Nabilla dévoile le montant colossal de ses revenus, équivalent à un « bon footballeur de Ligue 1 »

Nabilla accordait une interview au journal « Libération » récemment. Et quelques jours avant, elle s’entretenait avec les journalistes du « Parisien ». La question de sa fortune est de toutes les interviews !

Nabilla compare son salaire à celui d'un "bon footballeur de Ligue 1" !
© L.Urman / Starface

Nabilla est très présente actuellement dans les médias. Certes, elle n’a jamais vraiment quitté le paysage médiatique depuis qu’elle a été révélée dans les Anges de la télé-réalité en 2013. Mais elle fait en ce moment la promotion de son nouveau documentaire disponible sur Amazon Prime Vidéo, Nabilla : sans filtre. Depuis le 26 novembre ses fans peuvent le découvrir sur la plateforme de streaming. Et pour que tout le monde soit au courant, il est tout naturel que Nabilla accorde donc davantage d’interviews actuellement. Aussi, nos confrères du journal Libération et du journal Le Parisien n’ont pas oublié de questionner la jeune femme sur ses revenus et sur son patrimoine, au passage. Objeko vous l’accorde, c’est un sujet plutôt tabou. Mais quand une jeune femme partie de rien se construit un empire, les chiffres de son succès sont au centre des interrogations.

Nabilla se refuse pourtant à donner des chiffres précis. Comme elle le dit si bien, elle ne veut pas choquer ses fans. Néanmoins, elle a récemment donné quelques indications qui permettent de se faire une idée du montait de son salaire mensuel.

Nabilla possède un patrimoine impressionnant

Du haut de ses 29 ans, l’ancienne vedette de télé-réalité a fait du chemin. Lorsqu’elle devenait une célébrité grâce à la télévision, Nabilla n’avait que 20 ans. Il a donc fallu qu’elle travaille énormément pour rester au top. Car, un coup de publicité aurait pu lui permettre de rester en lumière quelques mois tout au plus. Mais le rêve de cette jeune femme était de continuer à briller sous la lumière des projecteurs. Alors, elle a créé sa marque de cosmétiques, elle mène de front sa carrière d’influenceuse et elle n’hésite pas à faire parler d’elle quand il le faut.

Ainsi, ce nouveau documentaire sur sa vie était l’occasion rêvée d’enfin tout dévoiler d’elle à ses fans. Tout son parcours et tout sur son succès. Mais aussi ses doutes, ses peurs et ses échecs. Nabilla se présente « sans filtre » et il ne faut pas douter que c’est un programme qui va intéresser ses 6,9 millions d’abonnés sur Instagram. Le public peut par exemple se rendre compte que le couple de Nabilla et de Thomas Vergara est soudé aussi bien dans la vie privée que dans la vie professionnelle. Ils forment une équipe impressionnante qui est aujourd’hui assise sur un véritable empire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Mais cet empire, à combien est-il estimé ? En effet, c’est l’une des questions qui revient le plus dans les interviews de Nabilla. Et qui pourrait s’en priver ? La jeune femme n’a pas encore 30 ans qu’elle est déjà cheffe d’une entreprise très lucrative, qu’elle vit à Dubaï comme une star de cinéma, possède des biens immobiliers dans plusieurs pays et travaille avec les plus grandes marques du monde. Objeko ne peut qu’imaginer que Nabilla est millionnaire. C’est en tout cas ce que son train de vie laisse supposer.

Des indications sur son salaire exorbitant

Sur ce sujet, elle répondait donc dans les colonnes du journal Le Parisien. « Oui, je suis millionnaire », disait la jeune femme. Avoir beaucoup d’argent faisait partie de ses objectifs de vie, car elle explique qu’elle le considère comme une liberté. « Je vois l’argent comme une liberté. Si je veux partir en Chine, je pars en Chine. Si je veux m’acheter une maison, je m’achète une maison. », ajoutait ainsi Nabilla. En revanche, l’épouse de Thomas Vergara refuse de donner des chiffres précis concernant son salaire ou sa fortune. Elle considère que ce serait offensant d’en parler si ouvertement dans les médias. Bien qu’il s’agisse donc de la question qui revienne le plus souvent.

« La question qu’on me pose le plus souvent ? Euh… C’est l’argent ! Tout le monde veut savoir combien je gagne, mais je refuse de répondre. Je ne veux pas choquer les gens. », avait-elle déclaré chez Libération. Mais, comme Objeko vous le disait plus haut, Nabilla acceptait de donner une petite précision. « Je ne vais pas donner de chiffres, mais on peut dire que je gagne le salaire d’un bon footballeur de Ligue 1, un bon joueur de l’Olympique de Marseille, et que ma famille est à l’abri. », disait-elle alors pour finir. En effet, la famille est ce qui est de plus important aux yeux de Nabilla. Son mari et son fils sont ses piliers. Mais il faudra aussi compter sur sa mère, son frère et sa belle-sœur, ainsi que sur toute sa belle-famille pour n’oublier personne. Car, la relation de Nabilla avec son père reste encore un sujet très sensible…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.