Nabilla Benattia: Son cliché scandalise tout le monde en plein Ramadan !

Nabilla Benattia passe sa vie sur les réseaux sociaux. Seulement, cette fois, elle va faire une erreur qui risque de lui coûter très cher aux yeux de ses followers ! Objeko fait le point !

© ABACA

Nabilla Benattia fait encore une fois la polémique. On finit par se dire qu’elle ne le fait exprès. En tout cas, les fans sont en colère !

Nabilla Benattia dans le collimateur

Depuis sa fameuse histoire de shampoing, Nabilla Benattia est devenue la reine de la Toile. Il ne se passe pas un jour sans qu’elle nous donne de ses nouvelles. Installée à Dubaï avec sa petite famille, elle vit un vrai conte de fées. Son fils grandit et ses parents gagnent très bien leur vie. Soit, le monde des influenceurs est quelque peu menacée par les révélations d’un certain Moundir. Mais pour l’instant, il ne faut surtout pas stopper une stratégie qui fonctionne aussi bien ! De plus en plus, les followers aimeraient avoir plus de détails sur l’éducation que la jeune maman donne à son fils. En fait, c’est sa religion qui est au cœur des débats. On n’a jamais vraiment su. Et ce n’est pas cette photo qui risque d’arranger la colère qui monte !

Un air de déjà-vu ?

L’an passé, le Ramadan était tombé pendant le premier confinement. Aussi, les fans de Nabilla Benattia avait voulu savoir si la jeune femme le faisait ou pas. Certes, elle souhaite une bonne fête sur Twitter, mais est-ce pour autant qu’elle applique le jeun à la lettre ? Censé durer un mois, il faut avoir beaucoup de volonté pour tenir dans la durée. Dès lors, sentant la polémique qui montait d’un cran, elle avait tenu à mettre les choses au clair « on me bombarde de questions pour savoir si je le fais ou non. Non je ne fais pas le Ramadan. Oui, je l’ai fait, mais c’est un choix qui est personnel. Je pense que ce sont des questions personnelles tout ce qui touche à la religion »  Elle n’a pas tout à fait tort. Malheureusement, elle ne s’attendait pas à ce que les fans réagissent de cette manière. On vous plein de détails sur cette fameuse dispute !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tarek Benattia (@tarekofficial)

D’ailleurs, dans sa propre famille, il y a débat. Comme le précise à ses followers « Mon frère fait le Ramadan, il le fait depuis qu’il a 8 ou 9 ans. Il est musulman, mon frère est musulman, mais moi ça ne vous regarde pas » Présent sur les réseaux sociaux, Tarek ne lui ressemble pas physiquement. Pourtant, ils sont proches et ont l’air de bien s’entendre. Même s’il est religieux, il n’essaie visiblement pas d’influencer la star. Vu qu’elle est ambigüe, sa réponse finit par en énerver certains qui ne sont pas se gêner à la critiquer sur sa page Twitter. Entre les deux parties, à savoir les défenseurs et les détracteurs de Nabilla Benattia, les noms d’oiseaux fusent. On n’y comprend plus rien ! On a vraiment besoin de plus d’éclaircissement sur le sujet avant de se forger un avis !

En exclusivité, voici LA photo qui fait débat


Nabilla Benattia ne semble pas prendre tout cela bien au sérieux. En effet, si elle avait regardé plus en détails ce qui se dit d’elle sur la Toile, elle aurait peut-être évité de mettre de l’huile sur le feu. En tout cas, cette Story restera dans toutes les mémoires. C’est une vraie catastrophe pour sa réputation. Sur cette photographie, on la voit en train d’embrasser son cher et tendre Thomas tout en consommant une boisson. Alcoolisée ou non, c’est vraiment la goutte qui fait déborder le vase. Et ça, dans tous le sens propre et figuré de l’expression consacrée.  Pendant cette fête musulmane, on ne boit pas quand on veut et surtout pas des choses qui peuvent faire tourner la tête !

                                 Sa tenue légère, cette coupe de liquide non identifié sont autant de détails qui affolent ses fans. Tout le monde crainte qu’elle ne fasse une colère dont elle seule a le secret. Soit, sa communauté prend sa défense et souhaite lui éviter une nouvelle crise de nerfs. Dans cette vidéo, Nabilla Benattia essaie de se justifier, mais est-ce que cela va finir à apaiser les esprits ? Alors que la France vit son troisième épisode de confinement, la population a le coeur lourd. Donc, quand elle découvre qu’elle prend du bon temps sur les cocotiers, les Français sont jaloux. Du reste, tout peut déraper en quelques secondes ! Alors, comment cette sombre histoire va-t-elle se terminer ? Va-t-elle se braquer ou bien faire l’autruche en attendant la fin de Ramadan ? Promis cher lecteur, nous vous donnons rendez-vous au prochain épisode d’Objeko !