Nabilla Benattia effondrée et en larmes, « Je revois tout défiler dans ma tête »

L'ancienne candidate de téléréalité en a parcouru du chemin depuis ses premières apparitions à la télévision. En effet, la maternité et l'expérience l'ont rendu plus sage. Elle nous partage les dernières nouvelles au sujet de son fils. De plus, la famille ne va pas tarder à s'agrandir. Objeko vous raconte !

© Instagram

Nabilla Benattia nous aura bien fait rire avec son fameux « Allô ! Non, mais allô quoi !… »  concernant le shampoing de sa camarade des Anges. On ne se lasse pas de visionner ce passage qui est le début de sa carrière à la télévision. Ça semble fou, mais c’est ainsi que tout a commencé pour elle. Ces quelques mots feront un énorme buzz sur la Toile. Quand elle intègre l’émission, elle n’est pas seule. Elle participe avec sa meilleure amie Amélie et elles s’amusent à s’appeler la « team plastoc ». Nabilla Benattia ne manque pas d’humour. Ainsi, elles deviendront vite la cible des caméras. En tout cas, son penchant pour le bistouri ne s’est pas arrêté, mais on peut dire que la jolie brune de 29 ans a trouvé un apaisement dans sa vie. On vous raconte !

Nabilla Benattia, une maman et une épouse épanouie

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla benattia (@benattia_nabila)

Nabilla Benattia est très présente sur la Toile. Après la téléréalité, elle est devenue une icône et une influenceuse sur les réseaux sociaux. De ce fait, elle partage tout avec ses followers qui lui rendent bien. Ce mercredi 8 décembre, la femme de Thomas Vergara a eu une grande vague d’émotions. En effet, depuis la naissance de son fils Milann, elle semble plus sensible. Comme c’est le cas de beaucoup de mamans. En effet, notre tempérament change quand on devient responsable d’un petit être.

La venue au monde de son fils était le 11 octobre 2019. Ce jour-là, Nabilla Benattia et Thomas Vergara accueillent le premier enfant et c’est le plus beau jour de leur vie. Depuis, ils vivent sur un petit nuage de bonheur et sont très protecteurs avec lui. En effet, les parents sont totalement comblés et sous le charme de son évolution. Ce mercredi 8 décembre 2021, elle laisse couler ses larmes et partage une émouvante nouvelle avec sa communauté sur Snapchat.

Le bonheur de voir son fils grandir

Nabilla Benattia et Thomas Vergara n’ont pas vécu que des jours heureux au début de leur relation, mais le couple a réussi à surmonter le plus dur. Pour rappel, ils se sont rencontrés sur le tournage des Anges 5 en 2013. À présent, ils s’occupent de leur petit garçon et ils sont très heureux de constater que la propreté ne sera pas un problème pour eux. En effet, Milann est déjà presque propre pour le plus grand bonheur des parents.

Celui-ci va voir sa maman avec fierté en lui disant qu’il n’avait plus besoin de couches. C’est toujours un passage important pour un enfant et pour les parents. Alors, Nabilla a filmé la scène : « Il ne met plus de couches mon fils, je vais pleurer« , a-t-elle avoué. Depuis quelque temps déjà, les parents lui enlèvent la couche dès qu’il se lève et lui remettent avant le coucher. « Toute la journée, il n’a pas la couche. À la crèche ça se passe bien, il y a juste eu un ou deux accidents. Après on lui remet pour le soir et tous les soirs avant le bain, il me montre qu’il n’a pas la couche« , a-t-elle expliqué.

L’amour se multiplie et se partage !

Le jeudi 9 décembre était une journée particulière et chargée en émotions pour Nabilla Benattia et son mari. En effet, la crèche de Milann a organisé un évènement pour les fêtes de Noël. Tous les parents ont pu découvrir leurs progénitures chantaient et participaient à des petits jeux. « J’ai envie de pleurer tellement je suis contente. (…) Il grandit. Hier j’ai pleuré. Je me dis que c’est un truc de fou. Il y a deux ans, je croisais son regard pour la première fois à la maternité. Je me suis demandée s’il allait m’aimer, si j’allais réussir. Maintenant, j’ai un petit être qui dépend entièrement de moi et en fait, c’est merveilleux. C’est l’amour, c’est la vie, ça met de la joie dans nos vies. C’est beau. Mais ça passe vite. Je revois tout défiler dans ma tête« , a-t-elle révélé avec les yeux humides.

Nabilla Benattia est une maman épanouie et elle n’a plus peur de l’avenir quand elle voit son fils en si bonne forme. Le couple a plein de projets pour lui. En effet, dès l’année prochaine, il rentrera dans une école de choix qui est à la fois française et anglaise. Le futur du petit garçon semble être dans de bonnes mains.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla benattia (@benattia_nabila)

Mais ce n’est pas tout. Un heureux évènement attend les amoureux. En effet, Nabilla Benattia et son époux vont accueillir leur second enfant en mai prochain selon notre confrère Public. Pour rappel, ils se sont mariés il y a quelques mois. Seulement trois mois après leur lune de miel à Ibiza, la jeune femme annonçait qu’elle était enceinte. Le 29 novembre, ils ont déclaré la nouvelle à leurs proches, mais ils ne l’ont pas encore officialisée sur les réseaux sociaux. Alors, est-ce que ce sera un second prince ou une princesse ? Affaire à suivre !