Nabilla au plus mal : elle annonce une nouvelle déchirante concernant son fils Leyann

Nabilla est l'heureuse maman de deux garçons depuis juin. Elle revient sur son accouchement. Hélas, elle doit vite reprendre son travail.

© Insragram-Nabilla au plus mal : elle annonce une nouvelle déchirante concernant son fils Leyann

Nabilla et Thomas Vergara sont devenus parents pour la seconde fois, en juin, d’un garçon qu’ils ont prénommé Leyann. Milann est âgé de deux ans et demi. Les parents n’hésitent pas à afficher sa jolie bouille sur les réseaux sociaux. Mais, pas sûr que Nabilla puisse en profiter tant que ça en raison de ses affaires.

Nabilla :pas simple d’être une maman et une working girl !

L’ancienne candidate de téléréalité est aujourd’hui une jeune maman de 30 ans très épanouie. « Comme vous l’avez compris, le petit Leyann est parmi nous. C’est un petit garçon qui est magnifique, qui pèse 3,65 kilos, qui a les cheveux bruns, qui est trop beau. Je suis trop contente. Désolée, je suis un peu émue, fatiguée. Je n’ai pas trop parlé ces derniers temps, j’ai vraiment profité », a-t-elle d’abord confié avant d’ajouter : « Je n’ai même pas les mots, je ne pensais pas vivre ces moments un jour tellement c’était trop beau ». De plus, son bébé est « en très bonne santé ».

Nabilla a remercié son gynécologue en « qui nous avons fait confiance pour la seconde fois et qui a rendu la naissance de notre fils Leyann encore plus belle. Merci également à toute l’équipe de professionnels à l’Espace Natal pour les instants magiques qu’ils nous permettent de vivre durant la grossesse et les premiers instants avec notre bébé ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Les regrets de cette seconde maternité

« On a hâte de retrouver Milann. Il est un peu malade, il faudra qu’on fasse attention. Mais on a hâte d’être tous les quatre. Milann nous manque, on fait des FaceTime avec lui deux ou trois fois par jour. » Elle avouera que le plus dur dans la maternité, c’est d’être séparé de l’un de ses enfants. Mais, ce n’est que de courte durée !

« Tout se passe très très bien, c’est un bébé très sage, il ne pleure pratiquement jamais sauf quand il a faim », avait-elle expliqué sur Snapchat. Par ailleurs, Nabilla a un regret au sujet de l’allaitement. « Ce qu’il se passe c’est que je lui ai donné la tétée d’accueil (qui consiste à donner le sein à son bébé pour son tout premier repas, ndlr), c’était très important pour moi mais il s’avère que j’ai un petit souci, je ne produis pas assez de lait », a-t-elle confié avant de poursuivre : « J’aimerais bien allaiter comme j’avais dit pour Milann mais malheureusement, ce n’est pas possible parce que j’ai très peu de lait. J’aurais pu faire moitié-moitié, un peu de sein et un peu de biberon mais je n’ai pas voulu le perturber. Du coup je n’ai pu faire que l’accueil, et là il est au biberon, ça se passe bien. »

Nabilla doit enchainer !

En dehors de ce regret, Nabilla doit aussi surmonter la douleur de sa césarienne. « On se remet peut-être un peu plus difficilement et moins vite parce qu’on a mal au niveau de la cicatrice mais j’ai des médicaments donc la douleur est supportable. Là, je vais être hyper cool avec moi-même, je me laisse vivre, je ne me prive de rien, je mange, je suis heureuse, ça se refera tout seul, le ventre pareil », raconte la jolie brunette.

Mais, Nabilla doit vite redevenir opérationnelle. En effet, son emploi du temps est déjà complet ! « Je ne rentre pas chez moi avant un petit moment, j’enchaîne sur un tournage à Malte et ensuite sur d’autres choses. Je vais faire pas mal de pays aussi pour aller surveiller les mises en boutiques de la marque de Nabilla Beauty qui commence à s’exporter un peu partout », a-t-elle déclaré. Un rythme intense pour la business woman.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

La bonne nouvelle, c’est que Nabilla est bien entourée et elle peut compter sur le soutien infaillible de son époux, Thomas Vergara. Celui-ci est un vrai « papa poule ». « On est avec le petit Leyann. Regardez comme il est chou. Il est tout brun. Il ressemble énormément à son frère. Milann était blond quand il est né. Leyann a plein de cheveux. Il ne pleure jamais, ça, c’est incroyable. », partage l’heureux père de deux garçons.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)