Nabilla: Ce gros mensonge qui a changé radicalement sa vie et l’a rendu millionnaire !

Interviewée par 50 minutes Inside, Nabilla évoque son parcours professionnel. À cette occasion, la célèbre influenceuse avoue un très gros mensonge. Celui qui lui aura permis de devenir par la suite millionnaire.

© Instagram

Devenue aujourd’hui l’une des personnalités françaises les plus suivies sur la Toile, Nabilla peut se vanter d’avoir connu une carrière fulgurante. Aujourd’hui véritable femme d’affaires à la tête de plusieurs entreprises, la vie a fini par lui sourire pour lui permettre aujourd’hui d’être très à l’aise financièrement. Pourtant, savez-vous réellement comment tout a commencé ? En effet, un mensonge pourrait être à l’origine de ce beau parcours. Objeko vous explique tout.

Nabilla : l’épouse de Thomas Vergara avoue avoir menti

Une jeune femme déterminée

Depuis son plus jeune âge, Nabilla a parfaitement conscience que les portes ne s’ouvriront qu’à condition de les forcer. Loin de se contenter d’attendre la chance, elle multiplie donc les activités pour tenter de percer. À seulement 15 ans, elle se lance ainsi dans le métier de mannequin et traverse la planète pour se retrouver en Corée. Malheureusement, le monde de la mode ne va pas lui convenir du tout. Elle dénonce ainsi une ambiance  » glauque «  et une atmosphère pesante. Cependant, la jolie brune n’a pas dit son dernier mot, loin de là.

Dès 2011, Nabilla participe pour la première fois à un programme télé. Elle fait effectivement partie de l’émission L’amour est aveugle et se fait rapidement remarquer par les producteurs. Son caractère bien trempé, son physique, mais également sa répartie lui permettent donc par la suite de rejoindre le casting des Anges de la télé-réalité. Dès ce moment, sa carrière est lancée pour ne plus connaître qu’une ascension fulgurante. À la Une de tous les magazines, elle devient l’une des personnalités les plus en vue du monde des médias hexagonaux avec un succès impressionnant. Pourtant, elle vient juste de dévoiler un important secret sur ces premières années de gloire. En effet, Nabilla reconnaît avoir triché. Objeko vous explique tout.

Elle est mineure !

Lorsque Nabilla fait ses débuts dans le monde du show-business, elle affirmait ainsi avoir 19 ans. Cependant, elle a révélé toute la vérité dans une interview accordée à 50 Minutes Inside :  » J’avais complètement menti. J’avais dit que j’avais 19 ans alors que j’étais hyper jeune en fait. J’avais seulement 17 ans « . Mais Nabilla Benattia ne paraît pas regretter son choix de l’époque, bien au contraire ! Dès qu’une opportunité se présente à elle, elle semble avoir l’incroyable don de la saisir. D’ailleurs, cette philosophie lui a visiblement parfaitement réussi pour être devenue aujourd’hui une star de premier plan et une multimillionnaire heureuse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

En effet, Nabilla n’a jamais caché gagner beaucoup d’argent et ne pas en avoir honte. Cette réussite est le fruit d’un travail acharné et elle n’a donc pas à en rougir. En outre, elle reconnaît avoir pour modèle l’un des maîtres du genre en la matière. Nabilla Benattia voue effectivement un véritable culte à son idole Kim Kardashian. Elle n’a d’ailleurs pas hésité à déclarer sur une chaîne américaine qu’elle faisait tout pour lui ressembler :  » I want to be you« . Que l’on pourrait traduire en français par  » Je veux être toi « . En tout cas, ce petit mensonge de la jolie brune lui aura permis de se lancer dans une carrière qui aujourd’hui encore semble difficile à égaler.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Une pionnière

À l’époque où Nabilla commence la télé-réalité, il était effectivement difficile de prédire que ce genre d’émissions allait créer un tel engouement auprès du public. Bien évidemment, d’autres programmes et d’autres jeunes femmes avaient déjà connu une belle notoriété, mais certainement pas au point de ce que Nabilla a finalement réussi. Cependant, il faut bien reconnaître qu’elle n’est pas la seule dans ce domaine. Objeko pourrait ainsi vous citer le nom de Caroline Receveur qui, elle aussi, transforme tout ce qu’elle touche en or. Parmi les stars de télé-réalité plus récentes, d’autres ont également fait un beau parcours. Notamment Milla, Manon, Carla, Jessica et bien d’autres encore. Cependant, Nabilla paraît toujours être là numéro un, même si elle ne participe plus à ce genre de programme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

En effet, la jeune femme a réussi à parfaitement faire fructifier sa notoriété. En compagnie de son chéri Thomas Benattia, le couple a construit un véritable petit empire qui leur permet d’envisager l’avenir avec beaucoup de sérénité. D’ailleurs, Nabilla reconnaît être riche, même si parfois sa manière de le dire suscite de réelles réactions négatives. Récemment interrogée sur ses habitudes quotidiennes, elle avouait ainsi ne jamais préparer les repas à la maison et avoir trois chefs personnels à son service. Une information qui n’a pas du tout été appréciée par les internautes, comme si la jeune femme étalait sa réussite aux yeux de tous. Mais peu importe, Nabilla Benattia se moque totalement du quen-dira-t-on !