACA

Mouss Diouf est un acteur fauché en pleine gloire. Or, il y a quelques heures, Véronique Genest balance une horreur sur son compte !

Cette anecdote sur Mouss Diouf est troublante !

Les fans de Mouss Diouf n’en reviennent pas. Cela presque une décennie qu’il a tiré sa révérence. Plus qu’un tsunami, c’est un vrai cataclysme dans le petit monde de la télévision et plus largement du cinéma. Quand on le voyait dans Julie Lescaut, on avait l’impression d’avoir en face de nous des policiers comme on en fait plus. Du reste, ce feuilleton fait partie des mythiques de la première chaine. Cependant, tout n’était pas si rose sur le tournage. Pour la première fois, son héroïne, Véronique Genest accepte d’en dévoiler les coulisses. Ce qu’elle s’apprête à nous dire écorne la légende du comédien ! Que s’est-il passé les mois qui ont précédé sa mort ? Objeko vous raconte enfin la vérité !

L’ex-partenaire de Mouss Diouf déteste la langue de bois !

Avant de commencer à parler de son camarade Mouss Diouf, Véronique Genest fait de la politique. On dirait que les scandales qu’elle a eus pour ses prises de position ne lui ont pas suffi. De toutes manières, elle est comme ça et ne changerait pour rien au monde. Cette fois, elle décide de donner son avis sur Eric Zemmour. L’éditorialiste de CNEWS trouble l’actualité. Va-t-il ou non se présenter à l’élection présidentielle. Elle se souvient de lui lorsqu’il était chroniqueur chez Laurent Ruquier. Contrairement à d’autres, elle n’a pas grand-chose à lui reprocher. « Je le trouvais, franc, avec une sorte de vérité, il dit des choses bien, vraies » En colère contre l’attitude du CSA à son encontre, elle estime et déplore que « l’émission qui s’est arrêtée sur CNEWS c’est complètement débile ! »

D’ailleurs, elle va illustrer ses propos avec un exemple précis. La partenaire professionnelle de Mouss Diouf ne semble pas hermétique à cette promesse de campagne, bien au contraire. « J’arrive à comprendre ce qu’il veut dire avec les noms, c’est vrai que ce serait plus facile pour les gens de s’intégrer s’ils avaient un prénom qui passe partout ! » Si elle adhère à cette idée, serait-elle prête à s’engager en tant qu’artiste à ses côtés ? La réponse mérite le coup d’œil. « Peut-être qu’il fait peur ! Si demain il a un programme qui me convient je pourrais voter pour lui. »

Scoop de dernière minute

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par val (@valactustars)

Soudain, notre confrère Jordan de Luxe l’invite à parler de Mouss Diouf. Il ne se passe pas un entretien sans que l’on évoque le destin foudroyé de ce comédien. Aussi, Véronique Genest ne prend pas de pincettes. « Je vais vous dire, ce n’est pas la maladie son départ (…) Mouss avait des exigences et la production ne voulait pas y accéder ! » Pour autant, elle nous certifie qu’elle était enthousiaste à l’idée de lui donner la réplique. Malheureusement, rien ne va se passer comme prévu !


Véronique Genest va alors jouer sur les deux tableaux. Elle déclare avoir tenté de « résonner la prod’ et Mouss ! » Hélas, ses efforts ne fonctionnent pas. Dans un soupir, elle déplore l’attitude de l’acteur. « Il n’a pas voulu être raisonnable… Du coup la prod lui a donné une leçon en ne le mettant plus sur les deux émissions suivantes ! » D’ailleurs, cette dernière prend soin d’avertir l’actrice avec perte et fracas. Si jamais elle divulgue ses informations à la presse, elle en paiera les conséquences. Démoli par la réaction de TF1, l’acteur campe sur ses positions et s’enferme dans un engrenage qui lui sera fatal. « Il a été vexé et n’a pas voulu revenir ! Il était vraiment fâché ! En plus, il partait en live de tous les côtés. »

Pour Mouss Diouf, c’est un triste clap de fin !

Certes, on ne connait pas la cause de tout ce tintamarre. Et vous qu’en pensez-vous cher lecteur d’Objeko ? Est-ce vraiment le moment de remuer les choses ? Pour l’instant, la chaine n’a pas encore réagi. Si jamais elle se décide à publier un communiqué, on vous en tiendra informé, c’est promis. En attendant, on vous propose de revoir ce petit extrait. La nostalgie s’empare de nous. Ah oui, c’était mieux avant ! Paix à l’âme de Mouss Diouf. Quoiqu’il ait fait ou dit, il mérite qu’on respecte son parcours.

Merci à notre confrère Jordan de Luxe !

Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.