Nabilla : accusée de frauder la sécurité sociale, elle réagit sans détour !

Nabilla est une jeune femme qui a su se faire connaître au travers de ses émissions. Mais récemment, elle a été victime d'attaques sur sa situation !

©MCE TV

Nabilla est une jeune femme qui ne cesse de se faire connaître au travers des réseaux sociaux. En effet, cette dernière est connue pour avoir participé à différentes émissions de télé-réalité ! Récemment, elle a été accusée de frauder la sécurité sociale et elle a envoyé une preuve !

Nabilla, le succès d’un personnage ? 

Certaines personnes arrivent à se faire connaître par différents moyens. Que cela soit avec la musique, l’art, le cinéma, ou encore le monde de la télévision, les occasions sont nombreuses. 

Ainsi, Nabilla est une jeune femme qui a su se faire connaître par ce biais, permettant de pouvoir assurer son succès. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

En effet, elle a participé à de nombreuses émissions de télé-réalité, ce qui a permis à des millions de français et françaises de la connaître. Nabilla est notamment connue pour avoir sorti de nombreuses phrases qui sont devenues emblématiques. 

Par la suite, elle s’est retirée de cet univers, permettant ainsi de pouvoir lancer sa propre entreprise. Elle cumule des millions d’abonnés sur les réseaux sociaux, ce qui permet d’accentuer sa réussite.


 

Mais récemment, elle a été victime de nombreux messages d’insultes sur les réseaux sociaux. En effet, elle a été accusée d’avoir fraudé la sécurité sociale. Et pour répondre à ces accusations, elle a souhaité mettre en avant ses preuves !

Nabilla accusée de frauder la sécurité sociale !

La vie d’influenceur est quelque chose qui ne cesse de réserver des surprises. En effet, Nabilla a été sujet à de nombreuses insultes et messages haineux sur les réseaux sociaux. 

Pour cela, il faut savoir que la star de l’internet attend son deuxième enfant. Une grossesse qui a été annoncée il y a de nombreux mois et dont le sexe de l’enfant reste encore inconnu pour les fans. 

Bien que certains proches de la jeune femme ont faillis donner des indices concernant cet enfant, cela n’est toujours pas connu. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Mais alors que cette nouvelle a été bien accueillie par tout le monde, une autre annonce semble faire grincer des dents. En effet, elle avait annoncé vouloir faire naître son enfant en France.

Jusque-là, tout va bien, mais sa situation à l’année serait bien plus problématique. Ainsi, il faut savoir que Nabilla habite à Dubaï toute l’année. 

Cette annonce a donc fait grincer des dents de nombreuses personnes qui accusent cette dernière de vouloir profiter de la sécurité sociale. 

Il faut dire que de nombreuses stars ont décidé de vivre dans d’autres pays. Pour des raisons différentes puisque de nombreux avantages sont présents selon les profils. On peut évoquer la fiscalité qui est bien plus intéressante dans d’autres pays, ce qui permet donc de pouvoir avoir un accès plus simple à certains domaines. 

Un de ces internautes et également fans, ou détracteurs, a précisé un message qui montre bien l’ampleur de ce phénomène sur les réseaux sociaux. 

On peut notamment voir le message suivant : « direction la France pour accoucher vive la sécurité sociale« .

La réponse cinglante de cette dernière !

Étant habituée à recevoir de nombreux messages de haine sur les réseaux sociaux, la jeune Nabilla a ainsi du répondant. 

Pour cela, elle avait déjà été attaquée dans de nombreux scénarios, qui ont été plus ou moins importants. On peut évoquer l’affaire du couteau avec son compagnon qui avait grandement secoué la justice française. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Mais face à cette attaque qui se place en fonction de sa situation, la jeune femme ne semble pas vouloir se taire. Et elle a notamment partagé le message suivant sur les réseaux sociaux précisant la chose suivante : « Vive mon assurance internationale qui me permet d’accoucher dans le monde entier. Je vous mets le lien si ça vous intéresse elle est juste incroyable #ignorance« .

Avant de partager un autre message, précisant son point de vue sur cet aspect bien précis de sa vie. Et qui est souvent victime de préjugés ou de messages haineux. 

Ainsi, Nabilla précise la chose suivante, permettant d’expliquer son point de vue : « Je pense que c’est important de se justifier quand une question ou des accusations reviennent souvent afin de mettre les choses au clair c’est épuisant de voir toujours les mêmes bêtises en boucle« .