Nabilla enceinte : énorme frayeur, elle se retrouve en urgence à la clinique…

Nabilla est une star des réseaux sociaux. Récemment, alors enceinte de son deuxième enfant, elle a eu une grosse frayeur !

©MCE TV

C’est une mauvaise période que vient de vivre la célèbre star de la télé-réalité, Nabilla. En effet, elle est enceinte de son deuxième enfant. Une naissance grandement attendue par cette dernière et ses proches. Mais il semblerait que tout ne se passe pas comme prévu, puisqu’elle a dû aller aux urgences !

Qui est Nabilla ? 

C’est un nom qui résonne assez familièrement aux oreilles de nombreuses personnes. En effet, c’est un nom que nous connaissons tous pour diverses raisons, mais son visage est lui aussi grandement connu. Il faut savoir que la jeune femme a su se faire connaître lors d’une période bien précise. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Ainsi, il faut savoir que Nabilla est apparue dans le monde de la télé-réalité. Un monde où de nombreuses personnes arrivent à se faire connaître pour différentes raisons. Mais ce qui a marqué les gens, ce sont sa personnalité et son état d’esprit. 

Tout ceci lui a permis de se faire connaître et de perdurer bien après sa reconversion professionnelle. Autrement dit, elle a notamment su se faire un nom en dehors de ce domaine spécifique. 


Lui permettant de posséder des marques et une grande communauté, elle est désormais l’une des plus grandes stars françaises. Mais elle attend également son deuxième enfant et l’accouchement devrait être bientôt. 

Alors que tout se passait bien, elle a récemment été victime d’une mésaventure ! Et cela a créé une grosse frayeur pour son enfant, puisqu’elle a dû aller aux urgences !

Grosse frayeur pour Nabilla !

Formant depuis de nombreuses années un couple heureux avec son compagnon Thomas, Nabilla à également eu la chance d’agrandir la famille. 

Une situation qui lui a permis de concrétiser un rêve qu’elle voulait depuis de nombreuses années. Elle a notamment pu accueillir son enfant, et en attend également un deuxième ! 

Une naissance grandement attendue par des proches et de nombreuses personnes du même domaine. Mais également par ses fans, à qui elle partage de nombreuses anecdotes sur les réseaux sociaux. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Mais alors que tout semblait bien se passer pour la jeune femme de 30 ans, il semblerait qu’un événement imprévu soit arrivé. Et ce dernier est arrivé sur les réseaux sociaux, où son compagnon, Thomas, a voulu tenir au courant les internautes. 

En effet, la jeune femme a dû être emmenée aux urgences à cause d’un soucis de santé. Ce dernier pourrait également concerner le bébé qu’elle porte ! Et dont le sexe est toujours tenu secret, malgré les multiples demandes !

Afin de tenir au courant les fans de Nabilla, son compagnon a expliqué la chose suivante : « Bon aujourd’hui, Nabilla est très fatiguée. Elle a eu des petites contractions donc là, on va voir le médecin. Ce matin elle nous a fait une grosse frayeur, donc on a sauté dans le taxi pour aller voir le médecin. Là ça a l’air d’aller mais ce matin c’était très compliqué« .

Une histoire partagée par la principale intéressée qui ne veut pas accoucher tout de suite. Elle espère qu’elle ne va pas accoucher maintenant, car le terme est prévu pour le mois de juin. 

Elle se confie sur cette mésaventure ! 

Nabilla en a également profité pour tenir au courant ses abonnés qui s’inquiétaient face à cette situation imprévue. 

Elle a notamment précisé la chose suivante à ses fans : « J’ai fait des prises de sang et il y a des petits déficits de plein de petites choses« .

Son compagnon a quant à lui précisé la chose suivante : « Elle ne mange pas assez de fer, elle a fait de l’anémie« . Rapidement rassurés par les médecins de l’hôpital, il semblerait que la jeune femme, star des réseaux sociaux, fasse une maladie qui touche de nombreuses femmes enceintes. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Le bébé prend de l’énergie et parfois, cela a des répercussions importantes sur la femme qui le porte. Mais tout semble aller bien, et elle devra notamment faire attention à son alimentation. 

Le 15 mars, elle avait déjà précisé la chose suivante, relevant son inquiétude : « Je ne sais pas trop ce qui s’est passé. J’avais des genres de crampes de contraction, je ne sais pas ce que c’était vraiment donc demain je vais voir la gynécologue pour savoir ce qu’il se passe car ce n’est pas encore le moment et pourtant j’ai ressenti des genres de contractions« .