Nabilla dézinguée : voici pourquoi son cliché de Thomas suscite l’indignation

Entre Nabilla et ses fans, le torchon brûle ! En effet, qui aurait pu imaginer qu'un simple fête d'anniversaire se transforme en tsunami médiatique ? Objeko vous raconte tout dans les moindres détails !

© Capture TF1-Nabilla dézinguée : voici pourquoi son cliché de Thomas suscite l’indignation

Nabilla devrait se méfier des haters. Partagée des millions de fois, cette photo de Thomas devient en quelques secondes la risée du Web !

Nabilla sème la panique

Quelle émotion de revoir cette vidéo ! Lorsque Nabilla et Thomas décident d’envisager une romance, les caméras de Les Anges ne louperaient ça pour rien au monde. Deux bébés plus tard, la jeune femme finit par dévoiler les coulisses de ce premier bisou. En riant, Thomas nous précise que cela faisait déjà quelques jours qu’ils avaient dépassé le stade de l’amitié. Loin de la lumière des projecteurs, Cupidon a donc assisté à la scène et n’en a pas perdu une miette. Que la rédaction d’Objeko aurait adoré être une petite souris pour voir ça. De leur côté, les équipes techniques décident d’édulcorer un peu tout ça pour charmer les téléspectateurs.

C’est l’évidence, personne n’aurait pu envisager ce qui s’est passé ensuite ! Après une dispute fracassante, ils s’échappent à Londres puis à Dubaï. Mariés depuis à peine un an, le couple avait l’impression de ne plus rien devoir prouver… C’était sans compter sur l’intervention des haters de Nabilla. En quelques secondes, ils vont démolir tous les efforts du duo !

La photo de trop ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Le premier samedi de septembre, Thomas va fêter son trente-sixième anniversaire. Un peu plus vieux que sa chérie Nabilla, il fait très attention à son apparence. Pour immortaliser ce jour si important, ils décident de prendre une photo avec les enfants. Face à ce cliché incroyable, les admirateurs de la première heure enchainent les compliments. Réunissant des millions de fans à travers le monde, les deux vedettes de la télé-réalité semblent sereines pour l’avenir. Hélas, une simple boutade va suffire à réveiller les jalousies et les rancœurs. Attention cher lecteur d’Objeko, bouclez votre ceinture, nous rentrons dans une zone de turbulences.

Consciente que sa silhouette de rêve peut susciter la convoitise, Nabilla essaie de ne pas trop d’offrir de l’attention à ses rivales. Pourtant, derrière son beau sourire, on sait bien que ça la blesse. Hésitant entre l’abus de bistouri ou bien de retouches sur Photoshop, les fauteuses de trouble s’en donnent régulièrement à cœur joie pour démolir son image. Souvenez-vous, pendant ces deux grossesses, certaines avaient même sous-entendu l’emploi d’un faux ventre et par ricochet d’une mère porteuse. Qu’en pensez-vous ? Doit-elle se justifier ou laisser couler ?

Les fans de Nabilla sous le choc

Mais Nabilla n’est la seule â être dans l’œil du cyclone. À cause de cette photo, Thomas est dans le collimateur. Le comparant à un « personnage de jeu vidéo » ou « une poupée de cire » du Musée Grévin, ils n’y vont pas avec le dos de la cuillère. Enfin, d’autres ne gênent pas pour évoquer les sommes folles dépensées dans l’emploi abusif de substances rajeunissantes tel que le botox. On l’aura compris sans qu’on nous fasse de dessin, des pieds à la tête, les followers médisants le dissèquent. « Ses pommettes sont tellement gonflées surtout… Ça va être un monstre à 50 ans à ce rythme-là. » Qui aura le dernier mot ?