Nabilla sans vêtements à Ibiza ? Sa tenue fait réagir les internautes comme jamais

En lune de miel à Ibiza, Nabilla a partagé avec ses fans deux nouveaux clichés dont l’un a fortement interpellé les internautes. Vêtue d’une chemise blanche largement ouverte, elle semble ne porter aucun maillot ou autre vêtement dessous…

Nabilla sans vêtements ? Sa tenue très suggestive fait réagir les internautes
© Instagram

Depuis son arrivée à Ibiza pour sa lune de miel, Nabila ne cesse de faire parler d’elle. Après avoir été aperçue aux côtés de Kylian Mbappe sur l’île espagnole, la célèbre influenceuse fait aujourd’hui la une de l’actualité pour une tout autre raison. En effet, la jeune mariée prend la pose dans une tenue extrêmement légère. Un choix vestimentaire exagérément minimaliste pour certains de ses abonnés. Objeko vous explique tout sans omettre le moindre détail !

Nabilla : un maillot qui fait beaucoup parler

Vive la mariée !

Si Nabilla Benattia et Thomas Vergara étaient déjà mariés civilement, les deux tourtereaux rêvaient depuis très longtemps d’une fête grandiose pour accueillir tous leurs proches et leurs amis. Après de nombreux reports en raison de la covid-19, une date a finalement été fixée. En ce début du mois de juillet 2021, les deux stars de la téléréalité se sont dit ” oui ” devant un impressionnant parterre d’invités. Pour l’occasion, ils ont dès lors loué l’entièreté du château de Chantilly pour une fête gigantesque. L’événement révèle une telle ampleur qu’Amazon Prime Vidéo en a acheté les droits pour créer une série documentaire. Nabilla et son chéri ont effectivement mis les petits plats dans les grands.

Malgré une petite contrariété, les jeunes mariés sont aux anges. En effet, Nabilla et Thomas Vergara ont malheureusement été cambriolés dans leur chambre d’hôtel avec un énorme préjudice à la clé. De nombreux effets personnels comme des bijoux et des cadeaux ont été dérobés pour une valeur avoisinant les 150 000 euros. Cependant, cette triste péripétie n’a pas pu entamer leur détermination pour profiter à fond de leur voyage de noces. Pour ce faire, le couple a donc pris la direction d’Ibiza, une île bien connue pour ses paysages merveilleux, mais également pour ses endroits luxueux. Un véritable temple de la fête où les époux vont séjourner quelques jours.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Nabilla Vergara (@nabilla)

Totalement épanouie

Durant les premières heures de sa lune de miel, Nabilla semblait néanmoins quelque peu un peu stressée. Son mari n’avait effectivement pas hésité à avouer sur la toile que son épouse était très angoissée à l’idée de ne pas être en compagnie de leur fils. Cependant, la jolie brune a visiblement rapidement repris ses esprits et retrouvé sa joie de vivre. Enfin détendue, l’ancienne candidate de téléréalité n’a donc pas manqué de publier une série de clichés sur lesquels elle apparaît totalement épanouie. Parmi ceux-ci, ses followers ont notamment plus l’apercevoir en compagnie du célèbre footballeur Kylian Mbappe, joueur du Paris Saint-Germain ou encore du prodige de Manchester City, Riyad Mahrez. Des sportifs qui semblent ainsi être très proches du couple.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Nabilla Vergara (@nabilla)

Mais à part ces petites photos de groupe, Nabilla a également pris la pose avec son chéri, mais aussi seule. Ce samedi 17 juillet 2021, la jeune femme publiait effectivement deux clichés de son voyage hispanique. Sur le premier, elle enlace le beau Thomas et semble visiblement lui témoigner tout son amour. Lui aussi très heureux de ce joli moment de partage et de tendresse, le jeune homme ne peut cacher un large sourire. Pour sa deuxième publication, Nabilla choisit ensuite d’apparaître sans son compagnon. Absolument resplendissante et rayonnante, elle s’affiche ainsi à l’écran dans une ravissante tenue blanche. Seulement, un petit détail n’a pas échappé à l’attention de ses fans. Sa chemise, fermée par un seul bouton au niveau du nombril, permet effectivement d’obtenir une vue imprenable sur l’entièreté de ses plus beaux atouts. Immédiatement, les réactions fusent de toute part. Objeko vous dit tout !

Nabilla: Un petit élément qui manque !

Si sur ce cliché, Nabilla est totalement resplendissante, mais sa posture en questionne plus d’un ! En effet, certains de ses fans se demandent si la jolie brune n’aurait pas omis de se vêtir d’une culotte ce matin-là. L’image prête effectivement à la confusion. Parmi toutes les réactions à cette photo, quelques-uns de ses abonnés semblaient même offusqués. La légèreté de la tenue de la jeune femme les a ainsi laissés bouche bée. Mais fort heureusement, ce genre de commentaires était marginaux.

Nabilla sans vêtements ? Sa tenue très suggestive fait réagir les internautes
@nabilla

En réalité, Nabilla a également récolté un nombre impressionnant de messages positifs. Une fois de plus, l’épouse de Thomas Vergara a pu compter sur le soutien de ses aficionados qui de toute évidence sont très admiratifs. Certains avaient d’ailleurs beaucoup de mal à cacher leur enthousiasme comme ils le démontraient par le choix de leurs mots. Tous les qualificatifs les plus élogieux ont ainsi été employés comme ” Belle “, ” Magnifique “, ” Incroyable “ et toute une liste de petits mots tendres. En résumé, Nabilla a une fois de plus mis tout le monde d’accord.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.