Muriel Robin et sa femme Anne Le Nen: La famille s’agrandit, leur sublime bébé est à craquer!

Muriel Robin et Anne Le Nen voient leur famille s'agrandir. Samedi 19 juin 2021, la comédienne et sa femme étaient aux anges.

© Alain Apaydin/ABACA

Muriel Robin et Anne Le Nen filent le parfait amour depuis plusieurs années. Pacsées en 2009, les deux femmes se sont mariées en février 2021. Aujourd’hui, à 65 ans, l’humoriste n’a plus aucun mal à s’affirmer telle qu’elle est. « J’ai bien conscience d’aller à l’encontre de ce qu’on attend d’une comédienne qui doit faire constamment attention à son image. Je suis la seule actrice française à avoir assumé son homosexualité. Mais ça ne me dérange pas de casser les codes. Je dis au public: « Prenez-moi comme je suis. » Et finalement, c’est peut-être ce qu’il aime chez moi: nous avons une histoire de trente ans. Et ça, c’est l’essentiel. », explique-t-elle à nos confrères du magazine Notre Temps.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Muriel Robin Officiel (@mumurobin)

Et d’ajouter :  » Je vais dans le ressenti, la vérité. Maintenant que j’ai réglé mes problèmes, ça laisse de la place pour les autres. Avant, toute l’énergie, je la mettais sur moi. Je peux exister sans monter sur scène car je n’ai pas un ego surdimensionné. »

« Les coulisses de la fille qui fait rire, c’est difficile ».

Muriel Robin, c’est avant tout un caractère qui s’est construit sur la souffrance. Comme elle le dit si bien, « les coulisses de la fille qui fait rire, c’est difficile ». « N’avoir pas été aimée par sa mère. Et ça, j’étais la seule à le savoir. Je l’ai payé cher, avec des kilos, avec de l’alcool. Partager ça, c’est comme une petite pommade sur les cicatrices. », confie-t-elle ainsi dans les colonnes de Notre Temps.

Mais heureusement, la réalisatrice de I love you coiffure a su s’en sortir. Aujourd’hui, elle a construit une vie amoureuse qui l’épanouit. Et elle vient tout juste d’agrandir sa famille ! « La souffrance donne du prix à ce qui vient après. Sortie du gouffre, je trouve tout joli, l’herbe verte, le ciel bleu, je ne suis pas exigeante! Et j’ai mis en place une protection pour ne pas rechuter. Quand j’étais dedans, j’avais une grande tendance au pléonasme: films tristes, musique triste, alcool triste. », révèle-t-elle ainsi. Force est de constater que ce n’est plus le cas aujourd’hui. Au sein de la rédaction d’Objeko, on adore Muriel Robin depuis plusieurs décennies et on se félicite pour elle !

Elle a déjà son propre compte Instagram !

Alors, ce fut vraiment une surprise quand samedi 19 juin 2021, Anne Le Nen s’est saisie de son compte Instagram pour annoncer cette belle nouvelle ! En effet, la femme de Muriel Robin a présenté leur nouvelle petite chienne prénommée Poupy. « Voilà notre merveilleuse petit chiot femelle qui vient agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur : nous vous présentons Poupy Robin-Le Nen. Nous sommes tellement ratacuites d’elle, qu’elle a même déjà son compte Instagram: @poupyrobinlenen », développe en effet Anne Le Nen.

Sur sa page Instagram attitrée, on peut lire que Poupy est un berger australien rouge né le 20 avril 2021. Ses maîtresses se sont même amusées à partager des posts à sa place. « Alors, ça fait seulement 6 heures que je suis dans ma nouvelle maison et mes deux humains font des bruits absolument ridicules quand je fais cette tête là. Je ne sais pas ce que ça leur fait mais j’ai compris qu’elles adorent ça alors je dodeline de la tête dès que je peux pour leur faire plaisir. », lit-on par exemple sur son compte. Et ça vaut le détour car les photos sont vraiment adorables.

Poupy a encore du mal à se faire ami avec l’autre animal de la maison. « Sinon, j’ai compris que l’autre animal ronchon qui fait un peu la tête, eh ben il s’appelle Pompon lui. C’est d’ailleurs un peu le bordel à la maison depuis mon arrivée. », explique-t-il par ailleurs. Espérons que ça va aller mieux !