Nabilla enceinte : elle a été transférée en urgence à l’hôpital !

C'est encore une mauvaise nouvelle qui frappe la star de télé-réalité. En effet, elle a été hospitalisée en urgence après une chute. Inquiète pour son bébé, Nabilla a vite donné des nouvelles à ses fans.

©Voici

Nabilla est enceinte de son deuxième enfant et cela ne va pas sans son lot de stress. En effet, la star des réseaux sociaux n’a pas caché ses états d’âme à ses fans de longue date. Sur la Toile, elle leur dit quand elle ne se sent pas capable d’affronter les épreuves de la vie. Heureusement, c’est toujours pour mieux se ressaisir que Nabilla évoque ses difficultés avec ses fans. Et sa deuxième grossesse ne devait donc pas se passer si mal qu’elle ne le craignait. Mais voilà, les mauvaises nouvelles s’accumulent pour la maman de Milann. Son petit garçon est tombé malade d’une part. Ce qui n’a pas dû aider la jeune femme à s’apaiser. Et au matin du 11 avril dernier, elle est tombée dans les pommes et a donc été transportée en urgence à l’hôpital. Objeko vous raconte tout !

Nabilla fait une nouvelle frayeur à ses fans, elle dit tout à ses abonnés

La maman de Milann préfère prendre les devants et ne rien cacher à ses fans. En effet, si elle ne prenait pas la parole sur la Toile, ce sont de belles rumeurs qui prendraient la place de ses interventions. Alors, finalement, tout dire à ses abonnés est une façon pour elle de garder le contrôle sur le discours public qui peut se faire à son sujet. Depuis le temps que Nabilla est célèbre, il ne faut pas douter qu’elle ait intégré le fonctionnement des réseaux sociaux, aussi imprévisibles soient-ils. Aussi, c’était sans trop attendre que Thomas Vergara et elle annonçaient attendre un deuxième enfant sur les réseaux sociaux.

En effet, c’était le 4 février dernier que le couple décidait de lever le voile sur ce secret. Evidemment, Nabilla et son mari ne venaient pas tout juste d’apprendre la nouvelle. Et ils ont fait en sorte de préserver leur vie privée autant que possible. Mais avant que le ventre de la maman de Milann ne s’arrondisse, ils décidaient de mettre le public dans la confidence.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Et question confidence, les internautes étaient servis. Car Nabilla n’a pas caché qu’elle était terrifiée à l’idée d’être de nouveau enceinte. Affirmant notamment qu’elle avait du mal à se montrer adulte et qu’elle avait donc peur de gâcher la vie de son futur enfant. Une inquiétude que toutes les mamans du monde doivent avoir finalement. Une inquiétude qui prouve aussi que Nabilla est déjà très investie dans son rôle et qu’elle réussira à le remplir à merveille. Mais Objeko vous le disait plus haut, les états d’âme de la jeune femme ne sont pas les seules difficultés auxquelles elle devait faire face.

Des complications d’ordre médical

Alors que la petite sœur ou le petit frère de Milann est pour bientôt, Nabilla est de plus en plus fatiguée. Et nos confrères du magazine Public rappellent que la jeune maman a de bonnes raisons de mal dormir. En effet, Milann a souffert d’une infection des poumons. Une bactérie qui l’empêchait  de respirer et qui l’empêchait même d’appeler ses parents à l’aide en pleine nuit. Heureusement, Nabilla s’était levée vers 4 heures du matin pour aller le voir. Elle s’est alors aperçue qu’il avait du mal à respirer et qu’il ne pouvait plus parler. Nous étions le 6 avril 2022 et Milann était conduit aux urgences. Finalement, le petit bonhomme va beaucoup mieux aujourd’hui, bien qu’il doive utiliser un appareil respiratoire pendant qu’il dort encore quelques temps.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Nabilla aurait pu croire le pire derrière elle. Mais quelques jours plus tard, le 11 avril au matin, elle tombe dans les pommes en sortant de son lit. Immédiatement conduite aux urgences, elle subit toutes sortes d’analyses. Le fait est qu’elle doit finalement se reposer, se détendre mais aussi accepter plusieurs perfusions pour palier des carences. Bien qu’elle ait pris le temps de se lever tranquillement, elle n’avait pas l’énergie suffisante pour réussir à aller au bout de sa démarche.

Encore une fois c’est donc un drame qui a été évité. Et comme Nabilla ne cache rien à ses abonnés, ils ont su qu’elle se rendait à l’hôpital avant de savoir pourquoi et de pouvoir ensuite apprendre que son bébé et elle se portaient bien. Objeko peut vous assurer que la maman de Milann a eu plus de peur que de mal donc. D’ailleurs, elle conclut la vidéo dans laquelle elle rassure ses fans en leur disant : « Ça va les gars, écoutez. Je vais pas me plaindre tant que je suis encore vivante. (rires) ». Encore un peu de patience, de courage et de prudence, Nabilla tiendra bientôt son bébé dans ses bras.