Nabilla : cette somme astronomique qu’elle demande pour participer à Danse avec les stars

Nabilla est une star des réseaux sociaux, ayant réussie à monter son propre business. Récemment, elle a été approchée pour participer à DALS, mais elle demande une énorme somme !

©MCE TV

Nabilla est une star de la télé-réalité qui a su percer dans ce domaine au fur et à mesure de ses participations. Cette dernière est récemment devenue une businesswoman sur les réseaux sociaux, lui permettant de gagner sa vie. Mais récemment, la somme qu’elle demande pour partager à Danse avec les stars à été dévoilée !

Danse avec les stars, un programme qui doit se renouveler ? 

Il existe de nombreux programmes qui savent perdurer dans le monde audiovisuel français. En effet, il en existe pour toutes les personnes, permettant d’attirer de plus en plus de téléspectateurs. 

Mais un programme a su se démarquer grâce à un concept assez simple, mais qui a su séduire. En effet, Danse avec les stars est une émission qui existe depuis de nombreuses années sur les télévisions françaises. 


Son concept est assez simple, permettant à de nombreuses personnes de se lancer dans une nouvelle aventure. Ainsi, il faut savoir que plusieurs personnalités sont passées dans cette émission, permettant de se démarquer dans un nouveau domaine. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1)

Permettant de faire de nombreux challenges, cela plaît grandement aux fans, qui peuvent participer à de nombreux débats sur cette émission. 

Mais lors des précédentes saisons, il faut savoir que des personnalités plus jeunes étaient présentes. Comme Michou, qui est un jeune vidéaste ayant été connu sur YouTube. 

Nabilla participe à Danse avec les stars ? 

Nabilla est une personnalité très influente sur les réseaux sociaux, permettant ainsi de se faire connaître par de nombreuses personnes. 

Mais elle a notamment su se faire connaître auparavant dans le monde de la télé-réalité. S’étant ainsi fait connaître grâce à sa personnalité et les différents événements qu’elle a effectués, Nabilla semble intéressée par un autre domaine !

En effet, certaines émissions peuvent attirer de nombreuses personnes grâce à leurs nombreux domaines. Nabilla semble donc très attirée par l’émission Danse avec les stars, mais elle demande également une très grande somme d’argent pour y participer !

C’est sur le plateau de l’émission Touche pas à mon poste que cette information à été partagée. Cyril Hanouna a notamment précisé que la jeune femme a été approchée pour participer à cette émission. Mais seulement si elle peut remplir ces conditions. 

Elle réclamerait ainsi 1 million d’euros à la production, que les répétitions se fassent à son domicile à Dubaï, et que toute sa famille soit logée dans un palace parisien le temps de l’émission.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Ce sont des réclamations très importantes, qui ont grandement choqué les internautes. En effet, il faut savoir que les réclamations portées par cette dernière ont été justifiées par Gilles Verdez. Ce chroniqueur de l’émission a précisé la chose suivante : « Elle a entièrement raison. Si elle vient, c’est pour sauver le programme qui sans elle est mort« .

Mais face à ces annonces choquantes, il se pourrait bien que la jeune Nabilla baisse ses dernières. En effet, la pression médiatique pourrait lui faire changer d’avis, mais plusieurs avis se partagent. 

Des avis litiges envers Nabilla 

En effet, Nabilla est une personnalité très influente, qui à su se démarquer dans de nombreux domaines. 

Possédant des millions de fans, elle se trouve dans le droit, selon certains experts, de proposer cette somme pour participer à l’émission. 

Mais certains avis se partagent, et plusieurs personnes pensent que Nabilla pourrait baisser son prix : « Elle a démarré les exigences à 1 million. Je pense qu’à 800 000 ça peut le faire, ce qui serait deux fois plus que pour Pamela Anderson« .

Le journaliste a également indiqué que Nabilla « aurait un contrat avec un nombre d’émissions limité, c’est-à-dire qu’elle ferait minimum 3 semaines, et après peut-être rajouter« .

De son côté, Guillaume Genton a précisé la chose suivante. Ce dernier est très proche du monde des peoples, et en a également fait sa spécialité dans cette émission : « Moi j’ai eu Nabilla et Thomas au téléphone cet après-midi. On dit qu’ils veulent 1 million. A priori c’est plutôt la production qui la veut« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Mais il faut savoir que Nabilla est actuellement enceinte de son deuxième enfant. Une annonce qui l’empêcherait de participer à la prochaine saison de DALS, comme le précise ce dernier : « A priori elle ne ferait pas DALS cette année parce qu’elle va accoucher prochainement, elle préfère s’occuper de son bébé. Donc si elle le fait, ce n’est pas pour cette année« .