Nabilla enceinte? La star de la télé-réalité publie une nouvelle photo qui sème le doute, les rumeurs repartent de plus belle

Ce vendredi 19 mars, Nabilla publie deux nouveaux clichés et annonce avoir bientôt une grande nouvelle ! Une publication qui a suscité la curiosité de ses fans et relancé les rumeurs d’une possible deuxième grossesse…

Nabilla
© Instagram

Nabilla a récemment partagé un message sur les réseaux sociaux qui a visiblement éveillé la curiosité de ses fans. Ainsi, ce vendredi 19 mars, elle annonce une grande surprise à ceux qui la suivent. Immédiatement, les rumeurs les plus folles circulent donc sur la toile. Et parmi les plus fréquentes, l’idée d’une nouvelle grossesse pour la candidate de téléréalité fait partie des hypothèses les plus soutenues. Objeko revient donc pour vous sur cette question qui continue d’alimenter les réseaux sociaux : Nabilla, est-elle enceinte ?

Nabilla : un deuxième enfant, est-il en route ? La grande question que tout le monde se pose

Des images qui suscitent l’interrogation

Depuis peu, le compte Instagram de Nabilla regorge d’indices plutôt suspects. En effet, certains lui prêtent l’intention d’envoyer quelques messages discrets à ses fans afin de préparer l’annonce d’un grand événement. D’ailleurs, la jolie brune n’a pas hésité à ajouter un peu de mystère sur le sujet récemment. Puisqu’elle affirme détenir une information de la plus haute importance. De plus, un récent cliché a également attisé l’attention de sa communauté.

En effet, une photo en compagnie de Thomas Vergara a rapidement créé une véritable tempête médiatique sur les réseaux sociaux. En effet, son chéri pose sa tête sur son ventre avec un regard amoureux. Certains y voient ainsi les prémices d’un futur baby bump et d’un accouchement dans les prochains mois. Pour plusieurs internautes, c’est donc parfaitement clair. Nabilla et Thomas Vergara vont être parents pour la deuxième fois. Mais attention, la principale intéressée n’as encore rien confirmé pour l’instant. Objeko fait donc un point de la situation pour vous.

Une vie à cent à l’heure

Depuis plusieurs semaines, il semble difficile de suivre Nabilla. En effet alors qu’en début d’année, elle était en France notamment pour fêter son anniversaire et la Saint-Valentin, elle était il y a quelques jours en Ukraine. En effet, elle accompagnait son amie Maeva Ghennam pour une légère opération chirurgicale. La belle brune profite également de l’occasion pour rendre visite à Vogue Ukraine qui s’apprête à lui consacrer un long article. Mais entre la France et son voyage dans les pays de l’Est, la maman du petit Millan était repassée par Dubaï.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Nabilla Vergara (@nabilla)

Néanmoins, Nabilla semble avoir trouvé le temps, ce vendredi 19 mars, de publier un nouveau cliché qui a rapidement posé un grand nombre de questions à ses 6,5 millions d’abonnés. Car le message était pour le moins curieux :  » Mon âme sœur, bientôt une grande nouvelle à vous annoncer « . Mais alors quel peut être ce grand événement ? Et surtout à quelle date Nabilla va-t-elle tout dévoiler ? Autant de questions auxquelles il semble pour l’instant très difficile de répondre. Même si pour certains abonnés, le doute n’est plus permis.

Un ventre arrondi ?

Il y a peu Nabilla apparaissait dans une jolie petite robe à fleurs. Et lors de cette apparition, certains semblaient très intéressés par un léger détail. En effet, ils auraient remarqué une nouvelle forme naissante sur le ventre de Nabilla. Évidemment, il n’en fallait pas plus pour déclencher un véritable torrent de suppositions en tout genre. De plus, un récent message de la jeune femme publié sur Twitter ajoutait encore un peu plus de mystère :  » Aujourd’hui, c’est un grand jour « . Pour certains fins observateurs, cette journée aurait celle durant laquelle Nabilla aurait appris sa grossesse sans pour autant la communiquer tout de suite.

Si les suspicions étaient avérées, Nabilla aura donc préparé cette annonce avec le plus grand calme et avec stratégie. Chaque jour, elle semble donc laisser des indices qui permettent aux enquêteurs en herbe de suivre la trace du mystère. À moins qu’au contraire, Nabilla n’est voulue brouiller le jeu pour semer le doute dans l’esprit de ses fans. Mais visiblement, certains en sont convaincus,  » Deuxième enfant, on sait « ,  » Ceux qui pensent que c’est un deuxième Baby «  pouvait-on lire parmi les commentaires de sa dernière publication. Alors le petit Milann s’apprête-t-il effectivement à avoir un petit frère ou une petite sœur ? En tout cas, Nabilla et Thomas Vergara auront de quoi l’accueillir. Puisqu’il devrait bientôt rejoindre leur nouvelle villa qui est sur le point d’être terminée à Dubaï. Une nouvelle demeure avec une nouvelle chambre et un nouvel enfant ? Pourquoi ne pas imaginer de tout faire en même temps au final…


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.