Nabilla émue : elle annonce une nouvelle déchirante au sujet de son fils Leyann

La star de la télé-réalité vient de donner naissance à son deuxième enfant. Malheureusement, tout ne s'est pas passé comme elle l'avait espéré...

© par Clémence Leroy

Cela fait moins d’un mois que Nabilla a donné naissance à son second enfant, un petit garçon prénommé Leyann. Tout juste remise de son accouchement, la star de la télé-réalité réorganise progressivement son quotidien. Très présente pour ses fans sur Instagram, elle continue à se confier sans filtres. Dimanche 12 juin, Nabilla a surpris ses admirateurs en évoquant un petit regret concernant son bébé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Elle s’était faite plus discrète ces derniers jours. En effet, Nabilla a donné naissance à un petit garçon il y a moins d’un mois. Elle et sa petite famille ont donc été très occupées à pouponner. Comblés par l’arrivée de leur deuxième enfant, Nabilla et Thomas sont de retour sur leurs réseaux pour le plus grand bonheur de leurs admirateurs. Tous deux partagent leur joie immense, mais la jeune maman a dû faire face à une grosse désillusion. Nous allons tout vous raconter dans cet article..

Nabilla et Thomas Vergara ont offert un petit frère à Milann

Début juin, Nabilla et Thomas Vergara ont vu leur famille s’agrandir. Leur aîné Milann, âgé de deux ans et demi, est à présent grand frère d’un petit Leyann. Tous trois sont au comble du bonheur ! Pendant quelques jours, les heureux parents se sont faits discrets sur les réseaux. Le temps de se retrouver et de savourer l’arrivée de leur seconde petite merveille.
Par la suite, Nabilla et Thomas ont repris leurs activités sur la toile pour le plus grand bonheur de leurs fans. Et le premier à s’être exprimé sur ses réseaux, c’est Thomas qui n’a pas hésité à raconter l’état « terrible » dans lequel se trouvait son épouse juste après sa césarienne. Après cette déclaration, Nabilla s’est, elle aussi, exprimée pour donner de ses nouvelles et rassurer ses abonnés. Mais elle a attendu d’avoir quitté la maternité pour communiquer sur ses réseaux.
« Tout se passe très très bien, c’est un bébé très sage, il ne pleure pratiquement jamais sauf quand il a faim. » a-t-elle déclaré sur Snapchat dimanche dernier. Mais elle a également évoqué une nouvelle moins agréable : son impossibilité d’allaiter. « Ce qu’il se passe c’est que je lui ai donné la tétée d’accueil (qui consiste à donner le sein à son bébé pour son tout premier repas), c’était très important pour moi mais il s’avère que j’ai un petit souci, je ne produis pas assez de lait » a-t-elle confié avant d’ajouter : « J’aimerais bien allaiter comme j’avais dit pour Milann mais malheureusement, ce n’est pas possible parce que j’ai très peu de lait. J’aurais pu faire moitié-moitié, un peu de sein et un peu de biberon mais je n’ai pas voulu le perturber. Du coup je n’ai pu faire que l’accueil, et là il est au biberon, ça se passe bien. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

La star contrainte de se remettre rapidement pour honorer ses engagements professionnels

Ne pas pouvoir allaiter son bébé est très décevant pour Nabilla. Heureusement, son petit bout de chou accepte bien le biberon. De plus, cette nouvelle vie à quatre enchante la jeune femme. Mais avant de retrouver une vie parfaitement normale, la jeune maman doit se remettre de sa césarienne. « On se remet peut-être un peu plus difficilement et moins vite parce qu’on a mal au niveau de la cicatrice mais j’ai des médicaments donc la douleur est supportable. Là, je vais être hyper cool avec moi-même, je me laisse vivre, je ne me prive de rien, je mange, je suis heureuse, ça se refera tout seul, le ventre pareil » a-t-elle expliqué.

Mais Nabilla a tout intérêt à se remettre rapidement de son accouchement car son agenda est particulièrement chargé pour les semaines à venir. Un tournage et d’autres projets l’attendent, notamment des voyages dans plusieurs pays pour superviser la mise sur le marché de sa marque de cosmétiques. « Je ne rentre pas chez moi avant un petit moment, j’enchaîne sur un tournage à Malte et ensuite sur d’autres choses. Je vais faire pas mal de pays aussi pour aller surveiller les mises en boutiques de la marque de « Nabilla Beauty » qui commence à s’exporter un peu partout » a expliqué la jolie brune.