Nabilla à l’hôpital ‘je ne sens plus mon bébé bouger’

La jolie brune est très inquiète pour son bébé. En effet, elle a eu la peur de sa vie, car elle ne sentait plus son bébé. C'est l'angoisse de toutes les mères. Découvrez ce qu'il s'est passé.

© capture facebook

Impossible de ne pas être au courant de la bonne nouvelle. En effet, tous les médias et les sites internet en parlent. Et, Nabilla la première ne fait que d’en parler sur les réseaux sociaux. La jolie brune est enceinte de son second enfant. Elle va donner un petit frère ou une petite sœur à Milann, son garçon aîné et qui a changé sa vie. Même si les followers doivent encore faire preuve de patience, la naissance ne devrait plus tarder… Mais, Nabilla est une femme comme toutes les autres et parfois la grossesse n’est pas un long fleuve tranquille. Découvrez ce qui vient de lui arriver.

Nabilla, enceinte de son second enfant, elle panique !

Une chose est sûre, Nabilla en a traversé du chemin depuis les émissions de téléréalité. Aujourd’hui, c’est une femme d’affaires et elle a monté des business florissants dans différents domaines, comme les cosmétiques. Une minisérie sur Amazon prime lui a aussi été consacrée. Les deux tourtereaux évoquaient leur mariage grandiose à Chantilly.

La famille est un petit nuage et respire le bonheur, c’est l’évidence. Alors, quand elle a appris sa grossesse, elle n’a pas hésité à l’annoncer très vite à ses abonnés sur son compte Instagram. En plus, le moment était particulièrement bien choisi, car c’était la veille de ses 30 ans. La jolie brune ne veut rien cacher à sa seconde famille sur les réseaux sociaux.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

D’ailleurs, il y a quelques jours, elle avait fait des révélations sur ses premiers mois de grossesse qui n’ont pas été simples. En effet, le premier trimestre a été assez « rock’n’roll » ! Nabilla a souffert du dos, de nausées et de vomissements. Alors, forcément, l’ancienne candidate de téléréalité avait beaucoup de fatigue. Mais, ses problèmes de santé ne sont pas tout à fait derrière elle. Voici ce qu’elle a déclaré : “Je n’ai pas beaucoup d’énergie, je suis très fatiguée, je m’épuise vite, je dors à 20 heures, ce n’est pas la joie. Ce n’est pas la folie folie en ce moment dans ma vie, si ce n’est que je suis très heureuse avec ma petite famille”.

Elle est angoissée pour la naissance

En dehors de ses ennuis de santé qui sont très embêtants, mais normaux, Nabilla a aussi des angoisses sur la naissance de cet enfant. Encore une fois, elle doute d’elle-même et ce n’est pas la première fois. Elle imagine qu’elle ne va pas réussir à assumer son rôle de maman de deux enfants. Par chance, elle n’est pas seule et Thomas Vergara son mari va la soutenir et l’épauler comme toujours. “Je n’ai pas envie d’aller voir un psy, je sais que ça va se faire naturellement. Je pense que j’ai peur des responsabilités”, déclarait Nabilla sur le réseau social Snapchat. En attendant, il est certain que Nabilla est déjà folle amoureuse de son futur bébé et le couple a hâte de découvrir le s*xe de leur enfant, car ils ont préféré garder leur secret.

Même si le couple ignore le s*xe de leur enfant, Nabilla a quand même sa petite idée sur la question. En effet, sa grossesse ne se passe pas comme la première. “Parce que c’est différent. J’ai l’impression que c’est une fille. Elle va me faire la misère”, explique la vedette de Dubaï. Comme toutes les mamans, elle s’inquiète. Le 3 avril 2022, la jolie brune s’était rendue aux urgences et elle avait passé une nuit compliquée. En effet, elle a eu un « gros stress », car elle ne sentait plus son bébé bouger…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Plus de peur que de mal !

Sur son compte Snapchat, la maman de Milann a révélé la chose suivante : « On s’est arrêté aux urgences car je sentais plus le bébé bouger… ». Après plusieurs examens et échographies, Nabilla peut se rassurer, car tout va pour le mieux, que ce soit pour Nabilla ou le bébé. Ce dernier va encore rester un peu au chaud dans le ventre de sa maman, car le terme est prévu pour début juin.  » Gros stress alors que tout allait bien », avoue-t-elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)