Nabilla: bientôt un 2e enfant? Ses nouvelles révélations sur sa famille

Quand elle a besoin de faire passer un message, Nabilla ne prend jamais de pincettes. Installée à Dubaï, elle nage dans le bonheur. Va-t-elle bientôt écrire un nouveau chapitre à son conte de fées ? Objeko fait le point !

Nabilla fait tomber totalement le haut dans une piscine, elle affole la toile
© Instagram

Depuis toujours, Nabilla nous a toujours dit la vérité sur ses sentiments et surtout ses projets. Que nous réserve-t-elle pour 2022 ?

Nabilla, plus mystérieuse que jamais !

Le moins que la rédaction d’Objeko puisse dire, c’est que ces quatre mots ont changé totalement la vie de Nabilla. En effet, la candidate de télé-réalité à la plastique de rêve est devenue un phénomène de société. Invitée sur tous les plateaux de télévision, les téléspectateurs souhaitent rencontrer celle qui est entrée dans le dictionnaire ! C’est dingue puisqu’il ne se passe pas une minute sans que l’on entende sa citation dans une conversation privée ou professionnelle. Lassée de voir cette séquence diffusée en masse dans les médias, la femme de Thomas s’exprime avec perte est fracas. « Cette image était devenue tellement forte que les gens ne voulaient pas comprendre que j’avais changé, qu’avec le temps, je n’étais plus la même femme (…) » Certes, elle ne peut pas métamorphoser le passé, mais peut au moins essayer d’améliorer sa réputation. D’ailleurs, qui aurait pu prédire qu’elle allait être une redoutable chef d’entreprise ? Elle tire la sonnette d’alarme et nous avertit. « Je garde cette facette de moi en tête, mais il faut savoir la mettre de côté et ouvrir les yeux sur ce que je suis ».

Un documentaire fracassant

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Nabilla est omniprésente sur les réseaux sociaux. Il ne se passe pas un jour sans qu’elle fasse le buzz. Aussi, pour remettre les pendules à l’heure et pour satisfaire ses abonnés, elle signe un contrat mirobolant avec la plateforme de streaming Amazon Prime. Courant 2020, elle a failli s’effondrer. À cause de la pandémie, elle voit ses espoirs de devenir présentatrice réduits à néant. Qu’à cela ne tienne. Deux ans plus tard, elle accepte que les caméras filment son quotidien. On va enfin avoir accès aux nombreux rebondissements de son existence. Comment fait-elle pour gérer sa trépidante carrière d’influenceuse et les deux hommes de sa vie ? La réponse, Objeko vous la donne tout de suite !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Lorsqu’elle a débuté sa romance avec Thomas, le couple a defrayé la chronique. Et pour cause, lors d’une dispute, le pire a failli arriver. Dans l’un des épisodes de ce documentaire fracassant, Nabilla revient pour la première fois sur ce tragique événement. Au bord des larmes, elle avoue qu’elle ne sait pas ce qui lui ait passé par la tête. Mieux encore, elle n’imagine plus du tout sa vie sans le père de son enfant. Sans lui, son existence serait un cauchemar et non pas un conte de fées. D’ailleurs, en parlant de romans pour les plus jeunes, on a également accès aux coulisses de son mariage de princesse. Dans cet article, Objeko vous avait déjà dévoilé le montant exorbitant des festivités. Comble de l’ironie, le lendemain, un cambriolage va venir tout gâcher. Toujours sur un fil, la maman de Milann garde la tête haute. Quel est son secret ?

En route pour une seconde grossesse ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Les fans se souviennent de la naissance du petit prince de Nabilla comme si c’était hier. Dire qu’il vient juste d’avoir deux ans. Interrogée sur son souhait d’avoir ou non un autre enfant, l’influenceuse n’y va pas par quatre chemins. C’est prévu, mais elle est incapable de prédire quand la cigogne va faire sa tournée à Dubaï. Tout ce qu’elle peut nous dire c’est qu’elle et Thomas sentent « que ce sera bientôt le moment ». Pour preuve, leur bambin semble avoir hérité du franc-parler de sa maman. Il insiste sur un point. « Ce serait son rêve. Il nous l’a dit, il veut un petit frère pour s’amuser et jouer avec lui« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Du côté des parents, c’est le même son de cloche. Dans les colonnes de Femme Actuelle, Nabilla nous l’assure. « C’est vrai qu’avec Thomas, on aimerait beaucoup agrandir notre famille ! » Incapable d’imaginer son existence sans des moments de partage avec ses petits, elle estime qu’être « un enfant unique, ce n’est pas l’idéal. C’est mieux d’être deux… ou trois… ou quatre ! » Croisons les doigts pour qu’elle annonce bientôt une bonne nouvelle. Comptez sur la rédaction d’Objeko pour vous avertir du moindre signe en ce sens. En attendant, nous lui souhaitons tout le bonheur du monde et continuer à illuminer nos écrans. À bientôt pour d’autres aventures dans l’univers féerique de ce trio incroyable !

Merci à nos confrères de Femme Actuelle

Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.