Nabilla au plus mal, volée, humiliée, elle dépose plainte, « C’est honteux ! »

Un des livreurs de DHL n’a pas hésité à voler ce qu'il y avait dans le colis de la jeune femme.

© Capture TF1
Alors que Nabilla attendait un colis avec impatience, elle a été volée par un livreur DHL. En colère, la jeune femme a dévoilé l’arnaque dont elle a été victime. Elle a également annoncé qu’elle allait porter plainte très rapidement contre l’entreprise de livraison. La rédaction d’Objeko va vous dire ce qu’il s’est passé exactement avec le carton.

Nabilla pousse un coup de gueule sur Snapchat

Il y a quelques jours, le 7 avril plus exactement, Nabilla a partagé sa dernière mésaventure sur son compte Snapchat. Alors qu’elle devait se faire livre la très convoitée PlayStation 5, la jeune femme a poussé un violent coup de gueule envers les livreurs. En effet, la console, disponible depuis fin 2020 à la vente, est difficile à trouver tant tout le monde se l’arrache et il faut croire que certaines personnes de chez DHL n’ont pas pu résister en voyant le colis. Thomas Vergara et sa compagne ont eu la désagréable surprise de recevoir un colis vide…enfin presque.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla)

Au bord de la crise de nerfs, Nabilla a expliqué que lorsqu’elle a ouvert le paquet, elle a pu trouver des basses et non pas la PlayStation qu’elle attendait. Une situation inacceptable pour la jeune femme : »On a reçu un colis, un cadeau c’était une Playstation pour notre ami Stéphane donc jusque là tout va bien. Sauf que là on reçoit la Playstation… et regardez la Playstation…. ‘Ooh elle a été volée’ et ils l’ont remplacée par quoi ? Par des basses. Bah voilà ça c’est la classe. C’est honteux » a-t-elle notamment expliqué. De quoi prévenir ses abonnés à ce genre de mésaventure.

Le couple porte plainte contre DHL

Après le coup de gueule de Nabilla envers DHL, c’est au tour de Thomas de dézinguer la marque. En effet, alors qu’il était à côté pendant la vidéo de sa compagne, le jeune homme a déclaré qu’ils allaient porter plainte : « Nous on veut faire plaisir à un ami et voilà. Là on vient de porter plainte contre DHL et qu’est-ce qu’ils nous disent ? Ah bah on va voir ce qu’on peut faire… Mais c’est honteux ! » Bien déterminés à se faire rembourser leur colis volé et on peut totalement le comprendre, les parents du petit Milann ont donc entamé une procédure en justice contre l’entreprise DHL.

Visiblement très gênée par l’affaire et surtout son ultra-médiatisation, l’entreprise de transport a pris le temps de répondre à Nabilla sur les réseaux sociaux. Ainsi, sur Twitter DHL a pris le temps d’envoyer un message à la jeune femme pour pouvoir trouver une solution avec elle: « Bonjour Nabilla, nous sommes désolés de cet incident qui ne reflète en rien notre qualité de service. Je vous écris tout de suite en DM » pouvait-on lire. Malheureusement, les explications n’ont sans doute pas du convaincre la compagne de Thomas Vergara.

Nabilla en remet une couche

Malgré la réponse de la société de livraison, Nabilla ne décolère pas. Sur son compte Snapchat, elle n’a pas hésité a en rajouter une couche sur DHL. En effet, elle explique qu’elle avait prise cet affront pour elle, comme si quelqu’un lui crachait dessus délibérément : « C’est qu’une PlayStation on va dire que ce n’est pas bien grave mais bon c’est le principe du vol. Il n’y a rien de plus moche que le vol. Nous, on fait confiance à DHL et au final on se fait voler. C’est comme si on se faisait cracher à la figure » explique-t-elle notamment.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla)

Nabilla ne s’arrête pas là, elle explique également que ce n’est pas la première fois que ça lui arrive. En effet, lors du premier confinement, elle avait du faire face à plusieurs autres vols : « C’est pas la première fois en plus. Ma grand-mère pendant le premier confinement je lui envoyais des colis et elle ne les recevait jamais. Je trouve ça dégueulasse. Faites attention aux livreurs de DHL, ne mettez pas des choses de valeur…« . Il ne fait aucun doute que les abonnés de la jeune femme prendront les conseils de l’ancienne star de la télé-réalité. Nous à la rédaction d’Objeko, on est d’accord avec elle en tout cas.