Nabilla dévoile en photos les boutons et plaques rouges qui lui recouvrent le corps et le visage

Actuellement en vacances en Turquie en famille, Nabilla a attrapé la maladie pieds-mains-bouche par son fils. Elle a dévoilé les boutons et les plaques qui lui recouvrent le corps et le visage.

© Instagram

Souffrante depuis quelques jours, Nabilla apparaît aujourd’hui à l’écran couverte de boutons. La célèbre star de télé-réalité a effectivement annoncé il y a quelques jours avoir contracté une maladie. Une mauvaise nouvelle dont elle partage aujourd’hui les symptômes sur la Toile. En effet, les fans de la jolie brune peuvent découvrir à quel point elle est touchée. Objeko vous explique tout dans les moindres détails.

Nabilla : des boutons sur tout le corps ! Un mauvais moment à passer

Une inquiétude importante

Déjà il y a quelques jours, Nabilla partageait son inquiétude sur les réseaux sociaux. Comme à son habitude, la jolie brune ne cache effectivement rien à ses fans. Après avoir découvert que son fils Milann était malade, la jeune mariée apprenait de quoi il s’agissait. Les médecins l’ont en effet informée que l’enfant était touché par la maladie pieds-mains-bouche. Un mal très courant chez les chérubins qui ont la mauvaise habitude de poser leurs lèvres partout. Comme Nabilla le craignait, la voici aujourd’hui infectée tout comme son mari Thomas Vergara.

Toujours tellement transparente avec sa communauté , elle apparaît donc sur le compte Snapchat de son époux pour évoquer leur situation  » Alors, ma chérie cette maladie ? Je vais vous montrer, c’est incroyable, c’est comme une varicelle. Regarder mes mains. Et ça, c’est sur tout le corps. C’est une maladie normalement c’est que pour les enfants. C’est très rare chez l’adulte et Nabilla elle l’a « . Avant de rajouter :  » Regarder, elle en a même entre les doigts « . Une information rapidement confirmée par la principale intéressée qui n’hésite pas à prendre la parole  » J’ai trop mal « . Effectivement, Nabil paraît véritablement très touchée. Raison pour laquelle son compagnon a décidé de prendre une petite précaution. Objeko vous explique tout !

Un état préoccupant ?

En effet, pour cette apparition sur la Toile, Thomas a choisi de quelque peu protéger son épouse,  » Mais j’ai mis un filtre parce qu’elle a des boutons partout la pauvre «  . En effet, Nabilla paraît bien souffrir le martyre :  » J’en ai grave autour du nez et tout, j’ai trop mal. Je survis les amis, je survis « . De son côté, Thomas continue d’apporter quelques précisions :  » Elle a de la fièvre, les courbatures. Attention, si votre enfant l’attrape, ne la prenez surtout pas à la légère « . Il semble donc que la situation est fortement évoluée depuis le 3 août dernier lorsque la célèbre influenceuse partageait la nouvelle avec ses abonnés.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Nabilla Vergara (@nabilla)

À cette date, Nabilla n’avait peut-être pas encore conscience du long calvaire qui l’attendait.  » Mes chéris, j’ai appris que j’ai attrapé la maladie de mon fils. C’est passager ça dure une semaine. J’ai plein de petits boutons sur le corps, j’ai de la fièvre, j’ai des courbatures… Je sais maintenant ce que j’ai. ! Depuis deux jours, j’ai des plaques sur le nez « . Cependant, malgré les prévisions du médecin, les douleurs sont toujours bien présentes quelques jours après leur apparition. Une situation qui n’a pourtant pas empêché toute la petite famille de quitter leur résidence de Dubaï et de s’envoler vers une nouvelle destination. Actuellement en Turquie, Nabilla et Thomas Vergara ont effectivement décidé que cette maladie ne viendrait pas gâcher leurs vacances. Mais si la jeune femme fait une fois de plus parler d’elle aujourd’hui en raison de son état de santé, l’une de ses déclarations sur le sujet risque encore de faire beaucoup parler d’elle ! Objeko vous explique pourquoi.

Nabilla dévoile en photos les boutons et plaques rouges qui lui recouvrent le corps et le visage

Pourquoi le Bénin ?

Si aujourd’hui Nabilla n’est pas au top de sa forme, les médecins ont néanmoins tenté de la rassurer. Lors de son passage chez le docteur, celui-ci lui a effectivement livré quelques informations sur la maladie  » le docteur m’a dit que c’est une maladie bénigne, mais je n’ai jamais été au Bénin. Il m’a dit  » Non non ça veut dire que ce n’est pas grave « . Une phrase qui à coup sûr deviendra encore célèbre auprès des fans de Nabilla. Néanmoins, il faut bien reconnaître que l’important est ailleurs. En effet, il reste à souhaiter que toute la petite famille aille mieux dans les prochains jours et qu’elle puisse enfin tourner la page de ce moment si difficile à vivre.

Nabilla dévoile en photos les boutons et plaques rouges qui lui recouvrent le corps et le visage

Quelles que soient les circonstances, la maladie d’un enfant et de ses parents est toujours une situation compliquée. Même comme Nabilla l’a parfaitement désormais compris, il s’agit d’une simple maladie bénigne. En tout cas, le moral semble quand même au beau fixe. Bien résolues à continuer à profiter de la vie à 100 à l’heure, Nabilla, son mari Thomas et le petit Milann sont aujourd’hui à l’étranger et se réjouissent de leurs nouvelles vacances en famille.

Nabilla dévoile en photos les boutons et plaques rouges qui lui recouvrent le corps et le visage