Nabilla à nouveau maman ? Ce détail de taille qui interpelle les internautes

Nabilla est l'influenceuse la plus célèbre de la planète. Aussi, quand ses abonnés ont un doute sur une potentielle seconde grossesse, ils tirent la sonnette d'alarme. Qui aura le dernier mot ? On vous dit tout !

© Instagram

Malgré le fait qu’elle adore parler d’elle, Nabilla reste évasive sur l’arrivée d’un nouveau membre à Dubaï. Ses fans mènent l’enquête !

Nabilla, plus mystérieuse que jamais !

Dans cette vidéo dénichée par notre équipe, on découvre l’un des premières marques de tendresse de Nabilla envers Thomas. Ils ne savaient pas encore qu’une romance parsemée de rebondissements débutait sous l’oeil des caméras et des téléspectateurs. Et oui cher lecteur d’Objeko, c’est durant le tournage d’une émission de télé-réalité que Cupidon les vise en plein dans le mille. Depuis ce fameux jour, il s’en est passé des choses !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Dans son documentaire diffusé sur la plateforme Amazon Prime, la maman de Millan n’hésite pas à vous dévoiler les coulisses de son quotidien et de son mariage de princesse. Organisé au château de Chantilly, nul doute qu’il ressemble à celui de ses rêves de petite fille. Même son père a fait le déplacement ! Ce n’est que du bonheur ! Dans un épisode, elle brise le silence ce qui s’est réellement passé le fameux soir de l’accident. Oui, de l’eau a coulé sous les ponts, mais le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle regrette tellement ce geste qui aurait pu être fatal. Sans plus attendre, Objeko vous raconte pourquoi elle est de nouveau sous le feu des projecteurs.

Tout sur le conte de fées de Nabilla

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

A l’occasion de leur neuvième anniversaire de leur amour, Nabilla publie un message rempli de paillettes et d’émotion.  « Je n’arrive pas à retenir mes larmes de bonheur… C’est incroyable je repense à notre parcours atypique mais tellement beau les épreuves nous ont soudés à jamais, je t’aime plus que tout au monde sache-le l’amour le vrai qu’on ne rencontre qu’une fois dans sa vie. A nous deux à notre histoire et à notre merveilleuse famille » Quand on voit les photos et la réussite du couple, on ne peut que ressentir de l’admiration. Certes, une poignée d’haters essaie de jeter le discrédit sur le duo de chic et de choc. Heureusement, ils rebondissent et ont toujours le dernier mot.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)


Quelques mois avant le début de la pandémie, la jeune femme devient maman pour la première fois. Là encore, elle a entendu ici et là des critiques. Comment se fait-il qu’elle accouche en France, mais vive à DubaÏ ? Est-ce pour éviter de payer trop d’impôts ? Pour autant, ce n’est pas la seule tentative du couple de prendre le large. Deux ans après l’accident et avec une Nabilla encore traumatisée quelques mois de prison, Londres leur a permis de se mettre en vert pendant quelques temps. Fin 2021, tout va bien dans le meilleur chez eux. Milann a bien grandi. Pour preuve, il souffle sa seconde bougie et continue d’illuminer l’existence de ses parents. « Joyeux anniversaire mon prince. Merci de mettre des paillettes dans nos vies, tu as deux ans aujourd’hui, le temps passe tellement vite tu es un merveilleux petit garçon, on t’aime plus que tout au monde » ,

Bientôt une vie à trois ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Alors que la planète subit une nouvelle vague fracassante de la Covid-19, Nabilla profite de doux moments en famille. Cette photo au pied du sapin a semé le chaos sur les réseaux sociaux. Les 7 millions d’abonnés se posent mille et une questions. Pourquoi évite-t-elle de montrer sa silhouette ? Focalisés sur le ventre de l’influence, ils se demandent si la cigogne n’y a pas installé ses bagages pour les neuf prochains mois ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Pile un mois plus tard, Nabilla remet ça ! Là encore, il faut sortir la loupe pour distinguer s’il y a un peu plus de masse au niveau de l’estomac..ou pas ! Qu’en pensez-vous cher lecteur ? Pour l’heure, on ne sait pas par quel mystère, le couple arrive à garder le secret. Croisons les doigts pour que 2022 concrétise le souhait d’agrandissement de la famille Vergara.

Récemment invitée d’honneur de La chanson secrète, l’influenceuse nous a montré une facette sensible de la personnalité. Comble du bonheur, après la venue de son groupe préféré (les L5), son petit Millann était lui aussi de la fête. Suite au prochain numéro d’Objeko. Promis, dès qu’on en sait un peu plus, on vous tient au courant !