Nabilla Benattia : « Je veux rentrer » : Elle révèle pourquoi elle a déprimé pendant sa lune de miel avec Thomas Vergara

Après une célébration digne d’un conte de fée, Nabilla et Thomas Vergara se sont envolés pour Ibiza pour leur lune de miel. Malgré la beauté des lieux, la jeune mariée souhaite rentrée. Pourquoi ? Objeko vous dévoile les détails de cette affaire !

Nabilla
© Denis Guignebourg

Les derniers jours ont été à l’image de véritables montagnes russes pour Nabilla. Alors qu’elle est actuellement en lune de miel avec son conjoint Thomas Vergara, la jeune femme ne semble pas profiter pleinement. Les confidences de son compagnon inquiètent d’ailleurs les internautes qui les suivent de près depuis plusieurs années. L’ancienne star de téléréalité serait-elle face à une grosse déprime ? Les détails dans les prochaines lignes !

Une semaine pleine de bonheur !

Il y a quelques jours, Nabilla redécouvrait une fois de plus la beauté du mariage. Elle et son conjoint avaient décidé de réorganiser une cérémonie pour célébrer leur union…mais cettefois, avec la présence de leurs amis et de toute leur famille. Un moment digne d’un compte de fée que Nabilla et son mari ont soigneusement préparé. C’est d’ailleurs à cet effet que le couple est rentré de Dubaï, leur lieu de résidence actuel pour se rendre à Paris. L’occasion pour eux de profiter à nouveau de leur proche et de renouer avec leurs racines.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la nouvelle cérémonie de mariage de Nabilla et Thomas a été magique ! Que ce soit dans le choix de leur tenue ou des détails de la réception, le couple a fait en sorte de vivre un véritable rêve. Un moment que les deux tourtereaux n’ont pas manqués de partager avec leurs fans sur les réseaux sociaux. Les clichés de ce moment à deux ont notamment suscité de nombreuses réactions de la part de leurs admirateurs.

Et pour couronner le tout, le couple est désormais en lune de miel. Alors que le reste de la France lutte encore contre la pandémie, Thomas Vergara a trouvé une solution pour emmener sa compagne à Ibiza. Une destination ensoleillée qui ne pourra que faire du bien à Nabilla après tout le stress des préparatifs et les derniers événements. Et oui, n’oublions pas qu’après leur grand moment de bonheur, le couple a également connu une grosse frayeur !

Le drame après le mariage ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla)

Comme pour tout mariage, celui de Nabilla et Thomas Vergara a connu leur moment de drame. En effet, alors que la fête battait son plein, le couple ne se rendait pas compte qu’ils avaient été victime d’une véritable tragédie. La mère de la mariée raconte notamment être passé par leur chambre tard dans la soirée pour rapporter des cadeaux de mariage et d’autres affaires. Une situation normale jusque là. Mais c’est la panique lorsque quelques temps plus tard, elle revient et se rend compte que bon nombre des effets qu’elle avait rapportés avaient disparus !

Le couple ne tarde donc pas à alerter les autorités afin qu’une enquête de cambriolage soit ouverte. Ces derniers sont particulièrement traumatisés mais cela ne les empêche pas de profiter de cette journée. Comme ils l’indiqueront plus tard, ce sont des affaires d’une valeur de 150 000 euros dont des bijoux et des sacs qui ont été dérobés dans leur chambre à ce moment là. Mais ce n’est pas la seule raison de leur traumatisme !

En effet, il semblerait que le petit Milann était dans la chambre d’à côté alors que les cambrioleurs ont fait irruptions dans leur appartement. De quoi inquiéter encore plus Nabilla et son compagnon puisque leur enfant était donc en danger. Et même si rien ne lui est arrivé à la suite de cet incident, les jeunes parents ne se sentent pas toujours en rassuré pour leur enfant. Une situation qui est d’ailleurs source de grand stress pour la jeune femme actuellement alors qu’elle est en lune de miel.

Nabilla triste et déprimée ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla)

Entre le soleil et le paysage magnifique qu’elle découvre à Ibiza, Nabilal a tout pour être heureuse. Mais pour elle, la lune de miel s’est rapidement transformée en source de stress en plus ! « On était venus pour se détendre, profiter l’un de l’autre…et au final, elle est plsu stressée que jamais » avait d’ailleurs confié Thomas Vergara dans une publication sur Snapchat lundi 12 juillet dernier. Et pour cause ? Leur fils Millan est resté auprès de leur famille en France alors qu’ils se sont envolés à deux pour cet endroit paradisiaque.

Après le coup dur qu’ils ont vécu, Nabilla serait devenue très inquiète pour son fils. « Je me dis que je dois lui manquer (…) Je m’imagine mon fils qui nous cherche partout et ça m’énerve » a-t-elle confié à son tour. En effet, la séparation n’est pas du tout facile pour cette jeune maman qui a toujours eu l’habitude de voyager avec son enfant. Elle en est même venu à dire « je veux rentrer » à son conjoint avant de se calmer sur le sujet.


Nina Raveloson

De chargée de communication, je suis devenue rédactrice web il y a 7 ans. De nombreux sujets me passionnent mais j'apprécie particulièrement d'écrire sur les stars du petit écran, la musique, la gastronomie et les astuces bien-être.