Nabilla est sur la dernière ligne droite de sa seconde grossesse. Son terme approche à grands pas, donc elle peut accoucher à tout moment. En effet, la rencontre tant attendue avec son futur bébé ne devrait plus tarder. Hélas, les derniers jours ne se passent pas exactement comme prévu pour Nabilla. Cette dernière est malade, elle a beaucoup de douleurs donc elle prend contact avec son médecin et termine sous perfusion. On vous explique ce qui lui arrive !
Nabilla très mal en point pour la fin de sa grossesse…
Voir cette publication sur Instagram
C’est un coup dur pour Nabilla. Pourtant, sur les photos de son compte Instagram, elle semblait très épanouie et vivre une grossesse parfaite. Sous le soleil, près de la piscine, elle profitait de son fils aîné, bientôt grand frère. Hélas, les derniers jours paraissent très éprouvants pour l’influenceuse. Par chance, elle trouve du réconfort avec son mari Thomas Vergara et son petit garçon Milann âgé de 2 ans. La femme d’affaires donne de ses nouvelles sur la Toile. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ces dernières ne sont pas réjouissantes. Ses fans sont inquiets… Que se passe-t-il ? Est-ce que les médecins vont déclencher son accouchement ?
Pour pouvoir recevoir ma grand mère de 87 ans qui ne peut malheureusement plus voyager , celle de mon mari nos familles respectives 🙏🏼😉 https://t.co/ONWLqb11ch
— Nabilla Vergara (@Nabilla) May 14, 2022
Les derniers jours ne se passent pas comme prévu pour Nabilla
Pour information, le sexe du second bébé de Nabilla n’est pas connu des parents. En effet, le couple a préféré garder la surprise pour le jour J de l’accouchement. Et, celui-ci semble arriver plus vite que prévu… En effet, sur son compte Snapchat, Nabilla avait dévoilé à ses abonnés que la date initiale du terme était le 5 juin prochain. Mais, ce vendredi 13 mai 2022, Nabilla se sentait très mal, ce qui va peut-être avancer le moment de la délivrance. Ces dernières heures, l’ancienne vedette de téléréalité n’a pas été très active sur les réseaux sociaux, ce qui n’est pas son habitude. La raison est qu’elle est souffrante…
Nabilla prête à accueillir son deuxième enfant 🤰🤱 pic.twitter.com/y1LQQUibgC
— Téléréalité Live (@TelerealiteLife) May 11, 2022
Elle est malade comme jamais
« Je galère… Trop mal partout, au dos. Je n’arrive plus à manger, je vomis tout ce que je mange. J’attends les médecins… Courage« , partage-t-elle en légende d’une vidéo où on la voit couchée sur son lit, en pleurs et très mal en point. Au moment où son chéri, Thomas Vergara, vient à son chevet pour prendre soin d’elle, Nabilla craque : « J’ai mal. Au secours bébé« , balance la jolie brune. De son côté, son époux prend aussi la parole et montre qu’il est aux petits soins pour sa femme : « Elle est malade, elle a beaucoup de fièvre. Tu as tout là, des petits gâteaux, une petite compote, du thé, des médicaments, de l’eau. Il y a tout ce qu’il faut. Le docteur arrive, il est sur la route. »
Le documentaire NabillaSansFiltre est enfin en ligne 🙈 https://t.co/p6Gcjun41q @PrimeVideoFR pic.twitter.com/DJFcrvWjg4
— Nabilla Vergara (@Nabilla) November 26, 2021
Ainsi, Nabilla n’est pas rassurée du tout. En effet, elle se demande ce qu’il va se passer dans les prochaines heures. Est-ce qu’elle va accoucher plus tôt que prévu ? Est-ce que son bébé va bien ? Autant de questions qui traversent une femme enceinte et engendrent beaucoup d’angoisses. En attendant le médecin, l’ancienne candidate de téléréalité pense : « Peut-être qu’il va m’accoucher« , dit-elle à son époux.
Tarek & Camélia Benattia disent tout sur leur nouvelle vie à Dubai, la terrible erreur médicale pendant la
grossesse ou encore sur la dispute avec Nabilla https://t.co/RePSJH3LdX pic.twitter.com/iQ8q0kTr6X— JEREMSTAR (@jeremstar) May 8, 2022
Cette hypothèse semble mettre mal à l’aise le futur papa qui répond avec un « jamais » plutôt catégorique. Pour le moment, nous n’en savons pas plus, à part que le médecin l’a mise sous perfusion. En effet, elle publie une photo d’elle sur Snapchat avec une poche de perfusion. « Bon eh bien voilà, il ne manquait plus que ça« , écrit-elle, mais sans d’autres commentaires. Nous vous tiendrons au courant de la suite des évènements !
Pourquoi je veux un garçon ?
Moi:
😢😢😢♥️ pic.twitter.com/5gx3KQ8uEz— 💎Nabilla Queen💎 (@maissane260715) May 4, 2022
Frère et sœur sont fâchés !
Par ailleurs, nous en savons un peu plus sur la dispute entre Nabilla et son frère, Tarek. Cela fait près d’un an qu’ils ne s’adressent plus la parole. Apparemment, derrière cette distance se cache des problèmes d’argent. Son frère lui devrait près de 40000 euros, chose qu’il nie en bloc : « Des histoires de famille, il y en a partout. Après, les 40 000 euros que je lui devrais, je ne sais pas d’où ça sort. Je ne dois absolument rien à personne. Il y a eu des différends…« , a-t-il avoué. Le plus triste, c’est qu’il n’était même pas présent au mariage de Nabilla en juillet dernier. Pour le moment, ils ne se sont toujours pas réconciliés…
Par contre #nabilla le “non mais allô t’es une fille t’as pas d’ shampoing” excuse moi mais applique le déjà toi même parce relou à chaque fois de regarder tes snap et de voir de la friture dans tes cheveux. Elle a vraiment h27 les cheveux sal c’est ouff, elle a un problème? 🤢 pic.twitter.com/Wt3WRW4ZDc
— Babee11 (@Babee11101) May 8, 2022