Mylène Farmer : la terrible nouvelle est tombée, la chanteuse fait une annonce inattendue

La tournée des stades de Mylène Farmer, sa tournée "Nevermore", est annoncée pour 2023. Mais une date vient d'ajaccien d'être annulée. Alors que ses fans attendent son retour avec impatience, ils tremblent en apprenant la triste nouvelle.

© Par mylene.net-Mylène Farmer : la terrible nouvelle est tombée, la chanteuse fait une annonce inattendue

Mylène Farmer est de retour. Après trois années d’absence elle va remonter sur scène, plus conquérante que jamais. Evidemment, son public ne saurait se résoudre à manquer un tel événement.

La tournée Nervermore 2023, la tournée des stades de Mylène Farmer, se prépare doucement mais surement. Des milliers de billets ont déjà été vendus et il en reste heureusement encore quelques-uns de disponibles. Mais une telle artiste se réserve en effet des mois, voire des années, à l’avance.

Alors que les fans de Mylène Farmer espèrent avoir la chance de la voir en concert, une terrible nouvelle tombait ce 16 août denier. En effet, l’une des dates de concert de la chanteuse a été annulée ! Objeko vous explique tout.

Mylène Farmer revient sur scène pour une tournée événement

C’est effectivement un événement grandiose que celui de la tournée de Mylène Farmer. Et même si elle est prévue en 2023, ses fans savent donc qu’ils doivent se dépêcher pour prendre leurs places.

Mais voilà, ils ont été surpris et attristés par une annonce à laquelle ils ne s’attendaient pas. L’une des dates de la tournée de Mylène Farmer a été annulée ! Est-elle la première d’une longue série d’annulations ? Les concerts de la star sont-ils menacés ? Sa tournée pourrait-elle être décalée ? Faisons le point.

C’est ce communiqué de Live Music Production qui a mis le feu aux poudres. Mais Objeko vous l’accorde, il serait difficile de croire que l’annonce de l’annulation d’un concert de Mylène Farmer ne fasse pas scandale sur les réseaux sociaux. Ses fans sont forcément en train de se préparer au pire.

Des nouvelles troublantes pour les fans de la star

Pourtant, il n’était question que de l’annulation d’un seul concert et pour des raisons absolument légitimes. Le communiqué se trouve sur le site ticketcorner.ch et nous allons vous partager une partie de son contenu.

« Nevermore, la nouvelle tournée phénoménale de Mylène Farmer prendra place en 2023 dans tous les plus grands stades en France, Suisse et Belgique entre juin et juillet 2023. Sur les douze dates annoncées plus de 400 000 places se sont déjà vendues. Le concert tant attendu de Mylène Farmer à Genève, a été mis en vente en pleine pandémie, avec des restrictions de jauge qui nous obligeaient à ne mettre en vente que 50 % des places et à répartir les places sur deux dates. », est-il d’abord expliqué.

« En Suisse, les restrictions ont finalement été retirées et nous pouvons à nouveau produire des concerts en pleine capacité. Pour cette raison nous devons annuler la date prévue le vendredi 16 et ne garder que la date du samedi 17 juin 2023. Nous imaginons la déception que cette décision peut provoquer pour certains et en sommes profondément désolés, mais cette sortie de pandémie nous impose des décisions compliquées et parfois douloureuses. », ajoutait finalement le communiqué officiel.

Certes, cette annonce est difficile à encaisser pour de nombreux fans de Mylène Farmer. Mais nous serons contraints d’admettre que les justifications sont légitimes. Alors, pour consoler les fans inquiets, nous vous rappelons qu’un nouveau single devrait sortir le 26 août prochain !